Chapitre 523 : Protecteur 2 étoiles

187 50 0
                                    

Comme il s'y attendait ce que Willord lui avait donné était des simples formules mais les effets étaient étonnant.

« Cela sert plus pour les bêtes sauvages que sur les cultivateurs. Que dis-je c'est déjà un héritage en soi si ces formules tombaient dans un monde inférieur non exploré. »

En pensant à ça, il ne pouvait soupirer. Les connaissances étaient vraiment importantes. Avec ça, il pourrait beaucoup mieux se déplacer au sein des forêts. Dans l'Univers en dehors des clans de bête de QI, le reste étaient des bêtes sauvages dont les cultivateurs pouvaient les tuer pour leurs ressources.

Bien sûr, il existait encore des bêtes de QI qui ne veulent pas entrer dans des clans. Elles étaient comme les humains. Certains s'aidait du clan pour progresser alors que d'autres vivaient dans la nature.

Alérium avait vu des bêtes de QI voyager dans les bateaux entre les mondes. Ils le pouvaient totalement ! Mais en général, les bêtes de QI ne voyageaient pas avant de pouvoir se transformer en humain.

On pouvait tout simplement mieux se fondre dans la masse.

Les formules qu'il avait pourrait sans doute avoir des bons effets.

« Je dois explorer le Royaume de la Vie pour trouver l'emplacement de l'ancienne Secte des 18 Montagnes. Les montagnes regorgent souvent de bête sauvage et de QI. Je pourrais me servir un peu de ces formules. »

Les effets seraient minces mais un plan parfait pouvait toujours tuer quelqu'un de plus fort que soi.

Depuis le Royaume de la Tour d'Alchimie pour aller dans le Royaume de la Vie l'on devait prendre encore un portail de téléportation. On arrivait sur un monde moyen cette fois mais c'était logique.

Le Royaume de la Vie n'était pas comme les 8 Puissants. Ici, il n'y avait que la Tour de l'Alchimie pour contrôler ce monde. Personne ne voudrait faire du grabuge en venant.

C'était différent sur le Royaume de la Vie. Il y avait d'innombrables sectes. Même les plus petites étaient clairement aussi fortes que la famille Rose. C'était la force qu'avait un Royaume de première catégorie.

Rien qu'en y pensant, Alérium trouvait cela terrifiant.

« Plus de 50 mondes sous son contrôle avec 6 mondes supérieurs le Royaume de la Vie est vraiment terrifiant ! Tout peut arriver là-bas. »

Il hésita un instant à y aller. Les dangers pourront tomber de n'importe où. Il avait les pilules de Yu'er sur lui. La mort n'était pas une option. De l'autre côté, qui sait les avantages qu'il allait pouvoir trouver là-bas.

Simaé lui avait fait jurer de se venger mais c'était à condition que les intentions de Simaé soient pures. Dans le cas contraire, le serment ne marcherait plus. Si la personne se retournait contre lui, Alérium n'aurait plus d'obligation à respecter le serment.

Il ne serait pas non plus puni par les lois. C'était la force des serments. Respecter une promesse face à l'Univers !

C'était clairement comme passer un contrat avec les cieux !

Alérium ne comprenait pas encore comment cela était possible. Les cieux étaient les lois et donc instinctivement il savait que s'il n'allait à la Secte des 18 Montagnes de son vivant les lois le puniront.

En retour si Simaé le trompait alors les lois n'auraient pu besoin de le punir s'il n'aidait pas l'ancien chef de secte. Il était trop faible pour comprendre ce qu'était un serment réellement.

Plein de personne savait comment le faire mais aucun ne comprenait les vrais principes derrière.

Il fut renvoyé en dehors de la Terre Cachée. Même en y passant quelques heures sa culture s'était un peu renforcé. Alérium était proche de passer dans le palier suivant.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant