Chapitre 47

176 22 35
                                    


Le soleil se couchait à l'horizon. Ils étaient assis sur la plage, mangeant une glace. Malgré le délicieux spectacle qui se déroulait sous ses yeux, Shotaro ne regardait pas la mer. Il préférait regarder Sungchan. Fuir avec lui fut la meilleure décision de sa vie. Ils avaient quitté Séoul, sans un regard en arrière, main dans la main, la peur au ventre, mais excités comme jamais ils ne l'avaient été. Bien sûr, ça avait été difficile pour les deux de laisser leurs grands-frères derrière eux. Ils avaient emménagé à Busan et malgré les imprévus et leur manque d'expérience, ils avaient trouvé un logement et un travail. Ils vivaient une vie normale.

Durant les derniers mois, les deux garçons s'étaient beaucoup rapprochés. Ils passaient tout leur temps ensemble, partageant leur présent, mais aussi leur passé. Shotaro aimait écouter Sungchan lui raconter comment était sa vie, avant leur exil et Sungchan ne se lassait d'entendre Shotaro lui parler en japonais. Le plus jeune avait d'ailleurs demandé à apprendre la langue natale de son ami. Shotaro avait été aux anges.

Ensemble, ils n'avaient pas peur, ils n'étaient plus triste, ils étaient simplement eux-même et ça leur allait très bien.

Mais Shotaro voulait plus. Il ne pouvait nier qu'il était tombé sous le charme du coréen. Il était secrètement amoureux de lui. Il avait caché ses sentiments, pour ne pas tout gâcher, mais à présent, ils voulait avouer à Sungchan qu'il faisait battre son cœur depuis le jour où il l'avait rencontré.

Sungchan tourna la tête vers Hsotaro, un immense sourire aux lèvres.

-Tu ne trouves pas le paysage magnifique ?

Shotaro rendit à Sungchan son sourire.

-Oh oui, magnifique.

Sungchan rougit en comprenant que Shotaro ne parlait pas du couché de soleil. Il se remit à contempler l'horizon, espérant faire disparaître les rougeurs sur ses joues.

-Sung ?

-Oui ?

Sungchan se retourna et n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, Shotaro avait posé un bisou sur ses lèvres. Un bisou d'enfant, un bisou mignon, tout comme lui.

Aussi rouge qu'une tomate, Sungchan regardait Shotaro, avec de grands yeux. Le plus vieux avait détourné le regard, il n'avait pas prévu de faire ça.

-Je... Je suis désolé Sungchan ! Je voulais pas... Je t'aime bien ! Non, en fait, je t'aime tout court ! Je ne savais pas comment te le dire. Hum, voilà.

Sungchan fit un petit sourire timide à Shotaro. Il lui prit la main et lui fit un bisou sur la joue.

-Moi aussi je t'aime tout court, 'Taro.

Un immense sourire vint recouvrir le visage du japonais. Il était au comble du bonheur.

Mais alors qu'il allait parler, il sentit une douleur le transpercer. Il s'effondra dans le sable et eut juste le temps de voir Sungchan s'étaler à côté de lui, avant de sombrer dans le néant.

Lorsque Shotaro se réveilla, il ne savait pas où il était, mais il n'eut aucun mal à deviner. Il avait vu des pièces comme celles-ci à de trop nombreuses reprises. Des cachots, des cellules, des caves... C'était l'endroit où les membres de gang enfermaient leurs prisonniers.

Le japonais était attaché à une chaise et ne pouvait bouger. Il regarda autour de lui et vit qu'il était seul, Sungchan n'était pas avec lui. Malgré tout, il ne paniqua pas. Yuta lui avait appris à toujours garder son calme, s'énerver ne lui créerait que des problèmes supplémentaires.

Après quelques minutes, la porte s'ouvrit sur un grand brun. Shotaro le reconnut et poussa un long soupir. Ils n'étaient pas près de revoir la lumière du jour.

-Oh Sehun.

Le grand brun lui fit un sourire mauvais.

-Lui-même ! Alors mon petit Shotaro, quand penses-tu que ton grand frère chéri va venir à ton secours ?

Shotaro comprit alors que les gang d'EXO les avaient kidnappés pour atteindre le 127 squad et que, connaissant Yuta, il allait foncer tête baissée dans le piège.

Ils étaient dans la mouise.

---

Hey ! J'espère que ça vous plaît toujours !

End to startOù les histoires vivent. Découvrez maintenant