Chapitre 18 ~ Mes ennemis aux motifs rouges

823 37 21
                                    

-NON CERTAINEMENT PAS ! JE VAIS REUSSIR À L'AVOIR ! S'exclama le blond.
_________________________
Je continuais d'enchaîner les assauts mais par malheur Deidara réussit à s'éloigner suffisamment de moi pour me lancer une de ses bombes sans risquer de se faire toucher, contrairement à moi qui n'eut pas le temps d'esquiver et pris l'explosion de plein fouet. J'étais sonnée, mais je tenais le coup.

-Laisses-moi prendre le contrôle, je vais le réduire en miette ! Fit la voix de Kyûbi dans ma tête.
-DANS TES RÊVES ! Lui répondis-je de la même façon. JE NE TE LAISSERAI PAS SORTIR AU RISQUE DE METTRE SUNA EN DANGER !
-Écoute T/p, je sais que tu n'as pas oublié les circonstance de la mort de tes parents mais passes outre et laisses moi m'en occuper ou bien ils mettront la main sur toi ! Tu étais déjà bien épuisée par ton entraînement mais là tu es presque à court de chakra !
-J'AI DIT NON ! TU COMPRENDS PAS LE FRANÇAIS ?!

Je perdis ma concentration une fraction de seconde et mon ennemi en profita pour me projeter au sol avec une nouvelle explosion. Je me relevai, essuyant le filet de sang qui s'était écoulé de mes lèvres et lui lançai un regard noir.

-Attend un peu que je te fasse la peau blondinet.
-Tu peux encore bouger après tout ça ? J'en tire mon chapeau ! Fit le garçon en mimant une révérence. Mais qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Je m'écartai et réalisai les mudras d'une de mes techniques les plus puissantes, observant son sourire insolant avant de lancer mon jutsu.

-SUITON ! LE TOMBEAU DE LA PRISON AQUEUSE !

En temps normal la prison aqueuse basique enferme l'ennemi dans une sphère d'eau, rendant ses mouvements ainsi que sa respiration plus difficile. Dans cette version que j'avais améliorée il était impossible à mon adversaire d'y respirer ou bouger à condition que je reste totalement immobile et concentrée: Cette technique était mortelle pour l'ennemi mais rendait vulnérable l'utilisateur.

-il faut que je tienne au moins jusqu'à ce qu'il s'évanouisse ! M'ordonnai-je en mon fort intérieur, sentant mes forces restantes me quitter beaucoup trop vite.

Deidara essayait de se débattre mais ne changea rien à son sort. J'étais à deux doigts de le faire perdre connaissance lorsque je me fis plaquer contre le sol ce qui rompit ma technique. En tournant la tête je vis Sasori: il nous avait rejoint pour porter secours à son collègue.

-Pas mal comme technique, fit remarquer mon ennemi. Dommage qu'elle soit si facile à contrer par une personne extérieure...
-Se faire battre par une marionnette, quelle honte vraiment, soufflai-je malgré la douleur.
-Alors tu l'avais remarqué ? Bravo, me félicita Sasori. Deidara tu es vivant ?

Le blondinet reprit son souffle et marcha vers nous. J'avais définitivement perdu: Mon chakra était épuisé, je ne pouvais plus bouger à cause de mes blessures et je peinais à garder les yeux ouverts.

-Encore un peu et je tombais dans les pommes ! Pesta Deidara. Je te préviens tu me le payerais T/p !
-Kakashi... grouilles toi, pensai-je, trop faible pour parler.

Le jeune homme me hissa sur son épaule avant de se diriger jusqu'à son oiseau étrange et d'y monter. Je distinguai la silhouette de Kankurô arriver accompagné de Gaara et de mon équipe mais c'était inutile maintenant, nous avions déjà prit de l'altitude.

-T/P ! S'écria Kakashi. RELÂCHEZ LA IMMÉDIATEMENT !!
-Vous êtes arrivé trop tard c'est dommage ! Leur cria Deidara en leur souriant. Ah et merci de l'avoir laissée seule, ça nous a grandement facilité la tâche !

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now