Chapitre 11 ~ Itachi

1K 40 39
                                    

-Tu voudrais savoir ce qu'il a fait c'est ça ?
_________________________________
-Et comment tu t'en es sortie aussi.
-Ok... C'était pas longtemps après que Naruto soit revenu de ses deux ans et demi de voyage avec Jiraya: il m'avait demandé de l'entraîner pour qu'il teste ses capacités et aussi pour que l'on puisse passer du temps ensemble puisque, pour une fois, j'étais pas en mission.
-Tu n'avais pas demandé à quelqu'un de vous accompagner pour maîtriser Naruto en cas de problème ?
-Je voulais prendre Shikamaru avec nous mais il a insisté pour que l'on soit juste nous deux... Tu l'aurais vu quand il me l'a demandé, avec ses beaux petits yeux là et son grand sourire...

Kakashi carressa mes cheveux d'un geste doux et apaisant.

-Tu ne pouvais pas lui refuser de passer du temps avec lui, comprit le jeune homme.
-C'etait impossible.
-Je vois... Continue s'il te plaît.

Allez T/p, une grande inspiration et tu peux le faire !

-Au début tout allait bien et puis après un moment il a utilisé une technique pourtant banale et Kyûbi a prit le dessus en faisant apparaître une sorte de manteau de chakra autour de lui ainsi qu'une première queue. J'ai essayé de faire revenir Naruto à son état normal en lui parlant, puis j'ai essayé de contacter Kurama par notre lien mais-
-Votre lien ? Me coupa Kakashi.
-T'es pas au courant c'est vrai... En fait à ma naissance le sceau de Kyûbi de ma mère a été fragilisé et une partie de lui s'est implantée en moi, je pense que c'était pour prendre possession de mon corps et ravager Konoha mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit mon père l'a scellé et l'a ramené d'où il était venu, expliquai-je à mon camarade qui semblait captivé par mes paroles.

Je pris une pause et Kakashi posa inconsciemment une main sur mon ventre.

-Sauf qu'avant de partir, Kyûbia laissé une sorte de marque imperceptible qui nous a reliés: nous permettant de communiquer, de recevoir le chakra de l'autre et également de lui offrir la possibilité de prendre le contrôle de ma personne si j'en donnais le feu vert.
-Mais Minato l'a expulsé alors pourquoi la marque est restée ?
-Il n'était pas au courant de l'existence de cette empreinte alors il n'a pas pu l'effacer. D'ailleurs, elle n'est devenue active que quelques temps après que Kyûbi ait été scellé en Naruto.
-Et lui, il est au courant de l'existence de ce lien ?
-Non, il n'y a que les cinq kages, Jiraya-sensei et Gaara qui sont au courant de ça. Avec toi en plus maintenant.

Je sentis Kakashi se crisper lorsque j'eus fini de mentionner le nom de Gaara.

-Pourquoi est-ce qu'il a été mis au courant avant moi ce gosse hein ? Déjà qu'il a pu loger deux journées chez toi alors que tu étais seule, râla le masqué.
-Tu ne serais pas jaloux d'un garçon de seize ans ?
-Pas qu'un peu, même s'il n'a que seize ans il reste un garçon !
-T'es trop mignon, dis-je en déposant un baiser sur sa joue. En fait il n'est au courant que de la demi- vérité: j'avais peur que l'Akatsuki nous entende alors j'ai menti sur quelques passages.
-Donc au final... On peut dire que j'ai été mis au courant avant lui ?
-Si ça te fait plaisir on peut dire ça

Il rigola, à nouveau de bonne humeur et me demanda de continuer mon histoire.

-Donc j'ai essayé de contacter Kurama par ce lien mais il n'a pas voulu m'écouter et a essayé de me convaincre de lui laisser la possession de mon corps dont je lui ai refusé l'accès. Puisque la parole n'avait pas fonctionné j'ai essayé de ramener Naruto en lui faisant une blessure physique mais il m'a repoussée en me brûlant au passage. Après ça une deuxième queue a commencé à apparaître et il a ravagé la forêt où nous étions: il m'a fracturé plusieurs os et un arbre m'est également tombé dessus, expliquai-je.
-Un arbre ?! Il n'y a vraiment qu'à toi que ça arrive ce genre de chose, déplora Kakashi.
-C'est ça qui te choque le plus ? Ça m'a abîmé un poumon sur le moment mais Jiraya-sensei nous a trouvés avant qu'il ne me jette d'autres trucs à la figure alors tout c'est bien terminé !
-Ouais... On a pas tous la même définition de "tout s'est bien terminé", fit remarquer mon petit-ami.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now