Chapitre 623 :

210 52 3
                                    

En regardant bien, il pouvait tout à fait dire qu'Odysi était en face de lui. Bien qu'elle avait actuellement les traits des Démons, sa beauté était encore accentuée et son charme le faisait rougir sans le vouloir.

Un Démon sous toutes ses formes !

Alérium comprit instantanément tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Tout était trop beau pour être vrai. Au moins cela avait beaucoup plus de sens à présent.

« Odysi... . Alors s'était ainsi depuis le début. »

« Héhé et oui. Tu ne pensais pas qu'Arken t'avais oublié ? En fait, nous avons juste été informé qu'un intrus était entré dans notre partie de la frontière. Nous avons eu ton visage mais il ne sait pas que c'est toi qui l'a tué. »

Il réfléchit rapidement à ces mots. Alors c'était simple. Le Souverain Démoniaque voulait juste se faire plaisir à tuer un type qui lui ressemblait pour le plaisir.

« Comment avez-vous su que c'était bien moi au final. »

« Je suis la Grande Démone de la Luxure, Odysi. Si je ne peux même pas voir à travers un déguisement les personnes que je désire alors je ne suis pas fait pour ce poste. »

Il comprit. Sans doute une capacité unique lié au désir donc. Alérium était vraiment dans de beaux draps.

Si elle avait bien voulu lui parler s'était car dans tous les cas sa fin était déjà déterminé. Avec autant d'ennemi sur le dos, il n'était pas étonnant qu'un tel jour arrive. Il en était bien conscient.

« Alors qu'allez-vous faire ? »

« Oh n'ai pas peur... . Arken ne sait pas qui tu es exactement alors on va jouer un peu. Pour commencer, dis moi tout ce qu'il s'est passé derrière la barrière. »

Odysi n'allait pas passer à côté de ça car c'était bien plus important que le reste. L'Univers Humain était encore soudé contre les Jadinems ou des catastrophes de l'Univers. Même le Royaume de la Mort devait se montrer du bon côté.

« Je ne le dirais. »

Un flash de lumière passa dans les yeux de la femme. Elle se présenta devant lui à un centimètre de son visage. L'odeur était enivrante, il fallait le dire. Elle posa sa main sur sa poitrine comme une femme douce et attentionnée.

« Tu sais, je n'ai pas envie de te faire du mal. Je n'ai pas envie de t'abîmer alors s'il te plaît parle. »

Alérium sentit sa vision se troubler avant de faire surgit le QI de son corps pour se calmer et chasser cette impression d'ivresse.


Merde... . Juste son parfum m'a mit dans cet état. Et elle n'est pas du tout une cultivatrice qui travaille dans les illusions ou l'hypnose. Elle est trop forte !


C'était l'odeur corporelle d'un être supérieur. Elle était capable de briser votre esprit presque d'un coup.

« Jamais ! »

Quitte à mourir autant apporter ses secrets avec soi et ne rien dire.

« Tu te crois malin. Tu sais, je n'ai vraiment pas envie de menacer comme le ferait le Souverain Démoniaque. Je ne veux pas te dire de faire attention à ce que pourrait arriver à tes proches ou tes femmes. Je ne suis pas comme ça. »

On ne pouvait que ressentir une pointe de bonheur en entendant ces mots. Odysi était vraiment une personne qui ne ferait pas ça. Elle était bien trop intéressée par Alérium pour le menacer ainsi.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant