Chapitre 40 ~ Neji mon sauveur

508 21 14
                                    

-Rhaaa tu me soules ! Heureusement que c'est pour ma suicidaire préférée !
___________________________




PDV T/p

Ça devait faire une bonne trentaine de minutes que j'étais là, assise contre cet arbre, le regard vide et recroquevillée sur moi-même.

-Qu'est ce que je fous sérieusement, marmonnai-je en posant mon menton sur mes genoux.

Des chaussures apparurent dans mon champ de vision et la personne à qui elles appartenaient me lança quelque chose.

-Tiens, je sais que tu n'es pas du genre à boire mais dans cette situation la boisson ça aide, m'assura Tsunade.
-C'est pas de refus...

Je pris la gourde à mes pieds et en avalai une longue gorgée pendant que l'hokage s'asseyait à mes côtés, passant un bras autour de mes épaules pour m'attirer contre elle.

-Il vous manque ? Lui demandai-je en reprenant une lampée d'alcool.
-Énormément... Je sais ce que tu te dis en ce moment, que c'est entièrement de ta faute si il est mort n'est ce pas ?
-Si j'avais insisté pour que Tobi ne me laisse pas ici j'aurais pu continuer à rassembler des informations sur l'Akatsuki et Jiraya-sensei n'aurait pas eu à aller à Ame...
-Avec des "si" on changerait le monde ma chérie, il faut qu'on s'y fasse: Jiraya ne reviendra pas et ce quoi que l'on fasse, déclara Tsunade le regard triste. Crois moi si c'était possible je serais la première à essayer de le ramener à la vie.
-C'est justement parce que je ne le reverrai plus jamais que je me sens si mal...
-Je sais, moi aussi ma petite...

Nous portâmes à nouveau nos gourdes à nos lèvres, laissant l'alcool nous réchauffer de l'intérieur.

-Vous savez il m'a dit de vivre ma vie à fond, mais pour l'instant tout ce que je fais c'est douter de la totalité de mes choix, admis-je en sentant mes yeux s'embuer.
-C'est à cause de ta dispute avec Naruto ?
-Comment vous savez ?
-Le ninja de garde chez toi m'a rapporté que vous vous étiez chamaillés. Je trouve que ça arrive souvent ces temps-ci, d'habitude vous n'élevez jamais la voix l'un sur l'autre, constata l'Hokage.
-Je sais pas ce qui me prend, j'ai l'impression que dès que ça ne va pas je me défoule sur les gens qui veulent m'aider alors qu'en réalité c'est Naruto qui a raison: Personne ne m'a forcée à me lancer dans ce projet d'extermination de l'Akatsuki ! Au final c'est ma faute tout ce qui arrive, je suis tellement faible que je me suis attachée à ce débile de Deidara, à Kisame, Konan et même à Zetsu vous vous rendez compte ?!

Alerte: Ton temps maximal de retenue de larmes est épuisé.

-Et Tobi je ne sais même pas quoi penser ! Je ne sais pas si je le déteste pour avoir menacé d'éliminer les personnes auxquelles je tiens si je ne lui obéissais pas ou bien si je l'aime bien parce qu'en même temps il se comporte gentiment avec moi !
-Tu devrais faire part de tes tracas à Kakashi, c'est ton petit-ami il sera ravi de t'aider, me conseilla Tsunade.
-J'ai trop peur de le regarde en face après toutes les bêtises que j'ai faites ! Mamy Tsunade les villageois ont peut être raison, peut être que c'est parce qu'au fond de moi je me considère comme faisant partie de l'Akatsuki que je n'arrive pas à les éliminer ?Je suis perdue, j'ai l'impression que quoi que je fasse ça se finit en quelque chose de mal !

Elle me releva la tête et sécha mes joues d'une douceur digne d'une maman.

-Je pense que le fait que tu ne veuilles pas les tuer ne dit pas forcément que tu es des leurs T/p, mais juste que tu as gardé une part d'humanité en toi... Enfin je ne fais que reprendre les paroles de cet idiot de Jiraya !

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now