Chapitre 4 ~ Poison et coopération

1.6K 50 47
                                    

-Kakashi c'est bizare, cet homme a arrêté l'hémorragie. Savez-vous pourquoi il a fait ça ?
_______________________________

Le ninja au Sharingan fronça les sourcils, n'ayant pas la réponse à cette question.

-Je ne sais pas et ce n'est pas le moment de chercher le pourquoi du comment: La priorité est d'emmener T/p à l'hôpital et d'envoyer ces trois types au Hokage !

Les ninjas médecins conduisirent T/p pour qu'on la prenne en charge et elle fut conduite en salle d'opération sous le regard impuissant de son coéquipier.

***

Le lendemain, Kakashi était revenu à l'hôpital pour essayer d'obtenir une visite et il entendit du bruit à l'accueil: il s'avança jusque là et tomba sur Naruto et Sakura qui était au milieu d'une discussion plutôt agitée.

-Sakura laisses moi la voir ! Je suis son frère je devrais pouvoir être à ses côtés ! S'époumona Le garçon.
-Pas la peine de crier, tu es dans un hôpital Naruto. Je suis désolée mais je ne peux laisser entrer personne, elle est encore aux soins intensifs, répondit son amie.
-Ah Naruto, toi aussi tu venais pour T/p ? Intervenut Kakashi, volant au secours de Sakura.
-Kakashi-sensei ! Elle était avec vous quand c'est arrivé alors dites moi ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ! On refuse de me dire quoi que ce soit !

Le jeune homme expliqua comment sa partenaire avait été blessée et Naruto s'appuya contre le bureau de l'accueil, sonné par son récit.

-Pourquoi elle ne m'a pas prévenu qu'elle avait une mission ?! Elle n'a pas le droit de me laisser comme nos parents l'ont fait... Elle ne peut pas... Prononça le ninja, la voix tremblante.
-Je suis désolé Naruto, c'est de ma faute si T/p-
-C'est absolument pas votre faute ! Cette idiote aurait risqué sa vie pour n'importe qui, vous n'êtes pas responsable de ses actes ! Le coupa Naruto le poing serré, une larme coulant sur sa joue.
-D'accord j'ai compris, tu es en état de choc et c'est compréhensible. Tu devrais rentrer chez toi. Je vais te raccompagner, suggéra Kakashi en passant son bras autour des épaules de son élève pour l'emmener en dehors du bâtiment.

***

Deux jours passèrent, durant lesquels les médecins avaient découvert que la lame qui avait transpercé T/p avait été enduite d'un poison inconnu, mais avaient décrété que tester des antidotes sur elle était trop risqué.

Le lendemain, Tsunade informa Kakashi que sa partenaire était dans un état proche du coma et que, pour essayer de la sauver, il fallait interroger celui qui l'avait mise dans cet état.

-Nous sommes prêts à commencer Kakashi, le prévint Inoichi Yamanaka qui avait été appelé pour participer à l'interrogatoire, sa voix résonnant dans la pièce où ils avaient conduit leur prisonnier.

Kakashi s'asseya devant l'homme qui avait envoyé sa partenaire dans cette situation et entrelaça les doigts pour s'empêcher de faire quelque chose qu'il risquerait de regretter.

-Oh mais c'est que tu as l'air en forme toi ! Comment elle va ta copine ? Elle est encore en vie ? Demanda l'assassin avec un sourire narquois sur le visage.

C'était de la provocation. Kakashi le savait, et il était hors de question pour lui de rentrer dans son jeu.

-Passons directement à la première question: Quelle est ton identité ? Le questionna-t-il, ignorant son petit manège.
-Yuvo Sagaguchi, du pays de l'eau. Mais c'est pas ce que tu veux savoir pas vrai ?
-En partie. Deuxième question: Le poison que tu as administré à ma partenaire, comment l'en débarasse-t-on ?
-Pour le savoir il faudrait que j'aille auprès d'elle et que je lui administre le traitement selon certains critères très précis. L'antidote varie en fonction de quelques trucs comme l'âge, le sexe, les antécédents médicaux et la phase dans laquelle est la victime. C'est ce qui rend ce poison si génial et compliqué à contrer.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant