Chapitre 589 : Un ultimatum

173 52 1
                                    

Le sommet du troisième cycle était un niveau de force juste en dessous celui d'Immortel. Alérium savait maintenant où se trouvait ce niveau mais l'atteindre était une autre histoire.

Ses parents étaient jeunes encore. Même si son père dirigeait la Terre Sacrée du Feu depuis plus de 100 000 ans, il pouvait vivre des millions d'années. C'était la norme pour des personnes comme eux.

Mais trouver un expert vieux de plusieurs millions d'années était une autre question.

Il venait d'apprendre que les bêtes de l'espace étaient la clef ou l'une des clefs permettant de passer dans le cycle de culture plus haut. Bien qu'il le sache, cela n'allait pas l'aider du tout.

Une fois de retour sur Rose, il pensait d'abord à viser le rang plus haut, celui de Vénérable !

Ses femmes aussi progressaient mais dans le rang de Sage, remplir son corps de QI puis percer les reconstructions n'était pas simple du tout. Cela prenait même plus de temps que que pour passer de Protecteur à Vénérable.

Donc bien qu'elles puissent le rattraper en passant les rangs Chasseur et Érudits assez rapidement, au final il reprendrait son avance.

La culture prenait du temps et dans tous les cas, il ne pourrait pas atteindre le sommet en peu de temps. Même le chambre temporelle où les ressources ne pourraient pas l'aider.

Alors qu'allait-il faire actuellement. La réponse était simple, il comptait encore aller s'isoler tout en passant du temps avec ses femmes. Au moins atteindre le rang de Vénérable avant de repartir.

Sur Rose, il ne pensait pas que quelqu'un viendrait lui trouver des problèmes.

« En comptant sur l'art du prunier et mes 30% d'affinité en QI en plus et la chambre temporelle même dix ans pour devenir aller 50 ans si je passe la moitié du temps avec mes proches. Je me demande la hauteur que je peux atteindre en 50 ans. »

C'était difficile à dire. Car en s'appuyant sur les pierres d'esprit et la chambre temporelle il avait traversé tout un palier en 5 ans !

Sans les pierres et juste avec la chambre, peut-être que 10 ou 15 seraient nécessaire. Donc encore au moins le double de ça pour franchir le dernier palier par la suite.

« Donc au moins 30 à 40 ans pour passer au rang de Vénérable. L'autre problème est que je ne peux pas augmenter ma force trop rapidement sinon cela se verra. »

Il n'avait pas trop pensé à ce problème avant mais maintenant... . Certains avaient les yeux tournés vers lui donc s'il montrait une activité anormale alors les problèmes tomberont.

Sa tête chauffait.

C'est alors qu'il sentit quelque chose venant de sa bague de Salazar. C'était le morceau d'armure des Jadinems.

Alérium savait que c'était le signal et qu'ils voulaient sortir.

« Que me veut l'ancêtre Jade One... . »

Sans hésitation, il se précipita dans la chambre secrète de son petit manoir. Une fois à l'intérieur, il sortit le morceau d'armure. Comme répondant à son geste, une lumière éblouit la pièce.

Un vieux Jadinem était devant lui. Son front portait une cicatrice verticale mais Alérium savait que c'était son troisième œil. Sa peau comme du jade était magnifique.

« Jade One que me vaut cette visite soudaine. »

Il n'était pas le plus heureux de le voir. A chaque fois cet homme lui demandait de la nourriture ainsi que des ressources de culture. Bien qu'il doive s'y conformer c'était toujours un travail épuisant.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now