Chapitre 44

171 23 27
                                    


Le bar était fermé depuis une bonne heure à présent. Johnny venait de finir le ménage, il s'assit derrière le comptoir et se servit un verre. C'était une habitude qu'il avait prise depuis que Ten avait quitté sa vie. Il était déprimé. Il savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Et il avait voulu aller parler au thaillandais, lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, mais il n'avait aucun moyen de le contacter. Ten était celui qui apparaissait à l'improviste, au bar, ou ailleurs, Johnny n'avait jamais compris comme faisait le petit noiraud pour toujours savoir où il se trouvait.

Il n'avait plus revu un seul membre du 127 squad depuis la disparition de Ten, hormis Haechan, qui avait visiblement réussi sa mission, vu qu'il était toujours accompagné du flic insensible.

Alors que Johnny s'insultait mentalement, comme tous les soirs depuis quelque temps, il entendit la porte de son bar s'ouvrir. Il ne prit pas la peine de se tourner vers les intrus.

-C'est fermé.

Un ricanement retentit.

-On sait.

Johnny se tourna, les sourcils froncés, puis blêmi. Il reconnut les visages devant lui. Ten lui avait montré des photos, pour le préparer, aux cas où. Il s'agissait de Tao et Kris, du gang d'EXO.

-Qu'est-ce que vous voulez ?

-Oh, rien de bien méchant. Juste te tuer.

Johnny attrapa rapidement le pistolet caché sous son comptoir et tira sur l'un des deux avant de s'accroupir derrière le meuble. Il tirait à l'aveugle, mais les deux membres d'EXO répliquaient. Une balle lui toucha le bras, le faisant lâcher sa seule arme.

Il poussa un juron, mais bien trop vite, Kris arriva devant lui, son arme braquée sur lui.

-On joue les malins hein ?

Mais Johnny n'eut pas le temps de répondre, il se prit un coup violent à la mâchoire. Il vit Kris se rapprocher dangereusement. Johnny savait qu'il allait y rester. Il ne pourrait rien faire pour en rechapper.

Alors qu'il regardait la mort venir, la porte s'ouvrit à nouveau.

-Salut Tao ! Au revoir Tao.

Un coup de feu retentit et Johnny vu du coin de l'œil le corps de tao s'effondrer au sol.

-Ten.

La façon dont Kris avait craché le nom du nouveau venu n'annonçait rien de bon.

-Mon petit Kris, je serai toi, je m'éloignerai bien gentiment, à moins que tu ne veuilles rejoindre ce bon à rien de Tao ?

Kris regarda Ten avec un air de défi, avant de tirer une balle dans le ventre de Johnny. Le barman poussa un hurlement de douleur.

Ten soupira.

-Dommage que je n'ai pas le temps de m'amuser.

Un énième coup de feu retentit. Kris tomba au sol et se vida de son sang. Ten apparu dans le champ de vision de l'américain de s'approcha de lui. Dans son regard, Johnny pouvait voir de l'inquiétude. Il arracha un bout de son t-shirt et banda la plaie.

-C'est bon, ça n'a touché aucun organe vital, je vais chercher de quoi te recoudre.

Une bonne heure plus tard, Ten avait fini les soins de Johnny. Il aurait besoin de repos, mais il survivrait.

Ten allait partir, mais Johnny le retint par le poignet. Il était assis sur le canapé, Ten était debout, face à lui.

-Comment tu as su ?

Ten ricanna.

-J'ai foutu des caméras ici il y a bien longtemps. Très pratique pour t'observer en discrétion.

Johnny cligna des yeux. Ten était incroyable.

-Ba quoi ? J'ai jamais dit que j'arrêterai de te mater. T'es sacrément sexy, tu sais ? Même quand tu déprimes en buvant jusqu'à l'aurore.

Ten assumait totalement ce qu'il était, qui il était et ce qu'il faisait.

Johnny le regardait, sans rien dire, puis il le tira d'un coup sec. Ten se retrouva collé à lui. Il fit un rictus avant de fondre sur les lèvres si envoûtantes de son aîné. Johnny répondit avec plaisir au baisé. Depuis le temps qu'ils attendaient cela... Ten passa sa main dans les cheveux de Johnny et lui sous son t-shirt. Le baiser était sauvage, brutal, passionné.

Après quelques minutes, ils s'écartèrent, manquant d'air. Johnny sourit à Ten.

-Je suis fou de toi.

Ten sourit à son tour.

-Alors bienvenue dans mon monde.

Il l'embrassa à nouveau.

Plus rien ne pouvait l'arrêter.

Il était fou.

Fou amoureux.

Fou à lier.

Et Johnny venait de sombrer avec lui.

Plus rien ne pourrait les arrêter.

Plus rien ne pourrait les séparer. 

---

j'espère que ça vous plait ^^

End to startWhere stories live. Discover now