Chapitre 542 : Je suis redevenu un pilleur de tombe ?

199 51 1
                                    

« J'ai une question, demanda-t-il. Est-ce que comme moi vous aurez un monde intérieur par la suite ? »

Cette fois Beast et Celestia n'ont rien dit en silence comme s'ils pensaient à quelque chose. Au bout d'un moment, Celestia dit.

« Je ne pense pas. Nous sommes des êtres particuliers mais nous sommes surtout déjà dans ton monde intérieur. Nous devons nous soustraire aux règles de ton monde intérieur. »

Bien qu'ils étaient les sources de son pouvoir, ils n'étaient pas des cultivateurs indépendants. C'était une entité de son monde intérieur !

Après avoir posé quelques questions supplémentaires Alérium ferma les yeux pour se guérir. Beast et Celestia étaient sans aucun doute des formes de vie particulière mais aussi sa source de pouvoir.

Il en aurait besoin à l'avenir et pas qu'un peu !

Lorsqu'ils allaient passer dans le rang de Protecteur les changements qu'ils subiront ne seront pas petits surtout pour Celestia.

Beast possédait l'Explosion de Force et les Tatouages de Sang. Dans son ancien rouleau Simaé avait fait passer ça pour une technique du corps mais ces deux compétences étaient en réalité celles que possédaient les tous meilleurs fruits de la Bête.

Alérium se rendit compte que presque tous les fruits avaient des versions simples et royales en somme. Pour qu'un fruit vous donne deux techniques comme ça, c'était sans doute quelque chose de formidable.

« Pas étonnant que Simaé ai voulu en sauver un pour lui et faire passer ça pour une simple compétence à part. »

En parlant de lui, il regarda la place radieuse remplie de richesse.

« J'ai l'impression d'être redevenu un pilleur de tombe ? »

Quand il était entré dans le premier temple des éléments, c'était comme s'il entrait au sein d'une tombe donc il s'était cru pilleur de tombe. La sensation était un peu la même à ce moment.

N'était-il pas entrain de voler tout ce qu'une personne avait rassemblé dans sa vie. C'était presque comme s'il pouvait aussi entendre les cris de malheur de l'âme.

Il s'en serait peut-être soucié si le type était gentil mais... .

« Il faudrait plutôt dire héritage ! Simaé n'a pas voulu mourir et  a choisit de tenter sa chance au lieu de donner sa chance aux générations futures. Je déteste ce genre de vieux obstinés ! »

Mourir, vivre, réussir ou échouer... . Certaines personnes réussissait et d'autres non. Au final, la mort venait vous chercher dans l'injustice ou dans la gloire. Bien que la destruction de la Secte des 18 Montagnes soit vraiment tragique et injuste, Simaé aurait pu donner sa dernière volonté à quelqu'un pour qu'il puisse se venger.

Ce genre de serment était bien plus ce qui correspondait à son cœur de cultivateur !

« Je vais rester dans la chambre temporelle pour me remettre puis j'irais explorer toute cette place rempli de trésor héhé... . »

Cet outil était vraiment bien ! Il lui permettait de gagner un temps fou.


Quelques jours plus tard la chambre temporelle repartie dans la bague de Salazar alors qu'Alérium en ressortait revigoré.

« 30 jours à l'intérieur donc 3 jours ici. Il m'a fallu 1 mois pour me remettre. Le QI du Corps fait vraiment des ravages. »

Bien que ses blessures n'étaient pas pire que contre le Souverain Démoniaque, gérer une puissance étrangère dans son corps était vraiment difficile. Ses blessures ont eu du mal à se guérir car le QI du Corps restait en lui pour blesser ses organes.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now