Chapitre 557 : Perturbations

190 50 2
                                    

Dans le ciel se tenait un groupe de personne.

« Clif rappelle toi que rien n'est jamais acquis. Suis le plan et tout ira bien. Je suis là en cas de problème de toute façon nous sommes là pour toi. La famille Rose et les autres ne te feront rien. »

Clif n'était pas stupide. Il était clairement en territoire ennemi.

« Ne vous inquiétez pas père. Je vais tout faire selon les plans et tuer ce petit. »

En le voyant partir, le père secoua la tête. Son fils était clairement un des seuls à être amoureux de Violette mais c'était unilatéral. Parmi toutes les fins possibles, il était amoureux de celle qui détestait les hommes.


Sur l'estrade Vanessa avait finit son discours. Des pétales de rose sont tombés du ciel alors qu'Alérium descendait. C'était le premier à arriver avant la marié. La plus belle pour la fin.

Sa tenue était magnifique et ses femmes ont fait une moue. Il n'avait pas une si belle tenue quand ils se sont mariés bien qu'un peu à la va vite.

Juste après la musique s'est arrêté alors que Violette descendait elle aussi du ciel.

Sa robe représentait bien son nom. Le violet tombait sur ses courbes comme une fleur s'ouvrant au monde. Sa beauté n'était pas un sujet anodin.

Tout le monde devait avouer qu'elle était une des plus belles femmes de ce Royaume en tant que jeune bien sûr. La différence entre une jeune femme et une femme mature était bien là.

Enfin, ce n'était pas un manque de maturité mais aussi de force. Plus on était fort et plus notre corps et notre âme étaient nettoyés de la saleté humaine.

Alérium ne pouvait qu'observer cette jeune femme de plus de 50 ans avec une certaine impression. En retour elle faisait la même chose. Il n'était pas moche.

Quand les deux se sont regardés, on pouvait voir comme un long soupir. Ils savaient très bien que ce n'était pas un vrai mariage mais plus l'acceptation d'une dette d'un côté et un caractère de merde pour l'autre.

Avec l'arrivée des deux mariés une atmosphère romantique s'éleva grâce aux efforts des pétales et de la musique car sinon ce serait vraiment un silence de mort.

Vanessa souriait.

« En présence des deux principaux invités du jour nous pouvons commencer. Si quelqu'un s'oppose à ce mariage alors qu'il parle maintenant ou ne bouge pas son cul ! »

Sa formulation était drôle ce qui fit rire à nouveaux les cultivateurs.

« Moi !! »

Mais contre toute attente une voix forte est venue du ciel comme l'embrasement de l'air. Tout le monde voulait voir qui était cette personne si téméraire.

En attendant cette voix Vanessa et Violette ont su que les problèmes étaient arrivés.

« Un homme comme lui ne comprendra donc jamais, dit-elle à voix basse. J'aurais dû l'amocher plus que ça lors du concours entre nos familles. »

Dans une tenue de feu Clif est descendu du ciel seul sur la même voie qu'avait suivit Alérium et Violette. Certains invités n'ont pas été surprit. C'était encore dans leurs attentes que la famille Sun tente quelque chose à ce moment.

Vanessa était la première à réagir.

« Voici le jeune maître Clif de la famille Sun. Excusez-moi mais je ne vous ai pas invité aujourd'hui. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now