Chapitre 35 ~ L'Ermite vraiment pas net

630 28 19
                                    

J'avais raison, c'est un masqué en rut celui-là !
_________________________

On s'installa sur un banc, profitant de la brise d'été passagère. Je posai ma tête contre l'épaule de mon petit ami et quelques minutes plus tard s'avança vers nous un petit garçon de tout au plus quatres ans pour s'accrocher à mon pantalon.

-Madame j'ai perdu ma maman, dit-il les yeux larmoyants. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
-Oh mon pauvre chéri bien sûr qu'on va t'aider ! Le rassurai-je en le prenant sur mes genoux pour sécher ses larmes. Quand l'as-tu vue pour la dernière fois ta maman ?
-Près de la fontaine...
-C'est plutôt loin pour un enfant... Pourquoi t'es-tu éloigné d'elle ? Le questionna Kakashi.
-J'ai vu un joli chat et j'ai voulu le toucher mais il s'est enfui alors... Alors j'ai voulu le rattraper mais je me suis perdu ! Raconta le jeune garçon en recommençant à pleurer.

Kakashi se leva et le hissa sur ses épaules, faisant cesser les pleurs du petit.

-Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. On va la retrouver ta maman, d'accord ?
-D'accord monsieur, acquiesça-t-il en souriant enfin.

On marcha en direction de la fontaine à la recherche de la maman de l'enfant pendant de longues minutes mais nous ne trouvâmes personne.

-On s'arrête ? Proposai-je. J'imagine que sa mère doit le chercher aussi alors elle devrait être dans le coin non ?
-Tu as raison, faisons une pause.

On s'installa sur des balançoires pour essayer de distraire le garçon lorsque nous fûmes interrompus par un imposant homme aux cheveux blancs en bataille.

-T/P ! S'indigna l'homme. COMMENT AS-TU OSÉ ME CACHER UN ENFANT ?!
-Hein ?! Jiraya-sensei ?! M'exclamai-je en le reconnaissent.
-Attendez ce n'est pas ce que vous croyez ! Intervenut Kakashi. Nous aidons juste ce petit à-
-C'est toi le père n'est-ce pas Kakashi ? Je ne te pensais pas à concevoir un enfant aussi rapidement... Et toi T/p je t'avais dit de te protéger si un jour tu venais à-
-CE N'EST PAS MON ENFANT ESPÈCE DE VIEIL ERMITE PAS NET ! JE SUIS JAMAIS TOMBÉE ENCEINTE !!
-Hein ? Mais il est à qui alors cet avorton ? Fit Jiraya en haussant un sourcil.

On lui expliqua la situation et presque instantanément une femme accourut vers nous en prétendant être la mère du petit. Elle nous remercia rapidement avant de prendre la main du garçon et s'en aller.

-Ne traînes pas avec cette femme ! Le disputa la mère. C'est une criminelle très dangereuse et en plus c'est la sœur d'un très mauvais garçon !
-Pourtant elle était gentille la jolie dame...

Il s'éloignèrent et je baissai la tête. Depuis le jour où Kyubi a attaqué Konoha, Naruto a été détesté par le village et le mot était faible. Les villageois aussi s'en prenaient à moi par les critiques mais elles ont toujours été moins blessantes que celles que mon frère subissait. Il n'empêche que c'était la première fois qu'on me traitait de criminelle et étrangement je sentis ma poitrine se serrer...

-Ne fais pas attention à cette vieille mégère, les gens comme cette laideron ne sont que de stupides ignorants, me réconforta mon maître en posant une main sur mon épaule.
-Je sais, de toute façon c'est pas grave j'ai l'habitude, dis-je en esquissant un sourire.
-Un jour ils ouvriront les yeux. En tout cas je trouve que tu sais bien comment t'y prendre avec les enfants, me complimenta Kakashi pour changer de sujet.
-Il faut dire qu'elle a l'habitude, commenta Jiraya. Mais quelle peur j'ai eu ! Imagines un peu la tête de Kushina si elle avait appris que tu avais eu un enfant avec un homme que tu connais depuis moins de deux mois !
-Depuis un mois et vingt jours précisément, il nous était donc impossible de concevoir un enfant, analysa mon copain.
-Et puis vous pouvez parler sensei ! J'ai dans mon répertoire plusieurs de vos histoires d'une nuit dans lesquelles le préservatif a été quelque peu oublié !
-T/P ! Me gronda-t-il. NE PARLES PAS DE ÇA EN PUBLIC J'AI UNE RÉPUTATION TOUT DE MÊME !

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now