Chapitre 541 : Dans la chambre au trésor

172 52 0
                                    

« Noooooooon !! »

Le cri de Simaé résonnait comme si le ciel le punissait. Jamais dans ses rêves les plus fous une telle chose serait possible.

« Je ne peux pas les suivre car je devrais arrêter le réveil des statues et je ne possède plus la force nécessaire pour recommencer. Maudite Dragonne ! Dois-je sortir mon atout ? Nan pas encore. Même s'il se soignait et revenait il serait toujours perdant et son corps sera à moi. »

Pendant qu'il réfléchissait et se calmait deux personnes sont apparues dans une pièce non loin bien caché.


Simaé avait déplacé tous les trésors de la Secte des 18 Montagnes sous forme d'âme. Cela l'avait épuisé mais c'était aussi ce qui lui avait permit de croire à son renouveau.

S'il prenait le corps de celui qui viendrait conformément au serment alors il aurait des montagnes de ressource. Pas besoin de s'inquiéter de son rétablissement dans l'Univers.

Un million d'années à se cacher pour ne pas attirer l'attention des cultivateurs les plus forts tout ça pour qu'il ai une chance de revenir sur le devant de la scène. Alérium et Lilith venaient d'entrer dans le dernier endroit que Simaé avait vérifié.

Si Lilith lui avait indiqué cet endroit était parce qu'elle sentait les ondulations spatiales les plus fortes donc c'était la rune qui avait été dernièrement utilisé sans compter celles que les bandits prenaient pour entrer et sortir.

Il était fort probable que toutes les runes sur le sol de la place soient des runes de téléportation.

Alérium leva les yeux avant de voir Lilith courir comme une folle vers des choses qui brillaient. Les Dragons aimaient ce qui brillaient et les trésors.

« Elle n'est pas différente des autres là-dessus. »

Son corps plongea dans une montagne de pierre d'esprit. Même si c'était seulement de la faible qualité ( FQ ) il y en avait des millions et des millions.

Les yeux d'Alérium aussi ont brillé avant qu'il ne s'écroule au sol. Les blessures l'ont ramené à la réalité. Il toussa quelques gorgées de sang avant de l'avaler avec force.

« A présent, je suis en sécurité, j'espère... . Je vais rester ici pour me soigner. Mais cela n'empêche pas que je suis moins fort que les statues. Sortir serait du suicide. »

Malgré ses blessures un sourire a retroussé ses lèvres.

« Avec tout ce qu'il y a là, je ne peux pas croire que je ne puisse pas m'améliorer. Simaé... tu as voulu me tromper mais me voilà à profiter de ce qui aurait dû être tien ! »

Son regard malicieux restait alors qu'il sortait un morceau de chair de bête de QI pour le manger.

En tout premier, il devait se guérir.

« Je devrais envoyer un message à mes femmes leur disant que j'ai été retardé. Il ne faut pas qu'elles s'inquiètent. »

Sa montre de communication était le meilleur modèle. Il pouvait envoyer un message depuis n'importe quel endroit de l'Univers. La propriété de résonance du cristal à l'intérieur était vraiment unique.

Le pire c'est que cela marchait même là où il était actuellement !

En revanche, il doutait que cela fonctionne dans les Terres Cachées ou les Dimensions Cachées ou encore d'autres lieux ayant des restrictions très fortes.

Une fois cela fait, il pu se concentrer sur sa guérison. Son corps possédait la particularité de se soigner grâce à la viande au QI des Ténèbres mais cela ne marchait plus.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcDove le storie prendono vita. Scoprilo ora