Chapitre 601 : Bête de QI

165 49 0
                                    

Royaume de la Mort, palais du Souverain Démoniaque


Une nouvelle fois Arken, le Souverain Démoniaque, sortit de la pièce. Les gardes Démons n'ont rien dit mais leurs visages disaient tous. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'il avait une nouvelle habitude.

Avant, il aimait bien jouer un peu avec son peuple pour devenir plus fort lui-même. Mais maintenant, cela faisait plus de 60 ans qu'il gardait une Démone captive.

Bien qu'il soit connu pour être diabolique, il n'avait jamais prit autant de temps pour s'amuser avec quelqu'un. Rien que d'y penser les gardes tremblaient.

Le Souverain Démoniaque est entré dans la pièce du conseil où il retrouvait le 7 Grands Démons chacun en charge d'une ode et d'un péché.

« Souverain !! »

Ils ont salué.

« Pas besoin de vous courber je n'aime pas ça. On fait le point comme d'habitude. »

Arken bien que démoniaque ne pouvait que se montrer plus calme avec ces gens là. Pour l'instant sa force n'était pas de retour au sommet ce qui l'empêchait de montrer sa vraie nature.

Peut-être qu'en temps normal, il aurait amené deux Démons pour se les faire affronter devant lui avant de massacrer le vainqueur avec un grand sourire.

Pour autant, on ne pouvait pas dire qu'il était plus calme et gentil.

« Et bien Souverain Démoniaque, le nombre de mort reste toujours inférieur au nombre d'arrivant donc tout va bien de ce côté là. »

Avec les penchants déviants des Démons, il ne serait pas étonnant que la population baisse. Pour ça, Arken avait interdit de tuer les femmes enceintes. C'était la seule loi en vigueur pour ainsi dire.

Heureusement, le nombre de cultivateur dans l'Univers voulant s'adonner à des plaisirs obscurs serait toujours très grand complétant ainsi le vide du Royaume de la Mort.

Différentes espèces, différentes vies, c'était un régal pour un Démon quel qu'il soit.

« L'autre nouvelle est tout aussi importante. On aurait un intrus dans la frontière. L'Océan Mauve a envoyé un portrait. »

« Ils savaient que s'ils ne le font pas alors nous ne bougerons pas. »

« Très bien dite moi de qui il s'agit un espion ? »

« Heu nan... . »

Le Démon faisant le rapport ne pu que montrer la photo à tout le monde grâce à sa montre et au cristal de diffusion à l'intérieur.

Alérium n'était pas assez bête pour révéler sa vraie identité connu de pas mal de personne dans l'Univers alors il avait changé de corps pour prendre l'autre.

Malheureusement pour lui, peut-être que la seule personne dans cet Univers qui serait assez fou pour poursuivre une personne qui ressemblait à son tueur était Arken. En voyant la tête blonde et les yeux bleus, Arken eut les sourcils en feu.

Odysi à côté sentit son cœur battre.

« C'est lui, murmura-t-elle. »

Il n'y avait aucun moyen de savoir que ce bel homme un peu plus grand et musclé était Alérium. Pas même Arken le pouvait mais elle... oui !

Odysi possédait deux capacités uniques vraiment puissantes. L'un d'entre elles était le Lien du Désir !

Depuis qu'Alérium avait tué le Souverain Démoniaque elle en était assez folle. Tout le monde ici était au courant de la haine d'Arken pour ce petit cultivateur du Royaume de la Rose Foudroyante.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcDonde viven las historias. Descúbrelo ahora