Chapitre 583 : Terre Primordiale du Vent ( 1 )

195 50 1
                                    

Alérium se sentait déchiré non pas par les blessures mais par les vagues spatiales qui s'écrasaient sur lui. C'était comme si tout son corps était retourné à l'envers tout en gardant la tête à l'endroit.

Ses organes bougeaient comme si quelqu'un les changeaient de place alors qu'il n'en n'était rien.

Un mal de tête horrible le frappa. Il savait que c'était la sensation que l'on avait dans une rune de téléportation ou un portail au moment où on y entrait mais là... .

C'était ça en mille fois pire !

Des nœuds ont frappé son corps le compressant et le tordant de l'intérieur. Il ne savait plus combien de fois il eut envie de vomir.


PAH !


Son corps s'écrasa au sol. Enfin le calvaire était finit. Malgré ça, il ne se sentait pas bien du tout et il lui fallut quelques minutes pour se remettre. Doucement ses yeux ont inspecté son nouvel environnement.

Le QI était très épais !

Il se sentait bien voir extrêmement bien comme s'il flottait sur un nuage. Il avait l'impression que la douce brise du matin le portait. La sensation de vomissement s'éteignit.

Pour un cultivateur comme lui, se sentir malade n'arrivait que quand les perturbations étaient bien au delà de son niveau. Une fois debout son premier réflexe était de regarder autour de lui.

Il y avait une immense plaine où le vent glissait sur l'herbe verte et lumineuse. Au lien il voyait des montagnes entourés dans les nuages mais impossible de savoir à quelle distance elles se trouvaient.

Puis il regarda autour de lui.

« Où est la tablette ? »

Tout était de sa faute alors il voulait au moins pouvoir se défouler sur l'objet qui l'a transporté ailleurs. Alérium avait fait une grosse erreur en pensant avoir à faire à une simple tablette.

« Tout s'est passé quand j'ai utilisé le Vent du Matin. C'est endroit pourrait-il être lié au vent du coup ? »

Peu importe comment il le voyait, cet endroit semblait porter le QI du Vent de manière presque omniprésente. Bien que les autres QI ne soient pas repoussés, Alérium pensait que le vent ici était bien plus impérieux.

Il était comme le roi et les autres QI ses sujets.

Mais la tablette n'était pas avec lui quand soudain, il pensa à regarder dans son monde intérieur. Une nouvelle fluctuation l'avait alerté d'un changement. En tant qu'être omnipotent de son noyau de QI, Alérium sentait tous les changements.

Sur la troisième île qui était celle de l'Essence de QI Primitive du Vent se trouvait la tablette.

A présent tous ses soupçons ne faisaient que se confirmer !

Ce qui avait déclenché tout ça était son Vent du Matin donc tout devait avoir un lien entre son Essence de QI Primitive et la tablette. Sachant que son Essence de QI venait d'un des Immortels alors tout cela était lié aux Immortels.

Alérium pu donc facilement relier tout ce qu'il se passait aux Immortels.

« Quel est le lien entre la tablette et les Immortels ? Cela confirme au moins qu'ils ont vécu à l'âge primordial aussi. Intéressant... . »

Après les suppositions, l'excitation faisait de nouveau surface. Il ne s'attendait pas du tout à trouver quelque chose en rapport les Immortels grâce à la tablette.

God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 5ème ArcWhere stories live. Discover now