Chapitre 630 : Amants Éternels

325 49 15
                                    

Toute l'énergie du poignard de lumière était utilisée pour purifier totalement le corps et l'âme d'Odysi alors que les bottes des ténèbres protégeaient Alérium de toutes leurs forces.

Malheureusement, aucun des deux n'étaient défensif. Donc, la quantité d'énergie utilisé par les bottes pour protéger Alérium était au moins dix fois celle de l'armure.

Tout ce qui lui restait partait en fumée et sa fin se rapprochait à grand pas. Ce n'était pas mieux pour le poignard blanc. Détruire complètement le corps et l'âme d'un Parangon bien que gravement blessé n'était pas simple du tout.

Sa quantité de QI restante suffisait à peine alors comment aurait-il même le temps de penser à défendre Alérium.

Cet donc à ce moment que les deux esprits jumeaux restants se sont rendus compte que peu importe la fin de ce combat il n'y aurait pas de vainqueur. Bien qu'ils puissent tuer Odysi, les deux esprits allaient s'effacer.

Même en gardant un fragment d'eux et de la pensée de tous les autres comme il était convenu pour transmettre un dernier message, ils ne pourraient pas aider Alérium.

En plein milieu de la seconde couche de l'Univers, il n'y avait qu'une seule issu pour un Vénérable... . La mort !

Il était aussi très blessé et le seul point positif était que son noyau de QI était totalement intact car c'est le QI des esprits qui a servit durant tout le combat. Les deux esprits ont soupiré.

Le poignard blanc a émit une lumière radieuse qui s'est propagée dans tout le corps de la Démone brisant ces méridiens un par un, ses organes repoussant son sang noir visqueux pour frapper son noyau de QI !

Un nouveau cri strident encore plus fort sortit de la bouche de l'adversaire alors que le poignard touchait cette petite masse visqueuse qui était sa source de QI.

Le noyau de QI d'un Démon était un peu différent. Il avait été modifié par le fruit du Démon ou du Désir pour être exact et est devenu une sorte de tout petit fruit mou.

Des petits rayons blanc ont commencé à se manifester dessus l'entourant doucement.

« Je ne peux... pas MOURIR ! »

Sentant la mort approcher, la femme Démone est devenue presque folle. Elle ne pouvait pas se laisser mourir ainsi. C'était une honte !

Elle tenta de manifester un nouveau Poing de la Luxure mais elle ne pouvait pas à cause des dégâts trop grand sur son corps. Alors elle ne pouvait que... .

« Domaine... . »

Un cultivateur du troisième cycle pouvait user de son Domaine comme une capacité unique. Ce n'était pas une technique des lois puisque que tous les cultivateurs pouvaient l'utiliser.

C'était gravé en vous. Une boule noire s'est manifestée dans la main restante de la femme. Elle tentait de prendre de la taille mais en fut incapable. Elle ne pouvait pas rassembler son QI pour agrandir son Domaine.

« Ggghh... . »

Bien qu'elle était impuissante à faire mieux, c'était le Domaine d'un Parangon, Alérium cracha à nouveau une gorgée de sang et failli être éjecté juste à cause de la pression insupportable.

Comparé au poing d'avant c'était trois fois pire. Il n'arrivait pas à croire que l'armure ai pu bloquer ça avant dans son intégralité. Les bottes des ténèbres ont doublé d'effort les faisant devenir terne encore plus vite.

Il a pressé son esprit jumeau de finir le travail.

« Je sais, répondit la voix féminine du poignard blanc. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant