Epilogue

271 28 51
                                    


Trois mois étaient passés depuis le décès tragique de Taeyong. Jaehyun était resté jusqu'au jour de l'enterrement, puis avait mis les voiles. Il ne pouvait plus supporter de vivre dans cette ville qui avait vu l'amour interdit du couple naître et se détruire. Il avait embarqué dans le premier avion et avait déménagé aux États-Unis. Il vivait à présent une vie tranquille, loin des postes de commissariat qui l'avait privé d'un amour heureux et sincère. Petit à petit, il se reconstruisait. Il se levait le matin et allait travailler dans ce bureau qui l'ennuyait mais l'occupait suffisamment pour qu'il n'ait pas à penser. Les week-end, il allait dans un club de boxe où il déversait ses émotions. Mais la nuit, alors que la ville était endormie, Jaehyun sortait au bar, où il buvait jusqu'à oublier son propre prénom. Malgré tous ses efforts, aucun alcool, aussi fort soit-il, ne lui a permis de trouver la paix intérieure qu'il espérait tant. Un jour, il le savait, il rejoindrait les étoiles, où Taeyong l'attendait. Ils seraient réunis pour l'éternité et plus rien ne pourrait les séparer. En attendant ce jour divin, il vivait du mieux qu'il pouvait et honorait la mémoire de son amour perdu et à jamais irremplaçable.

Le plus dur pour Jaehyun avait été de laisser son petit frère loin de lui. Mais il savait que Sungchan était entre de bonnes mains, Winwin lui avait assuré qu'ils prendraient soin de lui comme leur propre petit frère. Et puis, Sungchan n'avait pu se résoudre à quitter Shotaro. Il l'aimait bien trop pour cela. Alors les deux couples avaient quitté la Corée pour se rendre au pays du soleil levant. Si Sungchan s'adaptait plutôt bien à la vie japonaise, Winwin avait beaucoup plus de mal. Yuta était toujours à ses côtés pour l'aider à s'intégrer. Il l'avait aidé à trouver un travail dans le monde du spectacle et Winwin pouvait donc vivre pleinement de sa passion, la danse.

-Allez Shotaro, il faut qu'on y aille, sinon ton frère va encore péter une crise.

Shotaro s'arrêta dans la contemplation de son parfait petit ami et le suivit jusqu'à l'appartement en face du sien, où vivaient Winwin et Yuta. Les deux frères avaient voulu emménager dans le même immeuble et leurs copains respectifs n'avaient pu leur dire non.

-Ah ! Vous voilà. Alors ? Vous me trouvez comment ?

Shotaro émit un sifflement admiratif.

-Tu es le plus beau Onii-San !

Le japonais portait un costume noir, élegant et sexy à la fois. Yuta avait teint ses longs cheveux en rouge, ce qui donnait un contraste incroyable.

Ce soir là, il avait prévu de faire sa demande à Winwin. Il ne se voyait pas vivre sans lui et bien que ça puisse sembler précipité, il voulait l'épouser.

Alors quand Winwin rentra chez lui, après le départ des deux plus jeune, il fut surpris de voir son amour, devant lui, plus beau que jamais.

-Dong Sicheng, mon Winwin, je t'ai sauvé la vie dans cette ruelle, un jour de pluie et tu as sauvé la mienne en acceptant d'en faire partie. Je ne peux immaginer me reveiller loin de toi, de me coucher loin de toi ou juste d'être loin de toi. Je t'aime au dela des mots et...

Mais Yuta ne put terminer sa déclaration, Winwin lui avait sauté dessus pour l'embrasser. Il s'écarta légèrement du japonais pour lui sourire.

-C'est un oui !

Yuta fut l'homme le plus heureux du monde.

La mort de Taeyong avait chamboulé tous les membres du 127 squad, qu'ils soient récents ou anciens, tous regrettaient leur Boss. Ten avait repris la tête du gang, épaulé par Doyoung qui le raisonnait quand il partait trop loin. Les deux avaient fait la paix, mettant leur rancune de côté. Après tout, ils n'avaient plus aucune raison de se détester, ils avaient tous les deux trouver l'amour et le bonheur.

End to startWhere stories live. Discover now