Chapitre 58 - Un faux sourire

1.2K 61 6
                                    

C'est des douleurs au ventre qui me réveillèrent, l'angoisse d'être toujours en vie ne me quittait jamais. Que voulait faire de moi l'Univers ? Les plans qu'Il avait ne me plaisait pas, j'étais vouée à être une échec ambulant, à me sacrifier pour autrui : à mourir. Tôt ou tard, c'est ce qui allait finir par arriver, j'ai toujours su que je finirais par mourir tôt, seulement, je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi tôt, à peine avais-je touché à l'âge adulte qu'il fallait qu'on me retire la vie, celle que j'avais tant eu de mal à garder. 

En entrouvrant les yeux, je remarquai que la nuit était tombée, combien de temps avions-nous dormis ? Bien trop. Je me redressai, soudaine prise de nausées, une toux s'emparait de mon corps, réveillant Sky par la même occasion.

- Cass, tu vas bien ? 

C'est ma respiration qui se bloqua, toux après toux, je sentais mes poumons se vider d'air. C'est alors que je sentis un liquide froid sortir de ma gorge après un énième toussotement, par réflexe, je mis mes mains pour attraper le vomis qui sortait de ma bouche ; pourquoi étais-ce une substance noire visqueuse ? Sky s'approcha de moi pour me donner ma poubelle, c'était toujours mieux que mes mains. Au même moment, la porte s'ouvrit, je tournais la tête vers les Winx qui était là, curieuse d'entendre du bruit dans une chambre qui était censée être vide.

- Sky, Cassie, qu'est-ce que vous faites là ? demanda Terra avant de se rendre compte de l'urgence de la situation.

- Appelez quelqu'un ! lança Sky aux filles.

- Non, dis-je avec difficulté tant mes vomissements me brisait l'estomac. 

Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard que ça finit par s'arrêter, par chance, les autres m'avaient écouté, personne n'avait été appelé et c'était pour le mieux, je ne voulais pas inquiéter Farah d'avantage. J'essuyais mes lèvres avec le torchon que me tendait Aisha. Ce genre d'incident, j'en avais déjà eu auparavant, à l'hôtel de l'Enfer. Il n'y avait pas de quoi en faire tout une histoire, ça finira par aller mieux d'ici un jour ou deux, je savais bien de quoi je parlais après tout.

- Tu te sens comment ? me demanda Sky qui avait tenu mes cheveux tout du long. 

- Je vais bien, mentis-je. Vous pouvez tous arrêter de me regarder comme si j'étais une pestiférée ? lançais-je aux filles et leurs regards inquiets. 

- Cassiopée, ce n'est pas normal ce qu'il t'arrive, dit Stella.

- Ce n'est rien, n'en parlez pas à Farah ni à qui que ce soit. 

Le lendemain, je décidai de repartir aux entraînement pour prouver aux Winx et à Sky que j'allais bien, après l'incident maladif, j'étais retournée dans ma chambre, dans l'appartement que je partageais avec ma mère. Au réveil, je vomissais à nouveau mais par chance, Farah était déjà partie. Me savoir en train de reprendre un semblant de vie normale la rassurait, ce n'est pas comme si j'avais passé une année entière sur Oméga après tout, il lui suffisait de quelques sourires pour voir que j'allais mieux alors que c'était tout l'inverse. 

Ma vraie mère aurait sûrement deviné que rien n'allait. 

Je ne pouvais pas en vouloir à Farah de ne pas me comprendre, elle faisait exactement tout ce que je voulais pour que je me sente mieux, ce n'était pas ça, le rôle d'une mère ?  Pourtant, l'envie de retrouver mes parents était devenue urgente, sûrement parce que le temps me manquait. La crise de vomissement noir dura une bonne vingtaine de minutes avant que cela ne s'arrête, j'arrivai une fois de plus en retard en cours mais au moins j'étais là, plantée au milieu du campus à 8h30. 

C'est l'absence de Sky et de Silva que je remarquai en premier, pourquoi il n'y avait que Farah et Perez, l'entraîneur des premières année ? Leur absence était suspecte.

- Pourquoi Silva est absent ? demandai-je en m'approchant vers Riven. 

- Aucune idée, il avait une affaire de famille urgente à régler avec Sky, ils sont partis dans la nuit.

- Une affaire de famille ? 

- Sky n'a pas précisé, il était plutôt pressé, je lui demanderai à son retour. Toi ça va ? T'as l'air un peu pâle ce matin. 

Je hochais vivement la tête positivement.

- Tout va bien, j'ai juste pas assez dormis. 

Les cauchemars étaient revenus, entre autre. Etant donné que chaque fée était relié à un spécialiste et que le mien se trouvait je ne sais où, je m'entraînai seule. Pour une fois depuis un moment, le temps me parut long, comme si cela n'allait jamais se terminer, cible après cible, je les laminais toute une à une, comme un jeu d'enfant. 

Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEETahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon