Chapitre 616 : La charmante Odysi

172 49 1
                                    

La bête sauvage utilisa son QI pour frapper durement vers l'homme. La foudre n'a pas servit à rien et a réussi à bloquer la majeure partie de la puissance. Il fut quand même renvoyé au loin.

A ce moment, une femme élégante est arrivée et a frappé la bête féroce. Elle couina. La femme ne s'arrêta pas là et sortit une lame courte mais aiguisée avant de l'enfoncer profondément dans le ventre de la bête.

Après quelques secondes de supplication elle était morte.

« Merci Odysi, dit Alérium en se tenant le ventre. »

« Ce n'est rien, répondit la femme dénommée Odysi. »

Après qu'Alérium ai rencontré la femme, il a réfléchi et a accepté de la suivre même si au final il avait l'impression que c'était elle qui le suivait car il ne pouvait pas aller dans les endroits où elle le pouvait.

En entrant dans une bulle, il s'est fait attaqué par une bête de rang Vénérable 5 étoiles directement ce qui l'a rendu incapable de résister. Mais ce moment dangereux fut résolu en quelques secondes par la femme.

La force d'un Saint dépassait encore largement celle d'un Vénérable de loin alors en deux coups ce fut résolu.

« Nous n'étions pas chanceux c'est tout, dit-elle machinalement. »

Alérium ne pu que soupirer. Être fort était vraiment a envié. S'il était seul il aurait dû se téléporter immédiatement et sortir de la bulle en catastrophe. C'était sans espérer que la bête ne le poursuivait pas.

« Mais nous sommes plutôt chanceux cette fois. »

La bête se trouvait sur un petit bout de terre où poussait une fleur magnifique vêtue de bleue. Elle n'avait pas de pétale mais des sortes de petite tentacules à la place comme des racines volantes.

« C'est une Fleur Aquatique du Poulpe. »

« Et elle sert à quoi ? »

« Elle deux utilisations. Ses petites tentacules peuvent être utilisées pour aider à la fabrication de fouet pour des armes magiques et la fleur en elle-même possède une forte qualité médicinale pour des pilules yin. »

Alérium était toujours étonné de voir à quel point elle connaissait des choses. Bien sûr, c'était naturel de connaître plusieurs informations capitales sur ce que l'on pouvait trouver dans la frontière.

Mais il y avait aussi une limite à l'information. Qui pouvait dire qu'il connaissait sur le bout des doigts toutes les plantes ou bêtes sauvages ici.

C'était impossible du moins pour une Sainte... . Il y avait quelque chose avec cette femme. Alérium était incapable de mettre le doigt dessus alors autant en demander le maximum possible.

Qui sait ce qu'il pourrait découvrir !

« Excusez moi Odysi mais j'ai entendu parler d'une ville sur la grande terre. Vous ne savez pas une chose ou deux dessus ? »

Odysi le regarda avant de sourire. S'il savait quelle était sa vraie identité et qu'elle ne faisait que jouer actuellement il serait vraiment dans la merde.

Arken, le Souverain Démoniaque avait demandé de le supprimer mais elle n'était pas une femme sans émotion. Avant de régler ce problème autant s'amuser quelques jours avec lui.

C'était pour observer l'homme qui avait osé tué le Souverain Démoniaque. Comment ne pas être intéressé. Alors elle a prit son apparence humaine et a caché sa force.

Il ne fallait pas qu'elle soit trop grande sinon il pourrait se méfier alors un Saint faisait l'affaire.

« La ville sur la grande terre ? Ah oui, je me souviens. »

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now