Chapitre 576 : Un esprit très cher

169 53 0
                                    

Enfin c'était au tour de l'esprit ! Alérium ne savait même pas comment on gardait un esprit en vie. Enfin, déjà il fallait préciser que ce n'était pas un esprit crée par un cultivateur mais un esprit naturel.

Sinon il serait impossible de le maintenir en vie facilement. Quand un cultivateur mourrait son esprit mourrait aussi ou du moins peu de temps après. Un esprit d'un cultivateur était trop dépendant du QI de son propriétaire.

En revanche, un esprit naturel avait plus de liberté. Bien qu'il ne puisse que grandir et devenir plus fort dans le lieu où le QI était assez concentré pour qu'un esprit naisse, il pouvait subsister quelque temps à l'extérieur.

Les cultivateurs n'ont pas gâché cette chance en trouvant des moyens de les transporter. La commissaire priseur a lâché sa toile laissant enfin apparaître l'esprit.

Mais en premier, l'on voyait un cube blanc briller de forme rectangulaire. A chaque coin se trouvait une rune mystique et puissante. On pouvait sentir le QI tourner dans des formes uniques.

L'ensemble formait donc une formation de rune créant une barrière empêchant l'esprit de s'échapper. En même temps, une énorme quantité de QI était présente. Si ce n'était pas pour ça, l'esprit ne pourrait pas vivre à l'intérieur.

L'attention de tout le monde s'est donc lentement tourné vers lui. C'était un homme au vu de son apparence. Les esprits se manifestaient comme les âmes.

Un corps informe blanc et transparent sauf que celui ci était différent, du moins de ce qu'on attend d'un esprit.


BOOOM BOOM !


Il frappait la barrière semblant crier des mots. La commissaire briseur ne semblait pas gênée.

« C'est un esprit errant mesdames et messieurs. Il n'appartient pas à un clan d'esprit quelconque. Nous n'oserions pas aller contre eux. Il a été trouvé sur le champ des 100 000 morts ! »

Le champ des 100 000 morts était comme l'Étoile du Diable. Un lieu dangereux voir très dangereux pour les cultivateurs du second cycle de la culture. Même des Transcendants n'iraient pas au plus profond du champ sans un moyen de partir.

Au nom on se doutait qu'un combat sanglant avait éclaté faisant 100 000 morts. C'était peu mais les cultivateurs étaient tous puissants. Plus on était fort et plus des phénomènes étranges pouvaient arriver.

Le champ des 100 000 morts n'était pas simple. Après le combat sanglant, on disait que des esprits régnaient encore sur le champ de bataille et se battaient au nom des cultivateurs tombés ici au combat.

Ces esprits étaient formés par l'énorme quantité de QI contaminé par le sang fortement ancré dans le sol.

Avec le temps ce sang a formé doucement des marres de sang puis des lacs de sang permettant ainsi la formation d'esprit à travers le QI contaminé qui ne s'est jamais dissipé.

Les esprits du champ des 100 000 morts ne pensaient qu'à tuer ce qui expliquait le comportement de celui-ci. Alérium eu peur au début. Celestia avait besoin d'âme ou d'esprit mais il ne voudrait pas lui donner un esprit fragile, timide manipulé capturé contre son gré.

Il ne pourrait pas supporter de donner un innocent à Celestia. Au moins, il n'avait plus de scrupule. Cet esprit n'aurait fait que tuer et devenir plus fort à force d'errer dans le champ.

« Nous commençons à 500 000 ! »

La marchandise de qualité était forcément synonyme d'une augmentation des offres.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant