Chapitre 17

884 57 32
                                    

Hermione arriva dans un clairière dans un pop sonore, elle réussi à tenir sur ses jambes et regarda autour d'elle. Elle portait son masque et peinait à respirer. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Elle observa puis au loin vit son maître. Elle s'approcha de lui, doucement, le coeur battant à la chamade.

Voldemort se trouvait dos à Hermione, Nagini lui encerclent les jambes. Elle était terrifiée et ses jambes peinait à la porter. Quand elle arriva près de lui, elle le salua.

- Maître.

Voldemort se retourna vers son invitée.

- Oh Hermione Granger, tu en as mis du temps.

Hermione était légèrement courbée en avant et son coeur s'emballait, à quelle sauce allait elle donc être mangée ?

- Je vais mettre cela sur le coup du stress et du premier appel, je l'ai senti via ma maque que tu émettait une certaine réticence à venir... Reprit Voldemort.

- Je m'excuse Maître. Repondit Hermione.

- Je vais être clément pour cette fois, mais ça sera la seule et la dernière. Bien ! Je t'ai faite venir pour te... Tester en quelques sortes, j'aimerai voir à quelle point tu es investie dans mes fidèles.

Hermione n'aimait pas ça. Pas du tout ! Qu'allait il encore lui arriver ?

- D'accord, Maître.

- Nous sommes dans une clairière en Ecosse, du côté moldu. Évidemment le ciel est clair et de nombreux promeneurs sont là... Tu le sais que je n'aime pas cette race inférieure qui est l'air humain dépourvu de magie... Tu en es une, mais tu as eu l'honneur d'entrer dans mes rangs. Aujourd'hui j'aimerai te voir en... Exterminer. Le règne animal est cruel, tu le sais, soit tu manges... Soit tu te fais manger...

Hermione cru recevoir une dague en plein cœur, tuer ? Des moldus... C'était impossible ! Jamais il ne lui demanderait une chose pareille ! Non jamais !!! Hermione commençait à respirer plus vite et avait peur de paniquer.

- Les bois regorge de moldus, vas y... J'aimerai que tu en tue un, je te suis et je veux le voir de mes propres yeux. Si tu échoue, je te tue.

Hermione cru mourir, c'était elle ou un moldus qui n'avait rien demandé. La vie était tellement cruelle, tellement injuste.

- Bi... Bien Maître. Dit elle.

- Je veux plus de conviction !!! Cria Voldemort.

- Bien Maître ! Dit plus distinctement Hermione.

- Parfait ! Allons y.

Hermione suivait son maître, complètement terrorisée. Elle allait devenir une tueuse, elle allait finir sa vie à Azkaban ! Ou elle recevrait le baiser du détracteur ! Elle n'avait jamais rien demandé, elle avait toujours été l'élève parfaite et aujourd'hui elle devait prendre une décision... La décision la plus dure de toute sa vie. Prendre la vie d'un innocent ou donner la sienne...
Que faire ? Sa première réaction était de donner sa vie, sans une seules hésitations, mais ça mission serait alors terminée et tout cela n'aurait servi à rien, Voldemort serait encore en vie lui et Harry toujours en danger. Mais... Tuer un innocent était si égoïste. Prendre la vie d'une personne était la pire chose qu'un être humain puisse faire et Hermione était sur le point de le faire... Utiliser un sort impardonnable et pas n'importe lequel... Avada Kedavra. Rien que d'y penser, elle en eu des frissons. Son coeur ne voulait visiblement pas se calmer et cela en devenait très douloureux. Elle suivait Voldemort et Naguini à travers une magnifique forêt.
Ils durent marcher une bonne demi heure, en silence puis des bruits de voix leurs vinrent aux oreilles.

La face cachée d'Hermione. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant