Chapitre 73 ~ Deidara de l'Alliance Shinobi

415 24 17
                                    

-Hé Tobi, pourquoi tu la voulais autant que ça T/p ? Tu comptais vraiment te servir d'elle en dernier recours ?
_______________________

Obito fut pris de court pas cette question inattendue, mais joua la carte de l'ignorance.

-Qui t'a donné cette idée ?
-C'est l'assassin qui nous avait trahis qui m'a dit que tu avais probablement l'intention d'extraire Kyubi du corps de T/p. D'ailleurs maintenant que j'y pense, même si tu procèdes sur le corps de son frère elle risque de mourir !

Le masqué laissa tomber son mensonge, voyant que Deidara en savait déjà assez pour douter.

-Je sais, je comptais sacrifier la vie d'un ninja ennemi pour la sauver dans le cas où elle ne survivait pas.
-Donc tu comptais la tuer, conclut le blond, le poing serré.
-Alors depuis le début tu avais prévu de procéder ainsi au prix de sa vie, se mêla Kisame. Itachi avait raison de se méfier de toi.

Obito ne put s'empêcher de sourire son masque, amusé.

-Alors comme ça Itachi avait des soupçons, se dit-il en son fort intérieur. Ce garçon a toujours été plus intelligent que la moyenne.

Tous se mirent en route pour rejoindre le champs de bataille et Deidara ne pouvait détacher son regard du vide, la mâchoire crispée.

-Fais pas cette tête. Tobi nous a envoyés attaquer la division où elle se trouve, on va pouvoir lui demander des explications, lui lança Kisame.
-J'y compte bien. Je refuse de croire qu'elle ait pu nous berner aussi longtemps sans ressentir aucun attachement envers nous.
 

 

 
PDV Kakashi

Neji venait d'entrer en trombe dans la tente réservée au chef de la troisième division de l'Alliance et s'adressa directement à lui, légèrement agité.

-Kakashi-sensei nous venons de recevoir un message du Hokage et du Raikage: Naruto et l'hôte d'Hashibi sont en route pour participer à la guerre.
-Je suis au courant, T/p vient justement d'entrer en contact avec Naruto, répondit-il en pointant le fond de la tente.

La jeune femme était assise, les yeux fermés, entourée de Lee et de Ten-Ten qui s'étaient portés volontaires pour assurer sa surveillance.

-Dites, vous avez remarqué que T/p portait un collier ? Demanda l'Hyûga en pointant le bijou visible sous la veste de la Kunoichi.
-Elle m'a dit que c'était un cadeau qu'Obito lui avait fait pour l'avoir aidé un jour où il avait été en difficulté, grogna le Jônin.
-Ça ne vous dérange pas qu'elle porte le cadeau d'un autre homme ?
-Je t'avoue être à deux doigts de le lui arracher et de le lancer le plus loin possible...

PDV T/p

Après un long moment passé à m'entretenir avec ma tête brûlée de frangin, je rouvris les yeux et me relevai de la position assise.

-Du nouveau ? M'interrogea Lee.
-Naruto va arriver, il est en chemin pour répartir des clones dans toutes les divisions et détecter les Zetsu afin de les éliminer.
-Il peut les différencier de nos alliés ? S'étonna Ten-Ten. Comment ?
-Il a débloqué un autre mode que celui de l'ermite, c'est le mode Chakra de Kyûbi, expliquai-je. Apparemment il serait capable de distinguer nos ennemis grâce à ses nouvelles compétences.
-Décidément, cet enfant est incapable de revenir de voyage sans de nouvelles techniques, commenta Kakashi.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now