Chapitre 34

202 20 26
                                    


Sûr de lui, il regardait la photo qu'il gardait toujours avec lui. Il était un traître, depuis le début, depuis toujours. C'était son rôle au sein du gang, Jeno se battait, Haechan draguait, Lucas torturait et lui, lui s'infiltrait, espionnait et agissait dans l'ombre.

Trahir une nouvelle fois ne serait donc pas un problème, il faisait ça si bien, depuis si longtemps. Mais cette fois-ci, il trahirait ceux avec qui il avait toujours été, son clan, ses amis, sa famille. Tout ça pour un homme, un simple homme, pourtant si précieux à ses yeux.

Un ricanement moqueur sortit de sa bouche. S'il avait su qu'un jour il trahirait son gang pour un flic, il n'y aurait jamais cru.

-Comme quoi, tout arrive !

Il recracha la fumée de sa cigarette avant de jeter celle-ci dans une poubelle. Il tourna le dos au fleuve Han et rentra à sa voiture. Il devait se préparer pour ce qui allait suivre.

Quelques jours plus tôt :

Doyoung venait de soigner Taeil. Il avait pansé les blessures du plus vieux, recousu ses plaies et attendu que son petit ami se réveille. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas appréhendé la réaction de Taeil. Après tout, il était un traître. Mais il ne regrettait rien de ce qu'il avait fait. Des années de cela, il avait pris la décision de suivre Taeyong dans cette folie qu'était monter un gang, sans jamais le regretter.

Il se souvenait de ce jour où Taeyong était venu chez lui, couvert de sang. Doyoung, paniqué, lui avait tout de suite ouvert et l'avait soigné. Alors Taeyong lui avait expliqué qu'il avait mis en place son idée folle avec l'aide de Ten. Doyoung n'avait pas eu besoin de plus pour comprendre qu'ils avaient commencé leur gang. Mais seuls, ils ne pouvaient pas s'en sortir et Doyoung le savait. Alors il avait tout abandonné pour aider Taeyong. Il ne pouvait pas l'empêcher de le faire, mais il pourrait peut-être l'empêcher de mourir.

Alors il avait dédié sa vie à Taeyong et au gang, jusqu'au jour où il avait rencontré Taeil. Un garçon mignon comme tout, mais avec un sacré caractère. Doyoung était tombé sous son charme. Il avait tenté de résister, mais il était petit à petit tombé amoureux de lui. Bien sûr, cela ne l'avait pas remis sur le droit chemin et il ne comptait pas abandonner son gang.

Doyoung connaissait Taeil, il savait que le plus vieux ne lui pardonnerait pas d'être un traître. Mais peu lui importait, il voulait simplement que son amour reste vivant.

Quand Taeil se réveilla, il mit quelques minutes à reprendre ses esprits, mais lorsque son regard se posa sur Doyoung, son visage se ferma. Il avait assimilé tout ce qu'il s'était passé.

Il tenta de gifler Doyoung, mais celui-ci intercepta sa main avant.

-Lâche-moi, traître.

Doyoung s'exécuta silencieusement. Taeil essaya de se lever, mais il souffrait encore trop.

-Tu as perdu beaucoup de sang, reste couché.

Taeil fronça les sourcils.

-Tu n'as pas à me donner d'ordre !

Doyoung claqua sa langue contre son palais, agacé. Taeil était têtu et Doyoung savait que ce ne serait pas une partie de plaisir de le convaincre de rester calme.

-Dire que je t'ai fait confiance ! Qu'on t'a tous fait confiance...

Doyoung passa une main dans ses cheveux, calmement.

-Ce sont des choses qui arrivent, Taeil. Des fois, la vie place sur ton chemin des personnes à qui tu accordent confiance, alors que tu ne devrais pas et tu t'attaches à ces personnes, sans savoir qu'elles sont tout ce que tu détestes.

Taeil ricana.

-Tu t'es bien amusé à nous faire souffrir ?

Doyoung ne répondit pas.

-Tu as perdu ta langue ? Tu n'as plus rien à dire ?

Doyoung soupira.

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que je regrette ce que j'ai fait ? Que je vais changé ? Que je vais tout quitter pour toi ? Mais si je te demandais de faire ça, le ferais-tu ? Non.

-Tu es un criminel !

-Oui. J'ai fait beaucoup de mal. J'ai provoqué la mort de personnes. J'ai tué des personnes. Mais je ne regrette pas toutes ces décisions, car elles m'ont menées à toi.

Taeil le fusilla du regard.

-Tu penses vraiment que je vais te croire ?

Doyoung haussa les épaules.

-Peu importe que tu me crois ou non. Je t'aime, c'est un fait. Et tu m'aimes aussi.

Taeil ne répondit rien. Il savait que Doyoung avait raison. Il l'aimait terriblement.

-Je vais partir, mais sois prudent. Ten est fou.

Taeil regarda Doyoung sans un mot.

-Adieux Taeil.

Puis il quitta l'appartement de celui qu'il aimait pourtant de tout son coeur.

Présent :

Il entra dans le QG et le traversa, la tête haute. Il devait agir naturellement pour ne pas se faire avoir. Il devait réussir son plan. Étonnamment, tout se déroula comme il l'avait prévu. Il était de retour au QG, fier de lui.

-Que tout le monde se réunisse dans le hall, le Boss à une annonce à faire.

Doyoung sourit en entendant la voix dans le microphone. Il savait déjà ce qu'allait dire Taeyong.

Comme tout le monde, il se rendit dans le hall et attendit. Quelques minutes plus tard, Taeyong arriva devant la foule. Il semblait réellement en colère.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. L'un de nos prisonniers s'est échappé. Il a été aidé. Qui ?

Doyoung s'avança. Tout le monde le regradait.

-C'est Lucas qui a aidé le prisonnier Kim Jungwoo a s'enfuir.

Tous étaient sous le choc, Lucas était l'un des plus loyaux ! Il n'aurait jamais fait cela !

-Tu mens !

Doyoung sourit à l'anonyme venant de parler.

-Tu le vois autour de toi ? Non. Il n'est pas là, parce qu'il est avec Jungwoo.

-Comment tu le sais ?

Doyoung soupira à l'entente de la question d'un autre membre.

-Il était le seul à avoir les clés. Il n'est pas là actuellement. N'est-ce pas évident ?

Taeyong dissipa la foule et prit Doyoung à part.

-Tu es sur de toi, Doyoung ?

-Oui, Taeyong. J'en suis sûr. Qui ça pourrait être d'autre ? Moi ? Soyons sérieux un instant !

Taeyong semblait convaincu. Doyoung avait réussi son coup. Libérer Jungwoo et faire accuser Lucas à sa place. 

---

Est-ce que ça se voit que Doyoung est mon bias ? xDD

End to startWhere stories live. Discover now