Chapitre 5

1K 59 59
                                    

Hermione s'écrasa lourdement sur un sol froid et humide. Elle ne pouvait toujours pas bouger mais vit qu'elle se trouvait sur de l'herbe. Elle pouvait uniquement bouger les yeux et vit au loin une sorte de manoir, un manoir un peu délabré et pas du tout accueillant. Son coeur s'emballa puis soudain elle sa vue fut brouillée et elle ferma les yeux pour retenir ses larmes.
Quand elle les recouvrit, elle vit le visage de Bellatrix Lestange au dessus d'elle, un sourire malsain.

- Alors sang-de-bourbe ? Es-tu prête à affronter notre maître ?!

Hermione ne pouvant pas bouger ni parler, ne fit rien.

- Prenez la ! On y va ! Dit Bellatrix.

Dolohov lança un Locomotor Barda qui fit leviter le coprs de Hermione a quelques centimètres du sol.
Hermione aurai voulu partir loin, loin de cet endroit horrible et sans vie... Comme son propriétaire !
Ils arrivèrent vers l'entrée et Bellatrix fit des incantations en latin accompagnés de grands gestes puis la porte s'ouvrit dans un craquement terrifiant.
Quand il entrèrent le froid glaça le sang de Hermione. Elle voulait simplement mourir, mourir ici et maintenant plutôt que de voir Tom Jedusor...

Ils avancerent dans une dédale de couloirs interminable puis ils arrivèrent vers une grande et majestueuse porte en bois. Hermione comprit que derrière celle ci, ce trouvait le maître des lieux. Le moment était venu... Allait elle mourir ? Ou perdre sa dignité pour la vie vie devenant mangemort ?

Bellatrix Lestange frappa trois coups à la porte puis ils entendirent des pas retentirent. La porte s'ouvrit et Bellatrix fit une révérence.

- Bonjour maître.

- Que me vaut se désagréable dérangement ?! Sifla la voix de Voldemort.

- Maître, excusez nous de vous déranger mais nous avons quelque chose qui pourrait vous plaire. Dit Bellatrix toujours penchée en avant.

- Vous titillé ma curiosité ! Montrez moi !

Dolohov et Avery s'avancerent à leur tour et firent également une révérence. Puis de sa baguette Dolohov avanca le corps de Hermione.

- Ahhhhhh !!!! Mais quelle trouvaille ! Il faut que nous accueillons notre invitée comme il se doit ! Enlever moi ce sort !!! Cria Tom.

Dolohov retira son sort et le corps de Hermione s'ecrasa au sol. Elle toussa violemment puis regarda autour d'elle et ses yeux tombèrent dans les yeux reptiliens de Voldemort. Son sang de figea.

- Tu ne me salue pas ?! Ingrate ! Sifla Tom.

Hermione se releva sur les genoux et de ses mains tremblante se releva.

- Bon... Bonjour.

- On me fait une révérence à moi !!! Dit il en pointant sa baguette contre Hermione et en la faisant s'incliner de force.

Hermione grimaça, la tête penchée en avant.

- Où donc avez vous trouver cette... Sang-de-bourbe ?! Demanda Tom.

- A l'allée des embrumes, maître.

- Intéressant ! La brebis c'est égaré du troupeau ! Te rends tu compte de ce que tu viens de faire ?!

Hermione tremblait et voulait pleurer mais cela aurait bien fait trop plaisir à ses horribles personnes. Alors elle se contenta de hocher la tête négativement.

- Je vais appeler Severus... Jeter moi ça dans un cachot ! Je vous autorise à vous... Amusez ! Dit Tom.

Bellatrix eut alors un regard carnassier et fit une révérence à son maître avant d'attraper Hermione par les cheveux. Elle marcha jusqu'a une vieille porte en bois et l'ouvrit. Elle poussa violent Hermione et cette dernière dégringola dans les escaliers qui menaient au sous sol insalubre. Hermione poussa un cri et s'écrasa contre le sol.
Elle entendit Bellatrix hurler de rire et ses pas descendre les marches en bois grinçantes.
Une fois en bas elle prit à nouveau la crinière de Hermione et la tira le long du couloir boueux avant d'ouvrir une grille et de la jeter dedans. Elle tomba sur le dos et sa tête frappa le sol violemment.

La face cachée d'Hermione. Where stories live. Discover now