Chapitre 51 - Un monde de Glace

1.4K 67 11
                                    

C'est dans un monde glacial que je me réveillais ; pas à proprement parler mais le froid qui y régnait n'était pas humain, mes doigts commençaient déjà à devenir violet alors que ça faisait que quelques secondes que j'étais ici. Le brouhaha qui s'empara de mes oreilles me fit un mal de chien, des hurlements, il y en avait partout : où étais-je ? J'essayais d'user de ma magie en élaborant une légère boule de feu, cela fonctionna, je soupirais, soulagée de ne pas mourir de froid, au lieu d'être écarlate, cette dernière était noire mais me réchauffait néanmoins.

C'est alors que je le vis ; mon brouillard, de l'autre côté de ce qui semblait être un lac gelée, il était là ; me narguant de nous avoir emmené dans un monde que personne ne connaissait. Bêtement, je lui offrais mon plus beau doigt d'honneur, je n'étais pas morte et ça, ça méritait bien de se fêter.

Je me remerciait intérieurement d'avoir choisis de mettre un jean et un tee-shirt avec gilet il y a de cela.. Je ne sais combien de temps exactement. J'avais l'impression d'être retournée à Alféa il y a de cela une éternité : cette fois-ci, je ne regrettais pas mon choix, si je me trouvais ici avec mon brouillard c'était qu'il n'était plus là bas et cela méritait bien une petite danse de la joie ? Remuant mon corps au rythme d'une musique qui n'existait pas, je m'offrais un petit moment de joie dans cette atmosphère glaciale.

Je sursautais en entendant trois clappements de mains, je me retournais automatiquement pour faire face à un homme blond, les cheveux long et vêtue d'une grande cape ; il collait parfaitement avec l'ambiance de ce monde.

- Qui êtes-vous ? demandai-je directement.

- Je suis Valtor et j'adore ta petite danse et toi, qui es-tu ?

- Cassiopée, où sommes-nous ?

- On est sur la dimension Oméga et avant que tu demandes où se trouve la dimension Oméga, c'est une planète perdue dont peu de fées connaissent encore l'existence. Pourquoi tu es ici ? Je n'en sais rien, c'est tout ? J'ai bien fait le tour des questions que tu pourrais potentiellement te poser ?

- Comment avez-vous atterri ici ?

- Pour être honnête, j'ai fait des erreurs et ceci est mon châtiment, vivre ici pour le restant de mes jours.

Je reculais d'un pas, ce n'était pas très bon de traîner avec des personnes ayant fait des erreurs qui méritaient d'être envoyés ici.

- Mais si tu es ici, tu as aussi fait une erreur qui t'a coûté le reste de ta vie, félicitations.

- Comment peut-on sortir d'ici ?

Je ne savais pas depuis combien de temps il était là mais j'avais besoin d'entendre qu'on pouvait sortir d'ici.

- C'est impossible, j'ai déjà essayé un nombre incalculable de fois.

- Cela ne répond pas à ma question.

- Un portail interdimensionnel relie Andros à Oméga.

 -Très bien, je n'aurais qu'à le prendre.

Il ria, je roulais des yeux.

- Avant ça, il faut marcher jusqu'au labyrinthe glacée, ne pas y mourir de préférence, le portail est gardé par le Dragon des Glaces, personne n'a jamais réussis à le battre mais si tu penses pouvoir y arriver, je te souhaite un joyeux suicide !

Je roulais des yeux une nouvelle fois ; il n'était pas question que je ne tente pas ma chance face à ce dragon et au stupide labyrithne, si j'avais une chance de retourner dans l'Autre Monde, je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas me la laisser filer sous le nez.

- Tu veux vraiment partir d'ici, si je ne me trompe pas ?

Je hochais la tête, dans cet hôtel de l'enfer, j'y avais été bloquée des années durant et maintenant, j'étais une nouvelle fois bloquée à cause de ma magie, sous une nouvelle forme cette fois-ci.

- La vie n'est pas si mal ici, on finit par s'habituer aux constants cris, c'est toujours mieux que de mourir.

- Je préfère mourir que de vivre enfermée le restant de mes jours, Valtor.

- Il nous faudra des mois avant d'atteindre le labyrinthe, tu en es consciente ?

- Il nous faudra ? demandais-je alors, c'était à son tour de rouler des yeux.

- Tu viens d'arriver, je ne vais pas te laisser te débrouiller toute seule.


__

L'arrivée d'un nouveau personnage ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire et n'oubliez pas de voter si vous avez apprécier le chapitre hihi ! gros bisous ! 

Le Destin de Cassie - Tome 1 - TERMINEEWhere stories live. Discover now