Chapitre 32 ~ Cauchemar

515 25 21
                                    

Ça va être long...
_____________________
Après de longues explications durant lesquelles ne cessa de râler Itachi, marmonnant un nombre incalculable de fois que j'étais "La Personne La Plus Inconsciente Qu'il Ait Pu Rencontrer Sur Cette Terre", je m'allongeai sur le sol de cet endroit qu'avait créé mon meilleur ami pour reprendre mon souffle.

-Mais tu es vraiment la personne la plus-
-Oui je sais ! Tu te répètes PAPY ! Le coupai-je, exaspérée.
-Nous n'avons qu'un an d'écart MADEMOISELLE ! Rétorqua-t-il en souriant.

On se chamailla quelques minutes et c'est à ce moment qu'un souvenir refit surface dans mon esprit.

-Ah, soufflai-je, la dernière fois que tu m'as autant sermonée c'était...
-Quand tu as infiltré l'organisation.
-C'est pas ce que j'avais en tête, dis-je en riant. Je voulais parler de la fois où j'avais demandé à Shisui si on avait le droit d'éliminer quelqu'un qui avait volé nos chips.
-C'est vrai, d'ailleurs c'était Sasuke qui te les avait chipées à l'époque... Heureusement que tu n'as jamais tué quelqu'un pour un simple paquet de chips !
-Ben en fait...
-Tu n'as jamais fait ça pas vrai ? Me demanda Itachi en fronçant les sourcils.
-C'était une de mes motivations pour envoyer Hidan six pieds sous terre, avouai-je.

Il se frappa le front et la seconde suivante l'illusion se dissipa, me permettant d'ouvrir les yeux et voir Itachi se diriger vers la sortie de ma chambre.

-Tu vas où ?
-Faire passer l'information que si on te vole ta nourriture se jeter de la falaise sera moins douloureux.
-Bonne idée, ça me facilitera les choses pour ma mission, dis-je en levant le pouce.

***

Je sortis de la douche, enfilant mon pyjama avant de m'allonger sur mon lit. J'entendais la voix de l'autre crétin blondinet crier sur Tobi à travers le mur pourtant épais et de ce que j'avais pu comprendre, mon partenaire avait déchiré l'oreiller de Deidara, mais je les ignorai et fermis les yeux pour tenter de trouver le sommeil. À mon grand désespoir, à la place d'un beau rêve c'est vers un imposant renard que je fus transportée.

-Hey, me salua Kurama.
-Pourquoi c'est toujours quand je veux dormir que tu m'appelles, soupirai-je. On peut pas parler demain ? Je suis crevée...
-Ordre du Hokage, on doit prendre de tes nouvelles une fois par semaines et malheureusement pour toi nous sommes dimanche, tu n'y échapperas pas.
-Il fallait que ça tombe aujourd'hui... Tu n'es pas venu accompagné cette fois, remarquai-je en penchant la tête.
-Naruto n'est pas encore retourné à Konoha, le Kazekage a insisté pour que leur équipe se repose alors ils repartent de Suna dans deux jours. En fait on vient de recevoir un parchemin du Hokage par messager disant que tu devais nous faire un rapport de ce qu'il se passe de ton côté.
-Bon je vais t'expliquer mais ne t'attends pas à de grands détails j'ai eu une longue journée, répondis-je en baîllant.

Je lui racontai tout ce qu'il y avait à savoir pour l'instant: le marché de Tobi, le changement de Q.G, la presque mort d'Hidan (Itachi m'avait expliqué que son immortalité résultait des sacrifices qu'il effectuait quotidiennement et que maintenant qu'il n'avait personne à tuer dans son trou il allait bientôt mourir de faim et de soif) ainsi que celle de Kakuzu.

Je préférai éviter de parler de ma mise au point avec mon meilleur ami, estimant qu'il valait mieux que le village le considère encore comme un ennemi si l'Uchiwa voulait pouvoir continuer à mener à bien ses projets sans problèmes.

-Tu ne sais pas où se trouve ce nouveau repaire ? Me questionna le renard.
-Non, Tobi m'a dit que ce n'était pas loin d'Oto mais je ne préfère pas le croire sur parole. Il pourrait très bien m'avoir donné de mauvaises informations pour que je vous mette sur une fausse piste, répondis-je en luttant pour ne pas m'endormir.
-Si c'est tout je ne te retiendrai pas plus longtemps, tu tombes de sommeil petite.
-À qui la faute ? Lui reprochai-je. Oh au passage tu pourras dire à Naruto que je l'aime fort ?
-Bien sûr.
-Et lui demander de dire à Neji que je vais bien ?
-Si tu veux.
-Et est-ce que Kakashi pourra être là la prochaine fois ?
-N'en demande pas trop, grogna Kurama.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now