Chapitre 33

201 24 69
                                    


Il faisait doux, la journée était belle, les enfants sortaient de l'école et rentraient chez eux et ça, Xiaojun l'avait bien prévu. Il était assis, sur le rebord d'une barrière, devant un lycée, attendant patiemment la sortie de Kim Jaehwan, un jeune garçon des plus banales. Mais pas aux yeux de Xiaojun. L'adolescent était une pièce majeure du puzzle que le blond mettait en place depuis des mois. La bulle de son chewing gum explosa. Xiaojun regarda l'heure. Il était en avance, le petit ne sortirait pas avant la fin de son cours de chinois, soit deux heures plus tard. Mais Xiaojun était patient. Tout était prêt, il ne manquait plus que le jeune Jaehwan et enfin le blond pourrait avancer dans ses recherches.

En effet, malgré tout ce que le blond avait fait pour retrouver son cher et tendre amour, malgré toutes les tortures qu'il avait infligées, malgré tous les cadavres qu'il avait semé derrière lui, l'emplacement de Hendery lui restait inconnu. Alors Xiaojun allait devoir employer les grands moyens pour retrouver le seul qui comptait à ses yeux.

Quelques heures plus tard, le soleil se couchait à l'horizon, Xiaojun attendait toujours. Finalement, Jaehwan sortit de son lycée et Xiaojun se leva pour se placer sur chemin. Le jeune homme fit mine de le contourner, sans même le regarder, mais Xiaojun tendit le bras, forçant le plus jeune à s'arrêter. Le regard de Jaehwan se tourna enfin vers Xiaojun qui regardait toujours devant lui.

-Tu ne vas pas partir si vite ! J'ai tellement attendu pour enfin te rencontrer !

De la panique apparue sur le visage de l'adolescent, il commençait à s'affoler.

-Je vois que ma réputation me précède ! N'ai pas peur gamin, je ne vais rien te faire. Du moins... Pas maintenant.

-Mon chauffeur et mon garde du corps m'attendent ! Ils vont vous tuer si vous me faites du mal !

Xiaojun tourna son visage froid vers celui de sa cible.

-Ils sont morts.

Avant même que le plus jeune ne puisse répondre, Xiaojun l'assoma.

Le jardin de la grande maison de la famille Kim était impressionnant. Monsieur Kim était l'un des plus hauts représentants de Corée et accessoirement le père de Jaehwan. Xiaojun se trouvait au centre du jardin, devant les fenêtres. Il n'avait eu aucune difficulté à s'introduire dans la demeure pourtant si bien sécurisée. Il lui avait suffit d'éliminer les obstacles. Ainsi il était assuré que personne ne le dérangerait lors de sa petite discussion avec ce cher Monsieur Kim. Il laissa tomber au sol le chef de la garde de la famille Kim, il s'était évanoui suite à la douleur provoqué par la perte tragique de sa main lors de son affrontement avec le blond. Dans l'autre main, il tenait un énorme bout de bois, auquel il avait mis le feu. Il envoya une pierre sur la fenêtre, la faisant exploser et attendit. Quelques minutes plus tard, Monsieur Kim apparu à la fenêtre, il semblait en colère. Il fronça les sourcils en voyant Xiaojun et dissimula difficilement sa peur en voyant le corps de son plus fidèle ami au sol.

-Que voulez-vous ?

Très calmement, Xiaojun répondit.

-Où se trouve Hendery ?

Monsieur Kim ricanna.

-Vous croyez que je vais vous dire où se trouve le plus grand criminel de Corée ? Le plus fou de tous ? Laissez moi rire.

-Je suis on ne peut plus sérieux.

Monsieur Kim arrêta de rire.

-Vous êtes encerclé mon pauvre vieux. Vous ne sortirez pas d'ici vivant.

Xiaojun se contenta de regarder le corps inanimé du chef de garde au sol.

-Lui non plus.

-Si vous le tuez, vous êtes un homme mort !

Xiaojun soupira, lassé de cet échange.

-Ce serait dommage de condamner la vie de votre précieux Jaehwan en me tuant. Malheureusement pour vous, je suis le seul à savoir où il se trouve donc si je meurs, le pauvre mourra de faim.

La panique était à présent présente sur le visage de Monsieur Kim. Un gémissement retentit au pied de Xiaojun. Il s'agissait du chef, se réveillant difficilement.

-Vous faites tous l'erreur de croire que Hendery est le plus fou.

Il abaissa le bâton enflammé et laissa la flamme se répandre sur le corps de l'homme qui était tout juste réveillé. Le hurlement qu'il poussa lui déchira les cordes vocales. Il était en train de brûler vif.

Xiaojun n'avait pas bronché alors que Monsieur Kim semblait au bord de l'évanouissement.

-Mais vous vous trompez.

Puis il partit, laissant le corps bientôt sans vie de ce pauvre homme à terre.

Quelques heures plus tard, Xiaojun était dans la salle de repos du QG du 127 squad, regardant à la télé ses exploits.

-Tu n'y as pas été de main morte.

Haechan grimaça en voyant le zoom sur le corps en feu.

-Ils auraient pu le cacher ! Il y a des enfants qui regardent !

Jeno ricana.

-Tu parles de toi, n'est-ce pas ?

Haechan lui envoya une bouteille au visage.

Xiaojun ne disait rien, aucune émotion sur son visage.

-Tu penses qu'ils vont te donner la localisation de Hendery en échange du gosse ?

Xioajun soupira avant de répondre à Yuta.

-Non, ils ne feront jamais ça. Mais ils vont le transférer. Et c'est à ce moment là que je vais frapper. Quand au gosse...

Xiaojun se leva et s'approcha de la sortie.

-Il est déjà mort depuis bien longtemps.

---

Honnêtement, c'est eux mon couple préféré dans cette histoire 

End to startWhere stories live. Discover now