Chapitre 622 : Le sixième sens en alerte

191 51 3
                                    

Alérium se mit au centre de la rune de téléportation. Même s'il allait partir comme un voleur au final s'était mieux que de compter encore sur Odysi pour revenir. Mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre n'était pas son genre.

S'il n'était pas obligé de venir ici pour renvoyer les Jadinems alors il n'aurait jamais accepté en premier lieu. C'était aussi sa chance de rencontrer quelqu'un d'aussi gentil.

Alors il était totalement possible qu'elle veuille lui soutirer des informations puis tous ses trésors qui sait.

C'est en pensant à ça, qu'il choisit de ne pas aller la voir mais plutôt de partir comme un voleur. C'était ainsi la vie des cultivateurs.

« Si elle est aussi sympa qu'elle l'a montré alors elle devrait comprendre nan ? »

Il a infusé son QI dans la rune. En quelques secondes elle fut opérationnelle.

« Allez au revoir Jade One... . On se retrouvera peut-être, qui sait ? »

Lui-même était loin d'imaginer ce que ces mots pouvaient porter comme lourde signification.

La rune a brillé et il a disparu.


« Raaaaaaah ! »

L'énergie de la mort a explosé avec les lois. Odysi en avait marre. Bien que la formation défensive ne soit que de rang Transcendant, le QI qui l'alimentait n'était pas mince et donc elle devait fournir plus d'effort.

Si c'était une simple barrière qui ne pouvait pas se régénérer alors elle l'aurait franchi du premier coup. Elle était bien plus forte qu'une Transcendante ! Juste en dessous des deux mystérieux Démons et du Souverain Démoniaque se trouvait les 7 grands Démons des Péchés Capitaux.

Sa force n'était pas une blague du tout !

Après 2 heures, elle en avait vraiment marre.

« Je vais faire ça, comme ça je vais résoudre tous les problèmes. »

Devant elle une boule noire apparue. Ce n'était pas un trésor ou un artefact mais juste son QI.

« Domaine, dit-elle. »

Le QI du Corps a surgit accompagné de l'énergie de la mort mais surtout de sa compréhension des lois.

Un grand dôme noir a envahi tout le palais en ruine puis toute la bulle. Une pression venue des enfers s'est abattue sans pitié.

Sous cette force tout a été détruit. Le palais, les ruines, la terre, les corps. Tout était complètement mangé par l'énergie de la mort, rongé jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

La barrière qui tenait vaillamment jusque là a été détruite en un instant. Odysi n'avait plus envie de jouer. La force d'un expert du troisième cycle de la culture était vraiment terrifiant.

Elle avait littéralement détruit tout en dehors de la barrière en quelques secondes sans rien laisser derrière ni même de la poussière.

Une chance qu'Alérium ai prit la rune de téléportation le menant directement à la Mer Inversée.

Odysi a traversé le couloir en un battement de cil. Son regard a chaviré d'horreur en sentant les fluctuations de QI de l'espace. Elle a inspecté en quelques secondes tout l'endroit.

Les armoires vides, la rune au centre et même celle cachée.

« Il y a eu deux téléportations ici... . Mais il était tout seul... . Comment est-ce possible. Et les fluctuations de QI de cette rune sont si fortes. A quelle distance les cultivateurs ont voyagé ? Quel est le but de tout ça ? »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now