Chapitre 22 ~ Le massacre du clan Uchiwa

640 34 19
                                    


-Je vais te montrer ce sera plus simple.
____________________

Le paysage autour de nous changea et nous nous retrouvâmes devant le domaine des Uchiwa de l'époque de notre adolescence, en pleine soirée. Je suivis Itachi à l'intérieur du quartier où quelques passants se baladaient, j'allais demander ce que nous faisions ici lorsque qu'un jeune garçon débarqua de derrière nous: il revenait du bâtiment de police, qui de ce temps était dirigé par ce clan, et ses vêtements étaient tachés de rouge. M poitrine se serra en voyant qu'il possédait de longs cheveux noirs et le symbole des Uchiwa dans son dos.

-Ne me dis pas que c'est...

Itachi ne répondit pas. Le garçon devant nous se jeta sur chaque homme présent dans la rue pour les transpercer de son katana, les femmes et les enfants s'enfuyant où ils pouvaient et il continua son massacre dans les maisons. Entendre tous ces cris et voir chacunes de ces scènes était une expérience atroce, mais découvrir le visage de ce jeune homme lorsqu'il se retourna fut encore pire: c'était le même que celui qui se tenait à côté de moi, rajeuni de cinq ans.

Les scènes de carnage continuèrent de fuser, plus horribles les unes que les autres. On suivit l'Itachi d'autrefois jusqu'à la maison qu'il occupait, que je reconnus de par les nombreuses fois où je venais passer mes journées chez lui, et je vis ses parents qui étaient assis dans une pièce dos à nous. J'étais encore sous le choc alors lorsque le père prononça plusieurs phrases je n'écoutais pas pleinement, mais une seule me marqua profondément.

-Itachi, commença Fugaku, avant de faire ce pourquoi tu es ici promets moi que tu veilleras sur Sasuke et tâcheras de toujours protéger ton amie T/p que tu aimes tant quoi qu'il puisse arriver.

Itachi lui en fit la promesse et sa mère parla également mais je n'entendis rien, j'étais trop choquée par leur comportement : Ils savaient ce qui les attendait et ils n'avaient pourtant ni fuit ni résisté. Je vis le jeune garçon empoigner son arme et transpercer ses deux parents, les larmes dévallant ses joues.
Il ne se passa plus rien et plus aucun bruit ne retentissait, juste l'Itachi du passé qui séchait ses larmes.

-Je ne comprend toujours pas, murmurai-je la voix brisée.

l'Uchiwa baissa la tête et je pus entendre un "désolé" avant que la voix d'un enfant résonne derrière la porte qui était face à nous.

-Père ! Mère ! Il y a plein de personnes sur le sol dans la rue venez voir !

"Oh non, pas lui" est la seule phrase qui me vint à l'esprit lorsque la porte s'ouvrit et que le petit Sasuke entra, son visage se décomposant à la vue de ses parents baignant dans une mare de sang. Mon cœur se déchira quand il posa les yeux sur son frère, le regard débordant d'incompréhension.

-Pourquoi papa et maman sont à terre ?! Et qu'est ce qui leur est arrivé aux gens dehors ?! Paniqua le petit.

Itachi lui lança un Kunaï qui passa près de son visage, beaucoup trop près et Sasuke comprit la situation. Son corps se paralysa par la peur et je retenus une envie de pleurer devant cette horrible vision.

-C'est toi qui... MAIS POURQUOI AS-TU FAIT CA GRAND FRÈRE ?!
-Pour tester ma force, répondit simplement Itachi en serrant son arme tachée de sang.
-Pour tester ta... Ta force ?! C'EST POUR CETTE RAISON STUPIDE QUE TU AS TUÉ NOS PARENTS ?! ET LES AUTRES AUSSI C'EST TOI QUI LES ASSASSINÉ ?!

Ses larmes, ne pouvant plus êtres contenues, dévalèrent le long de ses joues. Sasuke... Je savais que ce moment avait été dur mais j'étais loin de penser que c'était à ce point. Itachi mit fin à la diffusion des souvenirs, m'épargnant la suite que je connaissais déjà.

La foudre des sentiments (Kakashi X Reader)Where stories live. Discover now