Chapitre 14

211 20 4
                                    

/!\ Avoir lu le chapitre 13 posté le même jour


Il s'ennuyait. Avant, il restait avec son grand frère lorsque celui-ci n'était pas trop occupé, mais depuis que le plus vieux avait ramené un homme chez lui, il n'avait plus de temps pour son cadet. Donc le petit japonais avait décidé de s'occuper seul. Il n'était plus scolarisé, ayant arrêté les études dès que possible, donc ne sortait jamais du grand bâtiment qui lui servait d'habitat. Il avait sa propre chambre, à côté de celle de son grand frère. Parfois, il discutait avec Haechan et Jeno, des gars de son âge, faisant partie du gang. Lui n'était pas un membre à proprement parler, il était simplement le petit frère de Yuta. Les deux avaient quitté leur Japon natal pour vivre une nouvelle vie. Ils n'avaient pas eu une enfance facile, leur père était violent et leur mère était alcoolique. Yuta avait souvent subit les colères de leur géniteur, sans broncher. Il se laissait faire, espérant calmer ses pulsions et ainsi protéger le plus jeune. Mais un jour, Yuta avait surpris son père levant la main sur son petit frère. Le soir même, il avait dépensé toutes ses économies dans deux billets d'avion tout droit vers la Corée. Ils étaient arrivés six ans plus tôt, sans parler un mot de coréen. Lui était encore mineur et son grand frère était tout juste diplômé. Ils avaient dormi dans la rue pendant de longues semaines, volant pour se nourrir. Puis un jour, le Boss les avait trouvés et les avait recueillis.

Mais depuis, il s'ennuyait. Il était souvent seul et surtout, il était la cible des ennemis. Yuta était devenu un membre influent du 127 squad et il n'avait qu'une seule faiblesse, son petit frère.

Récemment, il s'était fait tabasser par l'un des membres du gang EXO. Son frère l'avait retrouvé et l'avait torturé. Il lui avait cousu la bouche et broyé le poignet pour être sûr qu'il ne lève plus la main sur son petit frère.

Il était habitué à ces violences. Yuta était trop protecteur envers lui, ce qui pouvait parfois le rendre un tantinet dangereux. Mais lui, il s'en fichait, ce n'était pas son problème si les ennemis étaient suffisamment fous pour provoquer son frère.

Cependant il ne trouvait plus rien d'attrayant à suivre les tortures des prisonniers. Il préférait largement vagabonder dans les couloirs et laisser ses oreilles traîner pour écouter les conversations secrètes.

Ce fut comme ça qu'il découvrit qu'il y avait deux nouveaux prisonniers. Un flic qui agissait contre eux. Il allait rester ici un très long moment selon les estimations du jeune japonais. Le deuxième l'intriguait particulièrement. Il n'avait réussi à récolter aucune information sur lui.

Alors il avait décidé de lui rendre visite pour en apprendre plus.

Il descendit discrètement jusqu'aux caves et s'infiltra dans celle du prisonnier qu'il recherchait.

Il s'attendait à ce qu'il soit en train de pleurer ou de s'énerver, mais non. Il était simplement assis et regardait par la petite fenêtre.

Lorsque le japonais entra dans la pièce, le jeune homme aux cheveux châtains tourna la tête vers lui.

-Qui es-tu ?

Le japonais fronça les sourcils.

-Tu n'as pas peur ?

Un rire gêné retentit dans la pièce.

-Si, je suis mort de peur.

-Pourquoi es-tu là ?

Un voile de tristesse vint masquer le regard du jeune homme.

-J'ai été trop curieux... Ils vont me faire quoi ?

-Je ne peux pas te dire, je ne sais pas.

En l'occurrence, il avait une très forte idée de ce qui allait arriver au jeune homme, mais il ne voulait pas voir de la tristesse sur son visage, ni de la peur. Il était bien trop beau pour être défiguré d'émotions négatives.

-Tu t'appelles comment ?

-Shotaro et toi ?

-Sungchan.

Des sourires timides s'étalaient sur les visages des deux garçons, mais un grand fracas vint les interrompre.

-Je dois y aller ! Je reviendrais te voir !

Puis Shotaro quitta la pièce et rejoignit sa chambre sans se faire prendre par Lucas qui venait chercher son prisonnier pour son interrogatoire.

Il passa la nuit à penser à ce garçon mystérieux.

Il se promit de ne pas le laisser souffrir. 

---

Voilà ! J'espère que ça vous plait  

End to startWhere stories live. Discover now