Chapitre 610 : Se faire monter ?

171 51 1
                                    

Rapidement, il a attiré l'attention de ces ennemis. Un crocodile aussi puissant et usant du QI de la Foudre dans un tel environnement ne serait pas du tout avantageux pour eux.

Alérium avait déjà tué trois requins et blessé au moins une bonne dizaine. Alors qu'il combattait son sens spirituel a sentit que quelqu'un de fort s'était coincé sur sa position.

Mais ce n'était pas un requin mais un autre crocodile, une bête de QI sous forme humaine ! Pour être exact, c'était l'homme qu'il avait vu un jour plus tôt.

Il se demandait ce qu'il lui voulait. C'est alors qu'une voie a résonné dans sa tête.

« Viens et soi ma fidèle monture, crocodile de la foudre ! »

Il n'était pas rare qu'une bête de QI monte une bête sauvage de même espèce. C'était même une chose classique que tout le monde ferait en trouvant un bon partenaire.

Les cultivateurs ayant une bête étaient rares mais chez les bêtes s'était presque obligatoire. Alérium pouvait aussi dire que la manière dont l'homme lui parlait était dans une sorte de langue unique aux crocodiles.

Heureusement, que la Transformation Bestiale a bien fait les choses. En tant que véritable crocodile il pouvait comprendre ses mots.

Il a hésité quelques secondes avant de sauter dans les airs prenant son envol. Une bête sauvage serait naturellement soumise à une bête de QI.

« Haha c'est bien maintenant... je peux enfin jouer avec toi ! »

En face de lui se trouvait un homme requin sur un requin. Alérium servait à présent de monture. Sa vie était malheureuse mais il ne pu rien dire.

L'homme s'est posé sur son corps sans perdre l'équilibre. On aurait dit qu'il avait monté un crocodile toute sa vie. L'ancien Dieu, était vraiment malheureux. Si ce n'était pas humiliant alors qu'est-ce se serait.

Mais il n'eut pas le temps de se demander comment se sortir de cette situation. Les adversaires ont attaqué et il en fait de même. Dommage qu'Alérium ne soit pas un total vrai crocodile.

Il avait encore ses propres pensées et ses propres idées de comment combattre. Il ne serait pas du tout en accord avec la personne sur son dos.

Avec l'agilité d'un crocodile et la force de la foudre sa vitesse était époustouflante et légèrement supérieure à celle du requin en face.

« Wow quelle vitesse. C'est vraiment bien une bête de foudre. Allons les massacrer. »

Avec le rythme en main, Alérium attaqua avec son corps et sa foudre. C'est lui qui a réussi à frapper en premier. Bien sûr, l'homme requin n'allait pas laisser sa propre monture se faire attaquer.

Une aura a éclaté repoussant Alérium.

« Ne touche pas à nouvelle monture. »

L'homme sur le dos d'Alérium frappa d'un grand coup. L'eau autour de lui bougeait comme une mer sans fin et frappait de tous les côtés l'homme requin qui maniait une sorte de trident ou de lance.

Le QI des requins étaient rouge montrant l'infiltration du sang dans leurs quotidiens. Leurs auras en étaient aussi imbibées. C'était ce qui donnait la confrontation entre le bleu et le rouge.

Ces deux tribus s'opposaient même dans leurs couleurs ce qui prouvaient bien que personne n'allait s'arrêter en se serrant la main. Alérium sentait aussi des combats puissants se dérouler dans le ciel.

Que ce soit lui ou celui qui le montait aucun des deux ne pouvaient se permettre d'aller leur donner un coup de main. Ce ne serait que du suicide.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcDonde viven las historias. Descúbrelo ahora