Chapitre 47 ~ Tu vas bien ?

431 22 10
                                    

-Elle va me tuer avec ses bêtises, un jour.
_____________________

PDV Yuvo

***

Malgré la fin de son service à l'hôpital, l'ex-assassin prit le chemin de la chambre de T/p pour voir si la jeune femme était encore endormie après ces quatres jours passés sans s'être réveillée.

-Si t'as pas ouvert les yeux gamine, je te jure que je te fais une prise de sang pour voir si on t'a pas administré un poison ! Marmonna Yuvo en arrivant devant sa porte.

Il l'ouvrit et, à peine avait-il mit un pied à l'intérieur de la chambre qu'il se prit un oreiller en plein visage lancé par T/p qui semblait en très bonne forme, debout sur son lit.

-MAIS T'AS PÉTÉ UN CÂBLE OU QUOI ?!
-Je t'ai entendu derrière la porte, tu ne m'approcheras pas avec tes seringues !
-Juste pour ce que tu viens de faire, tu mériterais que je te pique avec, grogna le jeune homme en lui renvoyant son oreiller.
-Je t'assomerai avant que tu n'aies le temps de la prendre en main, idiot.
-Essaie pour voir.
-Si je le fais tu vas encore te plaindre auprès de Kakashi à son retour, dit-elle en riant.

PDV T/p

Yuvo et moi nous tapèrent dans la main en guise de bonjour et il m'aida à me débrancher des machines et de la perfusion avant de me laisser me changer pour quitter la chambre. Je le saluai, prête à partir, lorsque je remarquai un plaque accrochée sur la porte.

-"Chambre de T/p Uzumaki"... Sérieux ?
-Sakura t'avait prévenue qu'elle le ferait, chérie.

Je lui fis une grimace et quittai l'hôpital, contente de pouvoir poser un pied devant l'autre après tout ce temps passé dans un lit. Une dizaine de minutes plus tard, j'étais enfin de retour chez moi. En m'asseyant sur une chaise de la salle à manger, je vis qu'un mot avait été laissé sur la table.

-Ça vient de Kakashi, dis-je en reconnaissant l'écriture.

Ce qui y était inscrit réussit à me voler un sourire et un léger gloussement.

"Salut T/p ! Tu n'étais pas réveillée quand on est passés te voir avec toute l'équipe avant de partir alors je me suis dit que j'allais te laisser un petit mot !
On compte revenir le plus vite possible avec Naruto en un seul morceau, mais j'ai bien peur que cette mission dure plus longtemps que prévu... Malgré ça n'oublie pas qu'on t'aime, même aussi loin !

Il y avait la signature de Neji et de son équipe ainsi que celle de Naruto et du reste de sa troupe au bas de la lettre et je ne pus m'empêcher de lâcher un petit "C'est adorable".

***

Ça faisait trois longs jours que j'étais seule chez moi, et qu'est ce que c'était ennuyeux ! Pour éviter de devenir folle dans mon appartement, j'étais partie m'entraîner et j'avais eu fini tard. Par flemme de cuisiner, je décidai d'aller faire un petit crochet par chez Ichiraku pour y déguster un bon bol de ramens.

-C'est bien toi, T/p ? M'interpella l'homme en entrant dans le restaurant.

Il était jeune et ses cheveux étaient rassemblés en une queue de cheval, son visage était décoré d'une cicatrice sur l'arête du nez. J'écraquillai les yeux en reconnaissant cet instituteur de l'Académie, qui était également un précieux ami.

-Iruka ?! M'exclamai-je, surprise de le voir. Ça fait des mois que je ne t'ai pas croisé ! Comment vas-tu ?
-Je vais très bien ! Mais c'est plutôt moi qui devrais te poser la question ! J'ai appris que tu avais été enlevée par l'Akatsuki et que tu t'y étais infiltrée en espionne, tu ne t'arrêtes donc jamais ?
-Je m'embarque toujours dans les plans foireux, tu le sais bien ! Mais ça va, je l'ai super bien vécu ! Le rassurai-je.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now