Chapitre 25

910 54 19
                                    

Hermione commençait à faire de moins en moins de cauchemars. Elle en faisait encore parfois mais depuis qu'elle s'était confiée à Severus, elle se sentait mieux ? Elle pensait réussir à accepter son geste et c'était incroyable car quelques jours auparavant cela aurait été impossible.
Cela faisait quatre jours qu'ils avaient manger dans le parc.
Quatre jours que Hermione faisait semblant que tout allait bien au près de ses amis. Faire semblant, cela semblait devenir son quotidien. Sourire mais en réalité être détruite de l'intérieur.
Seul Severus et Drago pouvait la comprendre mais si ses amis savaient ce qu'il se passait, allaient ils être compréhensifs ? Ou au contraire ne jamais lui pardonner ?

Elle devait mentir en permanence et c'était parfois compliqué. Elle devait faire bonne figure et puis sans cesse se souvenirs de ses mensonges, car elle ne pouvait pas se tromper.

Aujourd'hui c'était jeudi et Hermione marchait pour aller souper, Seamus devait probablement déjà être en grande salle, elle avait fait ses devoirs et le temps avait filé.
Quand elle prit place à la table des Gryffondors, elle vit que Harry était étrange tout comme Ginny. Elle regarda alors Ron avec un incrédulité.

- Bon vous comptez lui annoncer ? Dit Ron exaspéré.

- M'annoncer quoi ? Dit Hermione.

- Alors voilà, avec Harry et ben... On est en couple ! Dit Ginny.

Hermione ouvrit de grands yeux et eut alors un sourire sincère !

- Et ben ! Il était temps !!! Dit elle heureuse.

- Mouais... Si tu lui fais du mal tu auras affaire a moi mon gars ! Dit Ron a Harry.

- Ne t'en fais pas, je saurai prendre soin d'elle. Dit Harry, des cœurs dans les yeux.

Ginny semblait heureuse, peut être bien pour la première fois, elle en avait pincé pour Harry dès le premier jour à la gare de King's Cross et jamais ses sentiments ne s'étaient estompés. Hermione était heureuse pour ses amis. Ils le méritaient, tous les deux. Elle releva la tête et ses yeux tombèrent dans ceux de Ron. Et elle n'arriva à pas sonder ce qu'elle y vit. C'était très étrange.
Ils se fixerent quelques instants puis Hermione rompit le contacte, mal alaise.
Ron voulait il d'elle comme femme plus tard ? Et peut être même comme mère de ses enfants ? Elle n'en savait rien, mais la question était, est ce que Hermione en avait envie elle ?

Severus lui avait mit le doute, elle ne savait plus réellement ce qu'elle désirait dans la vie même son avenir professionnel était mis à mal.
Elle secoua la tête puis se servi à manger.
Ses amis étaient tous euphoriques autour d'elle et il lui prospèrent d'aller à Pré au Lard avec eux ce week-end.
Hermione accepta avec plaisir, elle leurs devait bien ça.

Le repas ce termina et Hermione rejoignit les appartements de Severus, seule et fit bien attention de ne pas être suivie. Ses amis la croyait encore chez Minerva alors si ils apprenaient qu'elle était en réalité chez Severus, ils allaient vraiment mal le prendre.
Elle donna le mot de passe et entra.
Severus était assis sur le canapé et lisait un grimoire sur les potions. Elle s'approcha doucement et quand elle allait lui demander si ce livre était intéressant, Severus grimaça et le grimoire tomba.

- Est ce que ça va ? Demanda Hermione mi inquiète mi apeurée.

- Je... Le maître m'appelle. Dit il en grimaçant.

Hermione ouvrit de grand yeux et le fixa.
Il se leva précipitamment et marcha jusqu'à sa chambre, il en ressorti quelques secondes plus tard avec son masque de mangemorts et le mit sur son visage.

- N'ayez crainte, je reviens vite. Si il y a quoi que ce soit, allez voir Minerva ou Albus.

Hermione, tétanisée, hocha la tête positivement. Elle était en soucis, pas pour elle, non. Pour Severus.
Ses yeux se remplirent de larmes et elle du luter pour ne pas exploser en sanglots.
Severus le vit et d'un geste tendre lui passa le revers de sa main sur sa joue avant de transplaner dans un pop sonore.

Quand il disparu, Hermione pleura. A quelle sauce allait il être mangé ? Elle avait peur, si peur.

Elle essaya de se trouver une occupation et chercha un roman dans la bibliothèque de Severus.
Quand elle trouva son bonheur, elle se plaça en tailleur devant le canapé du salon et essaya de se concentrer un maximum pour ne pas penser à Severus ni à Voldemort.


Pendant ce temps là, dans le manoir de Tom Elvis Jedusor, Severus était maintenant assis autour de la grande table de réunions. Tous ses plus fidèles partisans étaient présents.
Voldemort présidait la table.

- Bien le bon soir mes chers amis. Cette réunion n'était pas prévue, j'en conviens. Aujourd'hui j'ai un peu tergiverser et j'ai décidé de passer à l'attaque du côté moldus. J'aimerai frapper fort. J'ai donc décidé que vous alliez attaquer samedi soir le tower bridge à Londres. Beaucoup de moldus aiment si rendre et j'aimerais la destruction de celui ci.

La plus part des mangemorts avaient le sourire aux lèvres ou rigolaient de manière indécente.

- Je ne sais pas encore combien vous serez et qui fera partie de la mission, restez sur vos gardes, je vous appellerai dans la soirée samedi.

Tous espéraient faire partie de la mission, sauf Severus et surtout, il ne voulait pas que Hermione soit choisie, mais connaissant Voldemort, il était presque sur qu'elle n'y échapperait pas.

- Et les moldus ? Mort ou vifs ? Demanda Bellatrix Lestange.

- Bella... Morts bien évidemment !

Bellatrix éclata d'un rire horrible qui fit froid dans le dos de Severus. Cette femme était tout bonnement un monstre...

La réunion continua tard dans la soirée et Severus n'arriva dans ses appartements que aux alentours des deux heures du matin.
Il entra dans le salon et trouva Hermione, allongée par terre, un roman posé sur son ventre.
Il trouva cette scène absolument adorable et prit délicatement le livre, il prit garde de noter la page et ensuite il se pencha, souleva doucement Hermione et alla la déposer dans son lit. Elle semblait profondément endormie et cela fit plaisir à Severus. Elle ne semblait pas avoir fait de crises.
Il ferma ensuite doucement la porte de sa chambre et alla rejoindre son lit.
Il était épuisé...

*🤎*

La face cachée d'Hermione. Where stories live. Discover now