Bonus - Portrait chinois 1

117 10 13
                                    

J'ai vu ça dans un livre que j'aime beaucoup et ça m'amuse de le faire pour quelques uns de mes personnages alors je me lance ! J'espère qu'ils vous plairont. 

Emma

Si j'étais une couleur, je serais le violet car il symbolise le rêve et l'imaginaire ce que je fais lorsque j'ai besoin de m'évader. 

Si j'étais une chanson, ce serait Derrière le brouillard de Louane et Grand Corps Malade car elle me rappelle ce que je me disais quand j'étais loin de Liam. 

Si j'étais un livre, ce serait Un Palais d'épines et de roses car je n'ai jamais rien lu de pareil et que Feyre est tout ce que j'aimerai être. 

Si j'étais un élément, je serais probablement le feu car il est fort et peu dégénérer à tout moment, comme mon impulsivité. 

Si j'étais un animal, je serais un pégase car ils sont fidèles et courageux. 

SI j'étais un objet, je serais le stylo camoufleur quAïden a sorti lors de notre première rencontre car il est comme moi : simple et qui souhaite passer inaperçu. 

Si j'étais une saison, je serais l'automne car j'aime ses couleurs et il ne fait ni trop froid, ni trop chaud : temps parfait dans des tons sublimes. 

Si j'étais un instrument, je serais bien évidemment le piano car il me détend lorsque je touche son clavier pour laisser ses belles notes voltiger autour de moi. 

Si j'étais un sentiment ou une sensation, je serais l'amour car rien n'est plus beau que lorsque l'on aime une personne. 

Si j'étais un moment passé, je serais avec Lucie lorsqu'elle m'a offert le collier en or rose avec mon prénom dessus. J'ai offert ça à Lucie car il est symbolique pour nous deux : nous l'avions vu dans une boutique et nous étions promis d'avoir les mêmes avec pour seule différence nos prénoms. 

Si j'étais un évènement futur, je serais celui où je sortirais de Doiléir avec Liam et que la guerre serait terminé, que la paix règnerait. 

Aïden

Si j'étais une couleur, je serais le rouge car elle représente la violence et la colère ce qui me définit en tout point. 

Si j'étais une chanson, je serais Tout va bien de Orelsan car elle me rappelle que personne ne m'a jamais dit tout va bien. Je me souviens de cette journée sur terre où lucie me l'avait fait écouté. 

Si j'étais un livre, je ne serais rien car je ne lis pas spécialement. 

Si j'étais un élément, je serais le feu, destructeur mais doux et chaleureux si on sait le manipuler, c'est ma définition même. 

Si j'étais un animal, je serais un termodore solitaire et désespéré dans sa forêt de glace - ce sont des hommes qui, selon la légende, on été transformés en ours fait de glace et qui sont extrêmement dangereux car ils veulent se venger pour cette transformation non voulue. 

Si j'étais un objet, je serais un fusionneur car sans ce petit appareil, je ne dormirai qu'une demi-heure par nuit mais comme il est là, Léander m'appelle à chaque fois lorsque je fais des cauchemars. Je m'en veux toujours de le réveiller en pleine nuit mais il dit qu'il n'en a rien à faire. 

Si j'étais un saison, je serais l'hiver car elle est aussi effrayante et glaciale et sublime et accueillante. 

Si j'étais un instrument, je serais une guitare électrique car elle est puissante, comme moi - et oui, c'est nous qui les avons créés, comme tous les instruments d'ailleurs. 

Si j'étais un sentiment ou une sensation, je serais l'injustice car il y en a beaucoup à Apencia et pour l'avoir côtoyé, c'est un sentiment des plus horribles. 

Si j'étais un moment passé, je serais la dernière journée que j'ai passé avec ma sœur. Elle avait absolument tenu à faire tout et n'importe quoi. Comme un con, je n'avais pas compris qu'elle faisait cela car elle voyait sa dernière heure approcher. Nous avons alors fait tout ce qu'elle souhaitait, ce qui avait agacé mon bâtard de père et le soir, elle était morte. 

Si j'étais un moment futur, je serais le retour d'Emma, le moment où je la prendrais dans mes bras en lui disant que jamais plus je ne la perdrais. 

Lucie

Si j'étais une couleur, je serais le bleu car c'est ma couleur préférée. 

Si j'étais une chanson, je serais Uncover de Zara Larsson car je suis une grande romantique ! 

Si j'étais un livre, je serais DIMILY car j'adore les histoires d'amour. 

Si j'étais un élément, je serais la nature car c'est mon pouvoir et si je ne la manipule pas, je me sens mourir. La nature est mon essence vital comme le vent l'est pour Aénor. 

Si j'étais un animal, je serais un aloan car c'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue ! 

Si j'étais un objet, je serais une brosse à cheveux car c'est facile à emporter et très important pour le quotidien. Non, en vrai je ne sais pas trop. 

Si j'étais une saison, je serais l'été forcément car il faut chaud et on met de beaux maillots de bain pour se baigner. 

Si j'étais un instrument, je serais une guitare car j'aime le son qu'elle produit, je le trouve envoûtant et il est calme comme agressif si on le souhaite. 

Si j'étais un sentiment ou une sensation, je serais l'amour car je suis une grande fan de romance qui se respecte et c'est le plus beau sentiment au monde - je sais qu'Em' pense comme moi. 

Si j'étais un moment passé, je serais le jour où j'ai rencontré celle qui va devenir ma meilleure amie car lorsque je l'ai vu, j'ai toute de suite su qu'elle était différente, j'ai immédiatement su qu'elle compterait pour et que je serais prête à tout pour elle ! 

Si j'étais un moment futur, je serais lorsque toute cette histoire sera finie, lorsque Qorwyn et tous ses descendants auront été exterminés pour pouvoir enfin avoir une vie normale. 

Je suis assez fière de ses portraits chinois car je pense qu'ils correspondent très bien à nos petits héros ! Dites-moi si vous êtes d'accord en commentaire ! 

J'en posterai trois autres prochainement pour ne pas vous les mettre tous d'un coup ! 

Héritières - Tome 1 : Mystères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant