Chapitre 18 Un meurtrier cher Aïden ? ✅

131 16 96
                                    

Point de vue d'Oeudilis

Nous sommes vendredi, mon jour préféré de la semaine.

Le début de la réunion d'urgence s'est avéré assez catastrophique, mais le fait qu'Emma se soit confiée à nous nous a permis d'aider à l'élaboration d'un plan pour sauver Liam, son frère aîné. Emma nous a affirmé que son tuteur travaillait jour et nuit pour trouver quelque chose de plausible mais nous n'avons aucune idée de comment procéder car toutes les pistes possibles ont finies par être abandonnées.

Comme d'habitude, j'attends la jolie brune devant son portail en me demandant de combien de minutes elle sera en retard cette fois. Finalement, elle arrive pile à l'heure dans la serre de téléportation mais le temps que nous arrivons vers le terrain d'entraînement, nous avons deux minutes de retard.

- Deux minutes seulement, Emma, nous informe le maître. C'est bien, quand on sait que l'on part de dix minutes. Un jour, tu deviendras ponctuelle, rit-il.

Nous rigolons avec notre professeur de combat. De tous ceux d'Audra, c'est lui que je préfère car il est proche de ses élèves et il s'intéresse à eux.

Nous rejoignons Aénor qui nous attend tout sourire.

- Woaw, Emma ! Deux minutes seulement, tu es une championne.

Toutes deux se tapent dans la main et Emma rigole gaiment. Cela me fait chaud au cœur. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi.

Nous exécutons les ordres de notre Maître qui sont de faire notre entraînement avec des tours de terrains et des échauffements musculaires avant d'attaquer les combats au corps à corps avec notre binôme.

Nous sommes au milieu du mois de Pamélé. Je suis habillée dans une combinaison de combat moulante aux épaules dénudées. Aénor arbore la même tenue que moi car nous l'avons achetée ensemble il y a environ une semaine et elle a insisté pour que je la prenne aussi car, d'après elle, elle m'allait magnifiquement bien. Emma porte, quant à elle, un legging noir avec un débardeur de la même couleur et son habituel petit gilet.

Une fois que l'enchaînement musculaire est terminé, je me place en face d'Emma.

Je lui ai donné de nombreux conseils et elle a très vite progressé. Maintenant, si elle se donne les moyens, elle peut me battre facilement.

Je commence à la connaître et c'est pareil pour elle. Nos combats sont souvent longs et serrés car nous connaissons chacune les prises que l'autre maîtrisent et nous arrivons très bien à nous analyser.

Elle déteste commencer à attaquer et moi j'adore ça.

Je fonce droit sur elle et elle ne bouge pas. Bizarre, normalement elle recule. Elle plonge sur le côté et, même si je n'étais pas sûre, j'ai eu des doutes ce qui a permis de limiter les dégâts. En effet, elle est désormais derrière moi et elle me tient par les épaules.

Elle me retourne en face d'elle et effectue un croche-pied en même temps. J'ouvre des yeux écarquillés car c'est une prise très dure à réussir.

Je suis au sol et je grogne de douleur quand me dos touche le tatami. Elle est déjà à terre avant que je ne remarque quoi que ce soit et me maintient au sol.

Quand j'arrête de bouger, elle me relâche et s'écroule à mes côtés.

Je me relève sur mon coude et la regarde.

- Qui t'as appris cette prise ? Il faut des années avant de la maîtriser comme tu viens de le faire ! m'exclamé-je, consternée.

Ses lèvres se relèvent et elle se hisse sur son coude droit pour me faire face.

Héritières - Tome 1 : Mystères [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant