Chapitre 47

973 50 24
                                    


Hello à toutes et à tous, un petit mot pour vous dire que j'ai fais une avance rapide dans l'histoire. J'ai directement amener Hermione en fin de sixième année. Ensuite je vous rappelle que c'est une fanfiction et que la scène qui apparaît dans ce chapitre ne correspond pas en tout point avec le livre ou le film.
Excusez moi du retard dans les publications mais j'ai moins de temps. J'espère que ce chapitre vous plaira. N'hésitez pas à me donner vos avis ! J'adore vous lire. Je vous embrasse !

🤎🤎🤎🤎🤎🤎



Le temps passait, les mois défilaient et les jours avec ! La sixième année de Hermione touchait à sa fin. Le seigneur des ténèbres n'avait pas été très présent et elle n'avait assisté que à quelques réunions de mangemorts et bizarrement aucunes nouvelles missions. Hermione se posaient énormément de questions. Severus était étrange ses derniers temps, il ne parlait que très peu, moins que d'habitude. Albus semblait également bizarre et Drago encore plus. Malheureusement Hermione n'arrivait pas à faire parler Severus et Drago. Severus ne répondait simplement pas à ses questions. Il gardait le silence en la fixant étrangement. Leur relation avait terni et chacun vaquait à ses occupations sans se préoccuper de l'autre. Hermione était triste et se sentait plus seule que jamais. Chasser ses démons était devenu son quotidien au milieu de cette pagaille.
Drago semblait également torturé par tout ça. Il était pâle et mince. Puis la tristesse avait prit le pas sur les traits de son visage d'habitude si amusés. Hermione ne comprenait plus rien et ne pouvait se confier à personne.

L'été était là et le temps était clement. Hermione revisait déjà pour ses ASPICs qui auraient lieu que un an plus tard mais elle était et avait toujours été prévoyante. Elle passait le plus clair de son temps à faire cela, elle ne voyait presque plus Severus et Drago encore moins. Quand elle voyait Drago, ce dernier était froid et la plus part du temps, lui demandait de ne pas s'approcher de lui, il estimait être dangereux pour elle. Hermione souffrait de cette situation des plus étrange et comprenait doucement que quelque chose se tramait, mais quoi ?

C'était le trente juin mille neuf-cent nonante sept et la journée était longue. Hermione avait dîner seule à la table des verts et argent, ne trouvant plus sa place chez les Gryffondors, les élèves semblaient tous de bonne humeur, l'année touchait à sa fin, ce qui voulait également dire que les vacances approchaient. Hermione sentait comme de l'électricité dans l'air. Elle jeta un regard vers la table de Gryffondor et vit que Harry n'y était pas présent, contrairement à Ginny et Ron. Les deux frère et sœur semblaient préoccuper mais Hermione n'allait pas pouvoir les questionner. Elle regarda ensuite la table de professeur et vit que Albus n'était pas non plus là, ce qui étonna Hermione, il aurai dû être présent. L'année touchait à sa fin. Est ce que Voldemort était de nouveau actif ? Probablement pas, étant une mangemort à part entière maintenant, elle aurai forcément été au courant.
Elle regarda ensuite Severus, il ne semblait pas non plus dans son assiette, bien plus pâle qu'à l'ordinaire... Étonnant, pensa Hermione.
Elle soupira puis se leva du banc de la table des Serpentards et quitta la grande salle sous les yeux fatigués de Severus.

Elle se rendit naturellement à la bibliothèque pour réviser, encore.


De son côté, Severus, était très inquiet. La main de Albus allait de mal en pire et même le maître des potions ne pouvait empêcher sa mort. Albus lui avait fait juger de le tuer lui même pour éviter un tel sort à Drago... Mais cette perspective lui retournait les boyaux... Albus, il avait été beaucoup de choses pour Severus. Son professeur pour commencer puis ensuite son patron, son mentor et pour finir son ami. Quelle personne sensée tuerait ses amis ? Personne ! Non personne... Mais une promesse était une promesse et Severus n'avait qu'une parole.
Albus était parti avec Potter à la rechercher d'un horcruxe et seul Merlin savait quand ils allaient revenir.
Il soupira à son tour, puis comme son élève, il quitta la grande salle.
Il savait pertinemment que Hermione se sentait seule, mais malheureusement il ne pouvait pas lui raconter tout cela, elle avait déjà assez de choses sur les épaules pour encore lui infliger cela. Hermione savait que cette mission revenait à Drago mais elle ne savait pas pour la main de Albus ni que Severus était maintenant censé tuer Albus pour sauver Drago.
Il ouvrit ses appartements et se préparait à découvrir Hermione, assise en tailleur devant le canapé, révisant cours sur cours. Malheureusement, sa déception fut grande quand il découvrit que ses appartements étaient vide de la présence de Hermione. Il baissa les yeux, tristement, puis alla se servir un verre de Whisky pur feu.



La journée touchait à sa fin lorsque Hermione regarda par une des fenêtres de la bibliothèque. Le soleil se couchait doucement et en regardant autour du château, Hermione vit la fumée noir, spécifique aux mangemorts. Elle secoua la tête, comme pour se convaincre que ce n'était qu'un rêve mais soudain elle vit une deuxième trace de fumée. Aucuns doutes possible ! Des mangemorts étaient là ! A Poudlard ! Elle sorti rapidement de la bibliothèque et se dirigea vers la tour d'astronomie pour aller voir dehors.
Elle grimpa les marches rapidement puis avant d'arriver au sommet, elle entendit des voix et du bruit. Elle se mit dans un coin sombre et vit alors Harry, regardant contre en haut. Elle écouta les voix et reconnu immédiatement celle de Albus, Bellatrix, Drago, Greyback et Dolohov. Son sang se glaça. Que ce passe-t-il ?!
Puis elle écouta.

- Fait le !

Bellatrix ! Mais à qui parlait elle ?!

- Il n'a rien dans le ventre, il est comme son père ! Laisse moi le liquider à ma façon !

Dolohov. Antonin Dolohov...

- Non ! Le seigneur des ténèbres la dit, le garçons doit le faire. Ce moment t'appartient ! Fait le ! Dit alors Bellatrix.

Le coeur de Hermione s'emballa. Voilà le moment venu, elle se revit des mois plus tôt, quand Albus lui disait que c'était la mission de Drago ! Alors voilà ce que Bellatrix lui imposait de faire ! Ses yeux se remplirent de larmes et elle du mettre sa main devant sa bouche pour éviter un sanglot.
Elle regarda à droite et vit alors Severus, un doigt devant la bouche, intimant le silence à Harry.
Elle regarda la scène, les yeux brouillés par les larmes. Elle vit alors Severus monter au dernier étage de la tour.

- Aller Drago ! Maintenant ! Insista Bellatrix.

- Non...

Severus venait d'empêcher Drago de tuer Albus. Le coeur de Hermione se gonfla d'espoir et elle pu respirer à nouveau ! Elle ne voyait pas ce qui se passait au dessus mais elle espérait que Severus repart tout cela.

- Severus... Dit Dumbledore.

Un long silence s'en suivi puis Albus reprit la parole.

- Aidez-moi... Ajouta Dumbledore.

La voix de Albus était cassée et fatiguée. Le coeur de Hermione se serra et un doute s'insinua dans sa tête. Et si Bellatrix tuait Albus ?!
Un court silence suivi les paroles de Albus puis le coeur de Hermione explosa en même morceaux.

- Avada Kedavra !

Severus venait de tuer Albus Dumbledore... Hermione ne voulait pas y croire ! Non ! C'était impossible ! Les larmes inondèrent ses joues rouges et elle s'efforça à retenir ses larmes.
Elle entendit Bellatrix hurler puis les mangemorts, Drago et Severus descendirent de la tour d'astronomie. Harry les suivit en courant.
Hermione resta quelques secondes dans son coin puis suivi Harry... Prête à affronter Severus si il le fallait...

*🤎*


La face cachée d'Hermione. Where stories live. Discover now