Chapitre 39 ~ Stupide grenouille

536 23 25
                                    

-Il m'avait promis de ne pas mourir... Il m'a menti...
_____________________________

J'ouvris doucement les yeux, aveuglée par la lampe de la chambre d'hôpital. Je regardai autour de moi et vis que j'étais veillée par Yuvo assis sur le rebord de la fenêtre et Kakashi sur une chaise à côté de moi.

-Hey ma belle, ça va ? Me demanda mon petit ami le visage inquiet.
-Ça va...
-Je saurais pas dire si c'est normal de rester évanouie pendant deux jours mais venant de toi je ne suis plus étonné de rien ! Dit Yuvo de son ton habituellement blagueur.

Il perdit son sourire lorsqu'il vit mon visage dénué d'expression et dont seuls les yeux laissaient transparaître ma tristesse.

-Il est vraiment mort ? Demandai-je, la boule au ventre.

Ils détournèrent le regard, ça confirmait bel et bien la véracité de cette tragique nouvelle.

-Il a pu récupérer les informations qu'il voulait au moins ?
-L'Ermite Jiraya a laissé un message sur le dos de l'autre crapaud avant de mourir, le gosse qui manipule les ombres et une folle de l'unité de décryptage essayent de le decoder, répondit l'ex-assassin.
-Je vois...

Je remarquai à côté de lui un sac de vêtements et tendis le bras vers celui-ci.

-Yuvo tu peux me passer le sac à côté de toi s'il te plaît ?
-Tu veux sortir d'ici maintenant ? C'est pas pour t'embêter mais mentalement tu n'es pas très stable tu sais...
-Je vais très bien.
-Tu viens de perdre ton maître, c'est normal de ne pas être au meilleur de ta forme, me consola Kakashi en posant une main se voulant réconfortante sur ma tête.
-JE VOUS AI DIT QUE J'ALLAIS TRÈS BIEN ! M'écriai-je en repoussant son geste.

J'avais haussé le ton sans m'en rendre compte, je sentais comme une boule de haine au fond de ma gorge qui ne demandait qu'à être exprimée.

Kakashi soupira et se leva pour aller chercher les vêtements qu'il m'avait apporté.

-Je pense que le mieux pour le moment c'est qu'on te laisse tranquillement digérer la nouvelle, déclara-t-il en me tendant le sac.

Je ne voulais pas croiser son regard, il était déçu de ne pas pouvoir m'aider je l'entendais dans sa voix. j'acceptai le sac sans lever les yeux vers lui et il tourna les talons vers la sortie.

-On y va Yuvo.
-Je pense pas que ce soit une bonne idée Kak's...
-On y va, insista-t-il d'une voix tranchante.
-D'accord ça va t'énerves pas ! On se voit plus tard gamine ! Me salua mon coéquipier avant de suivre le masqué.

Ils quittèrent la chambre et je sortis de mon lit pour me changer. Une fois debarassée de ma chemise d'hôpital je me dirigeai vers la porte pour sortir à mon tour mais je me stoppai en posant la main sur la poignée: Une grenouille venait de coasser sur le rebord de la fenêtre.

-Tu as un problème peut-être ?

Elle continua de me fixer de ses grands yeux et je sentis mon cœur se serrer. Tout à coup des souvenirs dans lesquels figuraient mon maître refirent surface: Nos entraînements, nos mission en duo, nos nombreuses disputes mais également les moments rien qu'à nous deux qui me redonnaient l'impression d'avoir à nouveau un père à mes côtés se bousculaient dans mon esprit.

*Dix ans plus tôt*

Je venais de sortir de chez moi pour me rendre à un entraînement avec l'ermite lorsque ce fut justement ce dernier qui me héla de la rue.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt