Chapitre 26

889 52 18
                                    


Hermione c'était endormie et n'avons donc pas vu quand Severus était rentré, elle dormait profondément, allongée dans son lit mais ses songes l'emmenerent vers ce jour là, le jour où là vie de Hermione avait basculé. Elle revit cette petite famille, la mère, le père et puis...

- AHHHHHH !!! Hurla Hermione dans son sommeil.

Severus qui dormait depuis maintenant deux heures, se réveilla en sursaut. Il se leva précipitamment de son lit et courra vers la chambre de la jeune femme. Elle se débattait dans son lit, tout en hurlant.

- Non ! NON PITIÉ !!

Il s'approcha doucement d'elle et lui attrapa la main.

- Tout va bien, vous êtes dans votre lit, ce n'est qu'un cauchemars. Murmura Severus.

Hermione ouvrit alors les yeux et vit Severus. Elle se calma doucement et soupira.

- Je... Je suis désolée.

- Ce n'est rien.

- Vous... Vous êtes rentré ?

- Oui, il y a déjà deux heures. Je vous ai mise au lit, vous dormiez au salon.

Hermione eu les joues rouges un instant puis elle se passa une main sur le visage.

- Est ce que ça a été ? Demanda t elle.

- Et bien... Justement j'aimerai vous parler.

Hermione fronça les sourcils et se releva dans son lit, elle se mit en tailleur, alluma sa lampe de chevet puis tapota le lit à ses côtés pour que Severus vienne s'asseoir vers elle.
Severus en fut surpis et se plaça donc sur le lit de la jeune femme, en tailleur également, face à elle.

- Dites moi. Dit elle les yeux bouffis par les larmes.

Severus se racla la gorge et commença.

- Nous avons été convoqué pour une mission. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le seigneur des ténèbres prévoit d'attaquer le Tower Bridge à Londres samedi soir.

Hermione ouvrit de grands yeux. Il y aura des morts sans aucuns doutes.

- Nous ne savons pas qui sera convoqué, il n'a pas voulu nous en dire plus. C'est donc la que ça m'inquiète, je suis presque sûr que vous allez être choisie.

Hermione devint alors très pâle.

- Je suis désolé mais c'est son mode de fonctionnement, il veut frapper fort ou ça fait mal. Je pense que vous ainsi que Drago serez convoqué. Vous êtes novice et il veut vous tester. Il ne vous laissera pas seuls, vous serez accompagné sûrement par Lucius et Bellatrix... Ils sont experts dans la matière de détruire et tuer.

- Mais... Et... Et vous ? Pensez vous être appelé ?

- Je ne sais pas. Dit il tristement.

Severus voulait être appelé si Hermione était appelée, il devait veiller sur elle, il devait s'assurer que Bellatrix ne tenterai rien. Il savait que Bella n'aimait pas du tout Hermione, cela en était déroutant et folle comme elle était, elle n'hésiterai jamais à faire du mal à Hermione.

- Je me sentirai plus en sécurité si vous êtes là. Dit elle mal alaise.

- Et bien je ne peux rien vous promettre, le seigneur des ténèbres à été très flou sur les personnes qui seraient convoquées.

- C'est horrible... Murmura-t-elle.

- Effectivement, mais il aime avoir la main mise sur tout.

- Il y aura des morts... Encore et du sang...

- C'est son but.

- Non pas encore, je ne peux pas tuer encore... Je suis bien trop fragile.

- Si je suis là, je ferais en sorte que vous ne deviez tuer personne. Malheureusement vous ne pourrez pas rester en retrait, Malfoy senior et Bellatrix sauront que vous jouez double jeu. Vous devez vous fondre dans votre personnage, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Les conséquences en seraient désastreuses.

Hermione baissa la tête.

- Vous avez raison. Dit elle.

Severus eu alors un sourire triste, Hermione essayait d'être forte mais elle ne l'était pas du tout, elle était totalement brisée de l'intérieur et le seigneur des ténèbres allait la mettre au fond du trou. Cela inquiétait Severus mais il ferait tout pour que ça n'arrive pas.
C'était dur de gérer tout cela, car il devait garder un œil sur Hermione mais également un œil sur Drago. Il avait fait un serment inviolable avec Narcissa Malfoy, protéger Drago quoi qu'il arrive. Et maintenant Albus lui demandait, indirectement, de protéger Hermione quoi qu'il arrive.
Et il allait le faire, sans hésiter.

- Si vous êtes appelée, ne paniquer pas, répondez à l'appel quoi qu'il arrive.

- Mais, samedi je vais à Pré au Lard avec mes amis, comment suis-je censée faire ? Ne pas y aller.

- Non il faut que vous alliez, prenez simplement votre masque avec vous, au cas où. Nous n'avons aucunes garanties que le maître vous appelera, je fais des suppositions. Mais mieux être prêts.

- D'accord, je prendrai mon masque et une fois de plus j'inventerai un mensonge.

- Je suis navré, cette situation est délicate, mais il le faut.

- Oui. Dit elle tristement.

- Vos amis ne doivent pas savoir que vous êtes mangemort, si ils l'apprennent, cela peut une fois de plus mettre à mal notre couverture.

- Je le sais mais j'ai besoin de mes amis, ils se doutent de quelque chose. Ron dit que je suis différente... J'ai peur qu'ils l'apprennent par hasard.

- Je ne l'espère pas. Car ils risquent des fâchés, tous les trois, si ils ne l'apprennent pas par vous.

- Je le sais, c'est bien ce qu'il me fait peur.

- Ça ira et si ils commencent réellement à ce douter de quelques choses, j'en parlerai avec Albus, en temps voulu.

- Merci, merci beaucoup. D'ailleurs, est il au courant pour samedi ? L'attaque ?

- Non pas encore, je comptais aller le voir à l'aube pour lui en parler. Je ne suis pas sur non plus que Drago soit au courant. Je ne pense pas que Lucius ait eu le temps de lui faire un hibou, il le recevra sûrement durant le dîner.

- D'accord.

Hermione se laissa tomber en arrière sur ses oreilles et soupira. C'était la galère et franchement elle n'était pas rassurée, bien sur Voldemort n'avait pas du tout émis l'idée que Hermione serait convoquée pour la mission, mais il y avait de grandes chances.
C'était affreux ce sentiment d'incertitude. Comment fallait il réagir ? Paniquer ? Ou au contraire faire comme si tout allait bien ?

- Essayer de vous reposez encore un peu. Dit Severus en se levant du lit.

- Mmmh. Repondit Hermione, l'esprit ailleurs.

Severus sorti de sa chambre et laissa la porte entre ouverte, elle n'allait sûrement pas se rendormir, il était presque cinq heure du matin.
Severus ne prit pas le temps d'aller au lit et se mit à son bureau, des copies l'y attendait. Encore et toujours des copies remplies d'imbécilés en tout genre.
La journée risquait d'être longues et remplies de discussions avec le directeur. Puis le jour de l'attaque arriverai et Merlin sait ce qui allait encore arriver...

*🤎*

La face cachée d'Hermione. Where stories live. Discover now