Chapitre 26

197 21 22
                                    


Le regard tourné vers l'extérieur, Haechan était pensif. Accoudé contre la fenêtre de la voiture, il regardait le paysage défiler. Il se remémorait la dernière fois qu'il avait vu Mark. Ses joues prirent une petite teinte rosée en se souvenant avoir embrassé le canadien à pleine bouche à même le sol. Il poussa un soupir à fendre l'âme avant de taper sa tête contre la vitre pour oublier ces images.

Un petit rire vint le troubler dans son action. Il regarda le conducteur, qui n'était nul autre que Lee Jeno.

-C'est ton Major Lee qui te met dans tous tes états ?

Haechan lance un regard noir à son ami. Il savait bien qu'il n'aurait jamais dû lui en parler, mais il avait été tellement déboussolé par ce qu'il avait ressenti que Jeno avait bien remarqué que son ami était perturbé. Il avait alors forcé Haechan à lui parler, lui promettant de ne pas le juger. Mais cela ne l'avait pas empêché de se moquer de lui, comme il le faisait dans cette voiture.

-Venant de celui qui ne va en cours que pour croiser un gars déjà pris...

Jeno rit à la remarque de son ami.

-Bientôt, il sera célibataire et je pourrais me le faire.

Haechan haussa un sourcil.

-Depuis quand tu attends qu'il soit célibataire pour te le faire ?

Jeno ne répondit pas, ce qui fit apparaître un petit sourire sur les lèvres du plus jeune.

-Ne me dis pas que tu envisages plus qu'un simple coup d'un soir !

-Ferme la Haechan.

Le jeune homme explosa de rire. Il n'aurait jamais cru que le grand Lee Jeno puisse envisager autre chose que du sexe avec qui que ce soit.

-Wow ! Si un jour on m'avait dit que tu tomberais sous le charme d'un simple étudiant, je n'y aurais jamais cru !

Jeno râla.

-Je ne suis pas tombé sous son charme ! Il m'intrigue, c'est tout.

Haechan se contenta de ricaner.

-Bon et si tu retournais te faire prendre sur le sol de ce cher Major Lee et me foutais la paix ?

Haechan claqua l'arrière du crâne de son ami, les joues rouges.

-On n'a pas couché ensemble, idiot.

-Pourtant ça ne t'aurais pas dérangé !

-C'est toi qui me dérange Jeno.

Les deux amis se mirent à rire, mais dans le fond, Jeno n'avait pas tort. Haechan sentait au fond de lui que quelque chose était différent avec Mark. C'était loin d'être le première fois qu'il avait pour mission de séduire quelqu'un, il était un professionnel dans ce milieu. Mais Mark... Il n'était pas comme les autres. Il était renfermé sur lui-même, froid, distant, mais ce que le plus jeune avait découvert, c'est que malgré la carapace que Mark s'était construit, il était quand même quelqu'un de bien, à l'écoute, inquiet pour ceux qui lui tenaient à cœur. C'était un homme droit, détestant les injustices, passionné par ce qu'il faisait. Son exact opposé. C'était peut-être pour cette raison que Haechan était tant intrigué par le plus vieux, mais il devait garder ses distances, il ne pouvait faire de faux pas. Il ne pouvait pas encombrer son esprit, il devait garder la tête sur les épaules pour mener à bien ses missions.

Jeno et lui avaient pour consigne de détruire la production du gang EXO, afin de les empêcher de mettre sur le marché leur drogue. Ils venaient d'arriver sur les lieux où les EXO stockaient leur marchandises.

-Tu sais ce que tu as à faire, Haechan ?

Le méché acquiesça.

-Comme d'habitude, c'est moi qui prend les risques !

Jeno rit avant de déposer Haechan à l'arrière des entrepôts.

Le jeune homme descendit de la voiture et laissa Jeno repartir l'attendre plus loin. Dans cette mission, Jeno servait de chauffeur. Haechan avait sorti des bidons d'essence et commençait à verser le contenu de ces bidons tout autour des entrepôts.

Une fois cela fait, il alluma une allumette et la jeta sur le sol, enflammant le circuit d'essence qu'il venait de faire.

Il entendit un hurlement provenant de l'intérieur, quelqu'un devait être présent quand la structure de l'entrepôt avait commencé à prendre feu. Le choix d'entrepôt des EXO avait surpris le 127 squad, leurs entrepôts étaient vieux, leur structure étant en bois, il n'avait pas été difficile pour eux de nuire à leurs ennemis.

Haechan remonta dans la voiture, assez loin de l'incendie qu'il venait de créer. Au loin, il pouvait voir deux silhouettes qu'il reconnut comme étant des membres d'EXO.

-Oups, je crois qu'on a abimé le petit Chanyeol.

Haechan ricana à la remarque de Jeno. En effet, le dit Chanyeol était soutenu par Baekhyun. Les deux étaient réputés pour former un duo de choc dans le domaine des gang.

-Démarre avant que l'autre diva ne nous attaque. C'est un grand malade.

La diva était Baekhyun, il était connu comme étant très coquet. Ce n'était pas rare de le croiser avec une nouvelle conquête au bras. Des rumeurs couraient disant que Baekhyun et Chanyeol entretenaient plus qu'une relation platonique.

-Il n'atteint pas la cheville de notre cher Ten, dans le domaine de la folie.

Haechan rit tandis que Jeno démarra sa voiture, sans savoir les répercussions que cette mission allait avoir sur lui. 

---

Promis j'adore Chanyeol, je le précise parce que je lui en fait voir de toutes les couleurs ici, mais je l'aime ! xD

End to startWhere stories live. Discover now