Chapitre 21

197 22 16
                                    


La sueur recouvrait ses draps, il avait chaud, très chaud. Les images affluaient dans sa tête, le faisant se tordre de plaisir. C'était une première pour lui, il n'avait jamais fait ce genre de rêve. Du moins pas avec quelqu'un qu'il connaissait réellement. Car contrairement à ce que son comportement laissait croire, il était bien loin d'être un saint.

Il se réveilla couvert d'une fine couche de transpiration, les yeux dilatés et la respiration saccadée.

Il passa une main dans ses cheveux noirs, son regard se dirigea vers le réveil indiquant cinq heures du matin.

Il était encore tôt mais il avait besoin d'une bonne douche froide pour se remettre les idées en place.

L'eau coulait sur la peau nue du canadien. Ses yeux étaient fermés, il profitait de la fraîcheur que procurait cette douche. Son esprit repassait sans pudeur les images qu'il venait de rêver. Il ne pouvait se calmer, il n'y arrivait pas. Et pour être totalement honnête envers lui-même, il n'en avait pas envie. Ses idées impures avaient commencé une semaine plus tôt, lorsque Haechan était venu chez lui.

Mark n'arrivait pas à comprendre pourquoi le plus jeune avait agit ainsi. Il l'avait presque embrassé, puis était parti, sans un mot. Le noiraud était resté assis sur son canapé pendant une bonne heure, les joues rouges.

Depuis, son esprit n'avait pu s'arrêter de penser au coloré. Il voulait le revoir, il voulait comprendre pourquoi il avait fait ça, mais surtout, il voulait comprendre ce qu'il avait ressenti au plus profond de son être.

Mark ne s'était jamais réellement posé de questions sur sa sexualité. Il avait déjà eu des rapports avec des filles, il avait même été en couple, il y a longtemps de cela. Mais pour lui, l'amour n'était pas une histoire de corps, mais une histoire d'âme. Mais surtout, l'amour n'était pas pour lui. Il se contentait de satisfaire ses besoins, mais ça n'allait pas plus loin.

Alors pourquoi avait-il sentit son cœur battre plus vite quand Haechan s'était penché sur lui ?

La journée était longue, depuis que Jungwoo avait disparu, la charge de travail avait été multiplié. Mais ce serait mentir que de dire que c'était la seule chose qui dérangeait le Major Lee, il s'inquiétait pour son ami. Il ne le montrait pas, mais il tenait beaucoup au rouquin, il était toujours souriant, parfois agaçant, mais pas méchant. Savoir que le gang 127 s'en était pris à lui le mettait en colère. Mais il ne pouvait rien faire, il devait suivre la loi. Parfois, il avait envie d'envoyer l'étiquette de Major et retrouver lui-même ces ordures et de leur faire payer. Mais il ne le faisait pas. Il n'était pas comme eux. Il était droit et honnête, lui. Pas comme Jaehyun. Depuis que son petit frère avait disparu, l'inspecteur avait perdu sa douceur.

Mark se rendit dans son bureau, pour savoir s'il avait avancé dans ses recherches. Il entra et s'installa devant Jaehyun.

-Alors ? Tu as du nouveau ?

Jaehyun avait le regard sombre, Mark croisa les bras.

-Non. Mais j'en fais mon affaire. Je t'ai dit de t'occuper de l'enquête.

-Jaehyun, ça fait deux mois qu'ils ont disparu. Et tu sais aussi bien que moi que leur espérance de vie est dépassée depuis bien longtemps. Il faudrait un miracle pour qu'ils soient encore en vie à l'heure actuelle.

Jaehyun lança un regard noir à Mark.

-Ils sont en vie.

Mark soupira. Il savait qu'il ne fallait pas insister, après tout, Jaehyun savait ce qu'il faisait.

-Très bien. Je te fais confiance. Mais fais attention à toi, ce petit jeu est dangereux.

Mark savait que Jaehyun avait des contacts avec un des membres du gang, mais il n'en savait pas plus.

End to startWhere stories live. Discover now