Chapitre 609 : La guerre des bêtes de QI !

158 44 0
                                    

D'abord des crocodiles puis des requins. Les deux étaient assez différents. Alérium comprenait mieux d'où venait l'aura sanglante qui accompagnait leurs QI dans la forêt.

Par nature, les requins étaient plus agressifs.

« J'ai bien envie d'écouter ce qu'ils disent mais j'ai peur de me faire prendre. »

Il ne prendrait ce risque inutile. Cependant, il était toujours intéressé pour savoir ce qu'ils faisaient là. Ce n'était pas du tout logique de les trouver ici. Cependant, c'était le meilleur endroit pour lui de traverser le lac pour tenter de remonter la cascade. Alors il ne pouvait qu'attendre.

Mais il n'a pas eu à attendre bien longtemps avant que d'autre requins ne viennent les rejoindre. Ils étaient maintenant une bonne trentaine et certains tenaient des armes longues.

Se serait idiot de penser qu'ils allaient aller à la pêche.

« Ils ne pensent pas à attaquer le clan des crocodiles ? »

Plus il y pensait et plus cela semblait logique. Les choses dans la frontière de l'Univers n'était sans doute pas les mêmes qu'ailleurs. Il n'y avait pas période plus douce dû à un changement d'époque.

Ici, c'était tuer ou être tué. Alérium pensait que c'était sa chance mais rien que de penser à tous ces jeunes bêtes de QI encore vulnérable lui faisait un peu mal au cœur.

Il savait que la guerre était inévitable. Bien qu'on ne le montre pas les petites sectes se faisaient régulièrement la guerre de leurs côtés et tentaient de devenir plus forte pour prendre la place d'une secte de moyenne taille.

Ainsi, se répétait le même processus pour les clans de moyenne taille pour défier les grandes sectes. Puis, il y avait le sommet d'un Royaume avec le dirigeant du Royaume.

Les clans, sectes ou factions pouvant les défier sur un Royaume pouvait à peine se compter sur les doigts d'une main mais c'était là où étrangement il y avait peu de combat à moins d'une inimité irréconciliable.

Alérium voyait bien que ce n'était pas le pas ici. Sans raison, les requins allaient s'attaquer aux crocodiles. Le temps qu'ils rassemblent des troupes, il aurait à peine le temps de revenir à la tribu.

« A quoi je pense moi... . Pourquoi devrais-je les aider ? »

Mais à ce moment là, une idée lumineuse le traversa. Entre tenter de s'introduire de force et se fondre dans la masse grâce à sa Transformation Bestiale il croyait plus en la seconde.

Il était impossible de détecter sa vraie nature car c'était une capacité unique des lois !

De plus, en tant que bête voyager dans le lac serait bien plus légitime que d'y aller en nageant comme un humain.

« Bien on va tenter ça... . »

Jetant un dernier coup d'œil au requin il a couru assez vite pour refaire le chemin inverse.

Avec de la chance, il devrait arriver un peu avant. Tout dépendait du temps que mettrait la tribu des requins à lancer l'attaquer. Cette fois, le même chemin de retour lui prit à peine quelques heures.

La mémoire d'un cultivateur était énorme et plus l'on devenait fort et plus on devenait une personne n'oubliant rien. Se souvenir d'un chat croisé il y a 500 ans serait simple.

Alérium a retrouvé donc son arbre en hauteur.

« Pile à temps ! »

Bien que la guerre n'ai pas éclaté, ce n'était pas le calme non plus. Au loin, on pouvait voir une vague rouge de plusieurs mètres de haut. Au sein de la vague se trouvait des ailerons cachés dans l'eau avançant avec la vague.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now