Chapitre 9.2 Un pouvoir surpuissant ✅

181 21 174
                                    

Je marchai derrière lui en essayant de suivre son rythme mais il était bien plus grand que moi ce qui était compliqué. Je voyais bien qu'il essayait de marcher vite pour me faire courir.


— Arrête de faire exprès de marcher vite, Aïden !

— T'as qu'à être plus grande, risposta-t-il.

— Tu m'énerves !

Il s'arrêta d'un coup et je lui rentrai dedans. Au final, il se retourna pour être dans mon sens. Il était porche, beaucoup trop proche de moi et je devais être toute rouge.

— Tu es toute rouge.

Rassemblant toute ma force - qui était assez minime, il fallait l'admettre -, je frappai son torse mais il ne bougea pas d'un millimètre.

— Ton casier. Ton code est sur ton emploi du temps. Je te laisse. 

Il partit sans rien ajouter de plus, me laissant planter comme une idiote devant mon casier avec les joues brûlantes. La cloche sonna et j'ouvris mon casier. Le code était facile vu que c'était ma date de naissance. Au moins, je ne risquai pas de l'oublier. Les gens partaient au fur et à mesure pendant que j'organisai mon casier. Finalement, il ne resta plus personne et je me rendis compte que j'allai être en retard à mon cours d talent. 

Me mettant à courir, je trouvai ma salle sans trop de difficultés puisqu'elle était au même endroit qu'hier. J'étais en retard et j'ouvris la porte bruyamment. Et perde, j'avais oublié de toquer et j'avais fait un vacarme digne du diable. Lady Orole me regarda étrangement pendant que je rougis à vive allure. 

— Oh, pardon. Je suis tellement désolée, j'aurais dû toquer, je...

Elle afficha un petit sourire et m'indiqua une chaise où m'assoir à côté d'une jeune fille. Elle me rappelait quelqu'un mais je n'arrivai pas à savoir qui. Soudain, en observant ma mentor, je fis le rapprochement. Elle avait les cheveux brun tirant sur les roux et les mêmes yeux pâles que ma mentor. Son nez était petit, tout comme celui Lady Orole. Cette jeune fille était sa fille.

— Emma, je te présente ma fille, Cataleya. J'aimerai vérifier une théorie, c'est pour cela que je l'ai faite venir. Elle est en deuxième année. Cataleya, voici Emma.

Je la saluai timidement d'un geste de la main tandis que celle-ci me fit un immense sourire.

— Belle entrée, s'amusa-t-elle.

Je sentais qu'elle ne disait pas ça d'une manière méchante alors j'esquissai un léger sourire. Je me demandai ce qui allaits e passer et pourquoi ma mentor avait-elle ressenti le besoin de faire venir sa fille.

— Pour que cet exercice réussisse, il faut que je t'explique un peu plus ton pouvoir, Emma. Oh, tu peux poser ton cahier, tu n'en auras pas besoin dans mon cours.

Je le jetai par terre et écoutai attentivement ce que m'expliquai Lady Orole.

— Les émolux ont la capacité de ressentir les émotions des autres. Pour certains, il faut un contact mais pour d'autres, ce n'est pas le cas. Tout dépend du niveau de proximité que l'on a avec la personne. Mais pour nous trois, nous pouvons le faire sans contact avec tout le monde. 

Lady Orole semblait en être persuadée et je me demandai comment elle pouvait être si sûre en ce qui me concernait. Après, j'avais une totale confiance en elle sur ce sujet-ci.

— De ce fait, pour rechercher les émotions d'une personne en particulier, nous allons percevoir plusieurs " courants d'émotions ". La question est de savoir comment arrive-t-on à déterminer lequel correspond à qui.  Cataleya, explique lui s'il te plaît.

Héritières - Tome 1 : Mystères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant