Chapitre 41 ~ Le scellement d'Ichibi

524 24 7
                                    

-T'inquiète T/p, dans trois mois je viens te sauver. Tiens le coup d'ici là je t'en supplie, souhaita Deidara en brandissant le poing vers le plafond, le regard rempli d'espoir de retrouver celle pour qui il serait capable de tout.
_______________________________




PDV T/p

J'ouvris les yeux dans la chambre de Kakashi, entourée par les bras de son propriétaire et accompagnée d'un inssuportable mal de crâne.

Je me détachai de lui pour me relever à moitié et j'avais beau réfléchir mais je ne me souvenais pas de ce que j'avais fait la veille après être entrée dans ce bar avec Tsunade, je préférai donc me tourner vers mon petit ami pour avoir des explications.

-Mhm... Déjà debout ? Marmonna Kakashi lorsque je le réveillai. Il est six heures du matin T/p...
-Je sais que c'est tôt mais tu peux me dire comment je suis arrivée chez toi ? Demandai-je légèrement paniquée.
-Neji t'a vue dans un bar avec notre Hokage en train de jouer aux cartes, et d'après lui tu n'en étais pas à ta première bouteille de Saké...
-Oh mais pourquoi j'ai fait ça ? Me lamantai-je en plongeant ma tête dans l'oreiller.
-Après ça Neji a un peu galéré à te convaincre de partir avec lui mais il a réussi à te conduire ici, continua Kakashi en baillant. Il m'a dit que tu t'étais disputée avec Naruto alors il t'a laissée avec moi.
-Le pauvre, c'est toujours lui qui m'a ramenée les fois où j'avais trop bu...
-Finalement Yuvo avait raison, je n'aurais pas dû te laisser seule hier, grogna-t-il en se redressant.
-Non tu as bien fait, j'ai pu discuter avec Mamy Tsunade et elle m'a aidée à accepter le fait que Jiraya-sensei ne reviendrait pas...

Le jeune homme me regarda avec compassion et m'attira à nouveau contre son torse, posant sa tête dans le creux de mon cou.

-Je n'aime pas te voir aussi mal, j'ai l'impression de t'être inutile.
-Dis pas ça, rien qu'à sentir ta présence à côté de moi ça me remonte le moral, murmurai-je en caressant ses cheveux. Il me faut juste un petit moment pour pouvoir tourner la page pour de bon.
-Tu vas y arriver mon cœur, je crois en toi.

Je prit son menton pour relever sa tête et l'embrasser. Il me rendit mon baiser et pressa ses mains dans le bas de mon dos pour m'attirer à lui.

-Pardonne moi de t'avoir crié dessus hier, dis-je en me détachant de ses lèvres.
-C'est déjà oublié ne t'en fais pas.

Je posai mes mains sur son torse et il appuya sa tête contre la mienne, bien au chauds sous les draps.

-On peut rester un peu comme ça ?
-Ça ça veut dire grasse matinée, devinai-je en souriant.
-Tu as tout compris princesse.



PDV Naruto

Le jeune homme avait attendu sa sœur dans le salon tout le reste de l'après-midi et ce jusqu'à quatre heures du matin avant d'abandonner et d'aller se coucher, voyant qu'elle ne revenait pas et à peine s'était-t-il réveillé plusieurs heures plus tard que la première chose qu'il fit était de vérifier si T/p était revenue, ce qui ne fut pas le cas à sa grande déception.

-Si elle n'est toujours pas revenue ça veut dire qu'elle doit me détester...

Quelqu'un vint frapper chez lui et après avoir vérifié dans l'oeil de la porte, découvrant Neji devant son appartement, il fit entrer le ninja.

-Salut Neji.
-Salut Naruto. Tu as attendu T/p toute la nuit pas vrai ?
-Une bonne partie... Comment tu sais ?
-Non seulement tu as des cernes pires que celles de Kakashi-sensei il y a quelques semaines mais en plus tu as le même regard que T/p quand elle culpabilise, fit remarquer le garçon aux pupilles blanches.
-Je suis cramé, avoua Naruto dans un faible sourire. Je voulais m'excuser pour hier mais elle n'est pas rentrée, je ne sais pas où elle est...

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant