Chapitre 22

194 21 6
                                    


Il était dans cette cellule depuis si longtemps qu'il avait arrêté de compter les jours. Étonnamment, personne n'était venu le voir. Il s'était attendu à être torturé ou interrogé, mais non. Seul Shotaro venait le voir, ainsi qu'un mec lambda qui venait lui servir le repas, deux fois par jour. Il ne mangeait pas de la grande qualité, mais étant donné qu'il était retenu captif, il n'allait pas se plaindre d'être nourri.

Il s'ennuyait dans cette pièce humide et à peine éclairée. Il avait finalement appris par Shotaro que c'était le 127 squad qui l'avait kidnappé. Sungchan n'avait eu aucune difficulté à comprendre pourquoi, il avait mis son nez dans des affaires qui ne le regardaient pas, il en payait le prix. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi ils ne lui avaient rien fait. Shotaro et lui en avaient beaucoup parlé et ils n'avaient trouvé qu'une seule explication : le gang attendait une occasion de l'utiliser auprès de son frère.

Sungchan savait qu'il ne devait pas faire confiance à Shotaro, après tout il faisait partie du gang lui aussi. Sungchan s'était dit que Shotaro était peut-être venu lui soutirer des informations pour le reste du gang alors pour cette raison, le plus jeune ne lui avait pas parlé pendant un mois. Il se contentait d'écouter le japonais parler de lui et des nombreux livres qu'il lisait. Il en avait même apporté à Sungchan, pour lui faire de l'occupation.

Puis après de longues semaines de silence, Sungchan avait timidement commencé à répondre au plus vieux. Il lui avait parlé d'un livre que Shotaro lui avait prêté. Les yeux brillants du japonais avait fait battre son cœur. Il était adorable. Ainsi avaient commencé leurs longues discussions sur leur vision du monde. Mais Sungchan voulait en savoir plus, il voulait tout savoir sur la seule personne qui lui rendait visite. Finalement Sungchan avait posé au japonais la question qui lui brûlait les lèvres depuis de longues semaines.

-Pourquoi tu as rejoint ce gang ? Tu es encore jeune !

Le sourire de Shotaro s'était fait triste. Il avait regardé ses doigts et avait timidement répondu à la question de Sungchan.

-Tu sais, l'âge importe peu dans ce gang, tant que tu es motivé... Il y a une nouvelle recrue, elle a un an de moins que toi. Et elle est diablement efficace. Quant à moi...

Il releva le regard, une larme roula sur sa joue.

-J'ai fuis. Comme beaucoup de personnes dans ce gang. Tu sais, nous ne sommes pas cruels... Enfin si, un peu. Mais beaucoup, comme moi, n'ont pas vraiment eu le choix. D'ailleurs, moi, je ne fais pas réellement partie du gang. Je suis un guest. C'est pour ça que je m'ennuie.

Sungchan avait été surpris de savoir que Shotaro ne faisait pas réellement partie du gang. Il ne savait pas quoi penser. Mais il avait vu la tristesse dans le regard du plus vieux et il fut bouleversé. Le jeune homme si doux semblait pourtant si détruit.

Sungchan l'avait pris dans ses bras et lui avait frotté le dos.

-Ne pleure pas. Personne ne mérite que tu verses des larmes pour lui.

Ceci c'était passé une semaine plus tôt, à présent, une ambiance plus douce s'était installée entre eux. Ils arrivaient même à rire ensemble, mais le fait d'être enfermé commençait à faire du mal à Sungchan. Il voulait partir.

Ce soir-là, Shotaro était entré paniqué dans sa cave et Sungchan s'était inquiété pour son nouvel ami.

-Shota ? Il s'est passé quelque chose ?

Le japonais avait les yeux écarquillés comme s'il allait pleurer.

-J'ai entendu le Boss parler avec mon frère...

Sungchan prit la main de Shotaro dans la sienne pour le calmer.

-Il lui a dit que son plan prenait trop temps et qu'il allait devoir passer aux choses sérieuses pour obtenir ce qu'il voulait de "l'inspecteur Jung"... C'est le nom de ton frère, n'est-ce pas ?

Sungchan comprenait la panique de Shotaro. Le gang avait finalement décidé de s'en prendre à lui.

-Il faut qu'on parte !

Sungchan regarda Shotaro, les yeux tristes.

-Je veux bien, mais comment !

-Je t'emmène avec moi, ce soir ! Tant pis pour le risque, je ne veux pas qu'ils te fassent du mal.

-Mais, et ton frère ? Et on ira où ? Et si on se fait attraper ? Je ne veux pas que tu passes du côté des prisonniers !

Shotaro posa sa main sur la joue de Sungchan.

-J'appellerai mon frère, ne t'inquiète pas pour lui, il me fait confiance. On ira n'importe où, loin d'ici et on ne se fera pas prendre, je connais le lieu mieux que quiconque.

Ainsi, les deux jeunes hommes prirent la fuite. Sungchan avait donné toute sa confiance à Shotaro, à ses risques et périls. 

---

J'aime beaucoup trop les deux petits nouveaux, c'est fou ! J'ai hâte qu'ils débutent officiellement dans une sous unité ! 

End to startWhere stories live. Discover now