Chapitre 49 - Un de plus

1.5K 65 7
                                    

Farah était en train de se reposer dans son lit ; Silva aussi, ils avaient été aux premières loges lors de l'émission du brouillard, c'est même l'homme qui m'avait administré un calmant contre mon gré et à eux deux, ils étaient venus me chercher dans ce brouillard toxique qui avait désormais des conséquences désastreuses. Rajoutez à cela les brûlés qui avaient tenté de pénétrer l'école, sûrement pour atteindre Bloom et voilà que mon moral était au plus bas.

- Cassie, tu peux venir ?

Je me redressais, j'étais installée en tailleur contre le mur, à quelques mètres du lit de ma mère ; elle était si faible, si fragile, un rien pouvait la briser et je détestais en être à l'origine. C'est Musa qui me sortis de ma somnolence, je me redressais pour la rejoindre ; elle m'emmena dans un coin, les autres Winx étaient là ainsi que deux spécialistes : Sky et Riven.

- On va se battre, dit alors Stella.

- Dans le cas où elle décide de.. Tu-sais-quoi dit Aisha.

- Je ne suis pas Voldemort et personne ne va se battre, tu oublies que c'est ta mère, Stella.

Sky soupira, déjà exaspéré.

- Ce n'était pas une question, dit Riven. Ce brouillard, on en a rien à cirer, si c'est vraiment la fée du Soleil, elle réussira à s'en débarrasser et sinon c'est que c'est une reine incompétente.

- Et pour la faune et la flore, on trouvera un moyen de tout faire revivre..

- Et si elle n'arrive pas à s'en débarrasser, je vais finir par tous vous tuer.

- Tu sais ce qui a déclenché la crise ? demanda Bloom.

- Je.. je ne m'en souviens plus. Je dois retourner près de Farah, s'il vous plaît, ne faites rien de stupide, d'accord ?

- Je t'accompagne, dit Sky qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début.

Je regardais une dernière fois mes amis, histoire de les menacer du regard, personne n'allait battre personne, ni combattre ou se rebeller ; je savais très bien quelle genre de personne étaient les hérétiques et l'idée que la magie noire me consomme me répugnait à un point que je préférais mourir plutôt que de finir comme tout ces monstres.

Silencieusement, je me dirigeais vers mon ancienne place, accompagnée par un Sky tout aussi muet, s'installant contre le mur comme moi ; j'étais quelques peu heureuse de le savoir en vie, ne pas l'avoir trouvé dans sa chambre avait été stressant mais désormais, il était en vie et c'était tout ce qu'il comptait, même après notre dispute qui semblait s'être déroulée il y a une éternité.

- Tu sais..

- Je suis..

On parla au même moment avant de s'arrêter brusquement, gênés.

- Toi, vas-y en premier, me dit le blond.

- Je ne voulais pas dire toutes ces choses horribles sur toi et ton père, j'étais juste contrariée, c'est.. C'est dur de ne plus avoir de magie et d'être relégué aux spécialistes, sans vouloir te vexer, je préfère être une fée. Je suis désolée, allez, à ton tour maintenant.

- Merci d'avoir désobéis pour venir me chercher, j'ai fais la même chose pour toi hier même si c'était terrifiant de se promener dans l'enceinte de l'école avec les brûlés.

- Ouais, c'est complètement terrifiant, soufflais-je. Et maintenant on va peut-être tous mourir à cause d'un brouillard toxique, c'est..

- Ca va aller, la reine Luna finira par arriver et elle va nous sortir d'affaire, tous,

Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEENơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ