Chapitre 602 : Les lois de la Terre

178 48 0
                                    

Alors que des épées de QI de foudre et des pâles de vent sont tombées sur le buffle humain les lois ont explosé avec sa rage. Un QI de couleur marron a recouvert son corps alors qu'une armure le recouvrait.

Alérium maudit secrètement cette bête. Une armure pour un cultivateur de la terre était clairement la création le plus chiante à gérer. Déjà qu'il possédait une défense solide et maintenant c'était comme s'il avait dix peaux de plus.

De plus, ses mains étaient aussi recouvertes de gants avec des pointes. Le pire du pire était que son armure était comme ses épées de QI. Une fois détruire, on pouvait en reconstruire une.

Donc à moins de le blesser gravement, il serait sans doute en état de se faire recouvrir par son armure. Et vu que les lois scintillaient sur toute son armure alors ce n'était pas une simple armure.

Gérer cette bête de QI devenait soudainement un problème bien plus important. Sa force défensive serait sans doute aussi bonne qu'un Vénérable 4 étoiles !

C'est aussi à ce moment que l'attaque d'Alérium tomba ainsi que celle du cultivateur du vent.


BOOOOOOOOM !!!


Le sol était complètement détruit et creusé par la foudre et le vent. Si c'était une petite île, elle aurait déjà commencé à s'effondrer doucement.

La poussière rendait la vue inutile mais le sens spirituel était toujours là. Donc même dans un nuage de poussière le combat continuait toujours. Un bloc de terre s'est levé dans le dos du buffle pour arrêter une épée aussi dure que le diamant.

Le choc a crée des ondes faisant lever la poussière.

« C'est tout ce que vous avez ! »

La bête énervée bougea rapidement. Sur la terre, c'était comme si le sol l'accompagnait.

Alérium usa de la Danse Fantôme pour le prendre de vitesse. Penser être plus rapide que lui était un rêve pieux ! Son corps réussit à suivre celui du buffle pur frapper lourdement avec sa foudre.

Mais il frappait l'armure. Sa main au lieu de se décoller a été aspiré.

« De la boue ! »

On pouvait voir l'armure dure un instant plus tôt être molle dans la zone touchée. Tout le monde comprit enfin le rôle des lois. Au moment de l'impact, elle était dure mais juste après elle devenait boueuse pour piéger ce qui avait frappé.

Alérium voulu prendre appui sur le sol et sauter afin d'emmener avec lui le buffle mais il avait sous estimé sa force. Il ne bougea pas et donna un coup dans son ventre.

Ses organes internes ont été violemment secoué alors qu'il s'écrasait au loin. Au moins, il avait ouvert la voie aux deux autres.

A l'endroit où l'armure était encore un peu molle une tempête de vent minuscule frappait.

« GAAAH MAUDITS HUMAINS ! »

Bien que fort, le vent du cultivateur était en forme de petite toupie et donc la puissance du vent était extrêmement concentré. La boue fut écarté par les rafales et perça la peau du buffle.

L'un des seuls moments de faiblesse quand son armure n'était pas dure. Trouver cet timing était particulièrement difficile.

Le sang explosa montrant une épaule trouée mais pas totalement déchirée. Le corps d'une bête était très fort par nature alors cela n'a pu que le blesser légèrement. Ce combat allait être long.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon