Chapitre 540 : Trop faible !

185 51 1
                                    

Un genoux à terre, Alérium crachait du sang.

« Ah... . Ils étaient très fort. »

Son combat contre les être pétrifiés avait été d'une combativité extrême. Heureusement qu'ils ne pouvaient pas user des lois sinon... . Cela ne changeait pas le fait qu'il était complètement blessé de partout.

Ce fut 30 minutes d'un combat fou en intensité. Il ne lui restait qu'un peu moins de la moitié de son QI et même les deux étoiles dans son monde intérieur ne pouvait manger le QI ambiant plus vite qu'il ne le dépensait.

« Utiliser la Marche de la Foudre et la Paume de la Compression m'a complètement vidé. »

Son esprit clair était à nouveau embrouillé suite à l'utilisation excessive des lois. Son corps aussi était à bout. La Danse Fantôme faisait battre son cœur tellement vite qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.

Ses respirations étaient rauques et fortes. C'était comme si tout son être était en manque de QI.

Un bout de chair a volé dans sa bouche.

« Quand pensez-vous pouvoir passer la seconde reconstruction ? »

« Encore quelques minutes. »

« Autant pour moi, ajouta le lotus. »

« Toi aussi ? Mais des restes d'âmes ne peuvent se comparer aux litres de sang que le bois pour la fleur. »

« Je suis moins exigeante que ce type. Et puis, quand vous m'avez donné les cinq âmes de Protecteurs, je ne pouvais en digérer que la moitié car ma force était trop faible. Donc j'ai encore beaucoup à manger. »

Alérium ne s'attendait pas à ce que le Lotus Céleste Noir puisse faire des réserves. Alors dans ce cas, la Fleur de Bête aussi nan ?

« Je sais ce que tu penses, dit la Fleur de Bête. Oui je peux aussi faire des réserves mais à quoi bon. J'ai besoin de sang de grande qualité. Une fois entré dans le second cycle de la culture j'aurais besoin de sang encore plus fort ! »

« Tant que c'est quelques minutes je peux vous les offrir j'espère. »

Des nouveaux ennemis sont arrivés. Deux bêtes et deux humains armés jusqu'aux dents.

« Leurs auras... . C'est vraiment intimidant ! »

Protecteur 5 étoiles ! Le palier le plus haut avant celui de vénérable. Alérium était loin de pouvoir se battre contre eux. Sa force était déjà spectaculaire.

En tant que Protecteur 2 étoiles avec une force 4 étoiles, il pouvait selon lui se battre contre les génies qui ont participé au Tournoi des Étoiles ! Bien sûr, il y avait une différence entre avant et maintenant.

Qui sait la force qu'on atteint ces génies qui retenaient leurs QI pour éviter de percer tout en se concentrant sur les lois et les techniques magiques.

Et puis, c'était seulement des jeunes de moins de 100 ans. Dans l'Univers on était jeune avant d'avoir 200 ans !

C'était cet âge car il représentait le temps que l'on mettrait pour devenir assez fort pour avoir un poste respecté. Être jeune était une idée très abstraite en réalité.

Sans un mot, le combat a commencé !

Des puissantes techniques ont balayé le sol tremblant alors que le magma s'agitait toujours plus. Alérium allait peut-être être obligé de lancer quelqu'un dedans. Rien qu'au combat d'avant il s'en était sortit car l'une des statues avait perdu la moitié de son corps en étant poussé dedans.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant