Chapitre 582 : Une tablette primordiale

190 52 2
                                    

Il n'espérait rien de l'avant dernière en toute logique. Le résultat bien comme il l'avait pensé, vide. Mais il était excité. Ne restait plus que la dernière.

Contrairement aux autres assez volumineuses, celle-ci faisait la taille d'un torse humain au maximum. Comparé à celle faisant la taille d'une maison lors de la vente aux enchères elle ne pouvait tout simplement pas se comparer.

La pierre mystérieuse possédait certes des lignes envoûtantes mais rien d'autres. Si ce n'était pas pour la capacité unique d'Alérium alors il n'aurait pas demandé à Jiri de monter les prix avant qu'il ne se mette à crier à son tour.

Au final, l'Appel de l'Âge Primordial était une capacité unique mystère. Détecter des choses d'une certaine époque ou d'une ère n'était pas ce que les lois pouvaient faire.

C'était littéralement un cadeau de l'Univers ! Entre ça et sauver sa vie, Alérium s'intéressa soudainement à l'argent que pouvait lui faire économiser sa capacité s'il allait encore acheter d'autre pierre ou même pour n'importe quoi.

Tout ce qui venait de l'Âge Primordial devait être quelque chose !

Même un petit bout de terre venant de cette ancienne époque devait posséder une dureté au delà de toute imagination et des propriétés uniques.

Le passé de l'Univers était celui qui avait fondé tout le reste alors forcément il était très important de le connaître pour mieux avancer sur le chemin de la culture.

Il serra les mains doucement. Actuellement, il n'usait que de son QI du Corps pour briser la pierre.

« Pression du Corps. »

Une légère brume lourde et rouge a émergé de lui pour entourer la pierre. Une première fissure s'est manifestée avant de s'arrêter.

« Bien que la technique soit forte au final mon QI du Corps n'en n'est qu'au rang de Sage. Ce n'est pas assez pour briser la pierre primordiale. »

Alérium voulait faire un essai et bien qu'il n'ai pas réussi au final il a quand même crée une fissure sur la roche dure.

Cela montrait très clairement que la Pression du Corps était une technique du corps très puissante pouvant briser des choses d'une force supérieure à son niveau. Au passage, c'était une technique avec 50 méridiens donc de rang Protecteur !

Beast avait fait du bon boulot dans sa compréhension de la technique. Son essence de QI reprit la place principale et il finit enfin par briser la pierre. Depuis qu'il l'avait acheté il ne pensait qu'à l'ouvrir.

Sans les différents événements qui se sont passés avec Zalaen et le ver du temps, il l'aurait déjà fracturé depuis longtemps.

Le trou au milieu se révélait laissant tomber un objet rectangulaire. Alérium l'attrapa avant qu'elle ne tombe.

Il fut un moment déconcerté.

« C'est un bout de rectangle ? »

La chose était noire et sale. Son QI du Vent fit lever le vent dans la cabine pour la nettoyer. En faisant ça, il se rendit compte que le morceau de rectangle restait toujours aussi intacte et sale.

« Bon sang, il est ainsi ou alors la saleté s'est incrustée directement dedans.»

Alérium ne savait pas si c'était juste un morceau rectangulaire ou s'il y avait vraiment de la saleté dessus. Si c'était le premier choix alors ce serait la plus grosse blague de l'Univers.

Un bloc rectangulaire sans rien dessus !

« Essayons encore une fois. »

Le vent a soufflé mais cette fois il utilisa les Lames de Vent directement dessus. Le rectangle était solide donc il n'avait pas peur de le casser. Cette fois il y eu des résultats.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now