Chapitre 4 - L'invitation d'une mauvaise élève

3K 118 7
                                    

Je me réveilla les yeux bouffis après avoir pleuré une grande partie de la nuit, j'étais sûre d'une chose : la semaine allait être longue. Nous n'étions que mardi et pourtant, je rêvais déjà du vendredi soir. En sortant de ma chambre, je trouvais les filles en train de faire leurs allers-retours chambre-salle de bain.

6 filles pour seulement trois douches, c'était pas le grand luxe. J'avais été habitué dans l'appartement du dernier étage de la tour principal, c'est là que j'avais habité avec ma mère pendant 15 longues années.

- Salut toi ! Bien dormi ? me demandais Aisha,

Je hochais la tête, ne sachant quoi répondre d'autre face à son engouement matinal. Ma serviette dans la main droite et le nécessaire pour une toilette parfaite dans la gauche, j'entrais dans une des cabines, écoutant d'une oreille distraite les conversations des filles, qu'elles étaient bavardes de bon matin.

- Cassiopée ?

Je reconnu la voix de Terra, un vrai pot de colle celle-là.

- Mh ? Dis-je en éteignant le jet d'eau chaude.

- Tu veux du café ?

- Terra. Je suis sous la douche, tu crois sérieusement que c'est le moment de me proposer du café ?

Quelques rires fusèrent,

- Je veux dire, après,

- Terra. S'il te plaît, j'aimerais ne pas avoir à faire la conversation toute nue, il y a d'autres circonstance pour ça.

- Deso..

Je levais les yeux au ciel, déjà exaspérée de bon matin. Reprenant ma douche aussitôt, j'en sortis une quinzaine de minutes plus tard. Les filles étaient encore en train de se préparer.

- Tu veux peut-être de la place ? me demanda Bloom alors qu'elle appliquait du blush.

Je secouais la tête négativement, je préférais nettement plus me préparer dans ma chambre, resserrant la serviette autour de ma poitrine, je quittais la chambre pour tomber sur le débile de Sky dans le salon. Il détourna les yeux dès qu'il m'aperçut, par respect pour ma tenue légère.

- Je.. Je..commaença-t-il.

- Tais-toi, t'as rien à faire ici, encore mois alors qu'il est même pas neuf heure, dis-je simplement.

- Cassiopée, ton dos..

Je me tournais vers Musa, je n'avais pas fais attention aux différentes marques que m'avaient laissé les sorciers, la torture avait été monnaie courante avec eux, laissant des marques que je pensais irréversible, des cicatrices montrant l'atrocité de leur actes.

- Ce n'est rien. Et si tu pouvais arrêter de m'observer, ça serait sympa, perverse, dis-je en me dirigeant vers ma chambre.

Je claquais la porte, entendant Terra parler juste avant.

- Je suppose que tu ne veux toujours pas de café..

Je détestais le café, la dernière boisson que j'avais bu à mes 15 ans, c'était du jus orange et l'hôtel des sorciers ne m'avait accordé que de l'eau infecte et des potions plus odieuses les unes après les autres. Une fois dans ma chambre, après avoir verrouillée la porte, je fis tomber ma serviette sur le sol et m'habilla, un haut sophistiquée et une jupe, de petits talons et voilà que j'étais prête pour une nouvelle journée de cours.

Le bon point était que j'avais survécu à la journée d'hier, le mauvais côté était qu'il me restait encore bien trop de jours avant le week-end Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas retrouvé dans une salle de cours, peuplée d'élèves en tout genre, de tous horizons.

Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEEWhere stories live. Discover now