Chapitre 9.3 Un pouvoir surpuissant ✅

133 19 138
                                    

Point de vue inconnu

Quand la journée se termina, je courus en direction de son bureau. Je devais lui faire part de ces hypothèses. Je savais que la directrice n'aimait pas être dérangée, mais je n'avais pas le choix. Je n'avais jamais entendu parler d'un pouvoir si puissant en dehors du pouvoir ancestral. Je n'étais sûre de rien en ce qui concernait mes suspicions, mais je devais tenter d'en informer Isis.

Ses analyses l'avaient prouvées. Elle était différente des autres. Même Cataleya n'avait pas réagi avec une telle violence lors du test des pouvoirs, on aurait presque dit que le corps d'Emma avait essayé de masquer une partie de ses pouvoirs lors du test. Il y avait des choses manquantes dans ses résultats.

J'ouvris la porte sans toquer pendant que mon amie de toujours me regarda d'un air étonné.

— Cayla, qu'est-ce que tu fais là ?

— Tu dois m'écouter, Isis.

— Tu ne vas pas me reparler d'Emma, si ?

Je lui en avais déjà parlé hier mais elle avait balayé tout ce que je lui avais dit.

— Elle est différente. Le pouvoir qui dort en elle est surpuissant, je l'ai vu aujourd'hui. Lorsqu'elle a utilisé son pouvoir sur Cataleya, ça l'a projetée contre le mur. Si c'était elle ?

— On n'en sait rien ! décréta Isis. Cette histoire d'Héritières est une légende, rien ne prouve qu'il y en aura et, même si elles existent, elle peut très bien causer notre perte. Ta fille aussi a un pouvoir énorme étant donné qu'elles sont Equivalentes, Aïden aussi et je ne parle pas de Léander !

— Pourquoi la reine a-t-elle demandé à ce que les Carron la recherche alors ? Il y a forcément une raison.

— Peut-être qu'Estrid avait appris qu'un de ses sujets était sur Terre et qu'elle a décidé d'aller la récupérer.

— Les Cavaliers Noirs se préparent. Il y a eu une étrange attaque dans un village et personne n'a survécu. Tu te voiles la face. Tout comme la reine.

— Elle n'a aucune jumelle, on ne peut pas savoir. La légende stipulait qu'elle étaient deux, réfléchit-elle à haute voix. Dans tous les cas, nous n'interviendrons pas. Comme dans tous les destins, elle doit trouver le sien par elle-même.

— Il faut trouver le grand oracle. Cela devient impératif. Isis, la reine est effrayée et incapable de prendre la moindre décision. Ses enfants sont impliqués si c'est elle.

— Cayla, ne faisons pas de plans sur la famille originelle. Laissons faire le temps.

— Qu'Elerinna soit avec toi, Isis, lui souhaitai-je.

Je sortis en laissant Isis à ses pensées. Il fallait trouver le grand oracle car lui seul pouvait nous dire si la prophétie existait vraiment. D'un autre côté, Isis avait raison. Emma n'avait qu'un frère et pas de sœur, encore moins une jumelle et je n'avais aucun moyen d'enquêter sur elle puisque je ne savais pas qui était sa famille biologique. C'était le seul bémol dans toute ma réflexion et il n'était pas des moindres.

Les attaques recommencent et je suis sûre qu'il s'agit des Cavaliers Noirs. Ils recherchent visiblement quelque chose pour le compte de la descendante de Qorwyn, mais quoi ?


Seul l'oracle saurait nous apporter les réponses à nos questions et nous n'étions que trois encore vivant à pouvoir le trouver, ainsi que les deux Héritières si elles existaient vraiment.

Héritières - Tome 1 : Mystères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant